Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 21 mars 2017

AUX FEMMES! Ne mangez jamais cette partie du poulet! La raison est bien logique

L’histoire qui suit est une histoire vraie, et elle concerne une femme, qui a connu des effets terribles après avoir mangé, une partie du poulet.
La femme qui a connu ces terribles premiers effets, a connu une croissance dans son sein et elle est allée faire une intervention chirurgicale pour enlever le kyste. Le kyste enlevé a été rempli de sang, de couleur sombre. Mais après un certain temps, rien n’allait mieux. Quelques mois après la chirurgie, elle a eu une rechute et elle s’est présentée à son gynécologue pour consultation. Il lui demanda si elle a consommé des ailes de poulet récemment. « Mais oui, je les ai mangées, alors quel est le lien » Se demandait-elle?
Il a été découvert par de nombreux experts dans le monde entier que les poulets sont injectés avec des stéroïdes afin d’accélérer leur croissance et qu’ils sont injectés toujours, dans le cou ou les ailes. Cela signifie donc que, dans ces parties du poulet il y a la plus forte concentration de stéroïdes.

Et ces stéroïdes peuvent avoir des effets terribles sur le corps, en particulier en ce qui concerne les femmes, car elle entraînera des changements hormonaux et conduira les femmes à être, plus sujettes à la croissance du kyste dans l’utérus et les seins.
Afin d’éviter des problèmes comme cela, vous devriez consommer du poulet deux fois par semaine et essayer d’avoir des légumes frais avec le poulet.



Source:santeacademy

Mon fils est mort à cause de cette plante ! Il est important de savoir qu’elle tue un enfant en 1 minute et un adulte en 15 minutes!

La plupart d’entre nous est d’accord que notre maison a besoin d’être colorée par du vert; des plantes, de petites arbres…comme certains aimeraient voir leur maison comme une forêt tropicale! Mais parfois les choses tournent mal, même avec de gentilles créatures comme les plantes.

Cependant, mon fils est mort parce qu’il a mis un morceau de feuille dans sa bouche, et sa langue s’est gonflée jusqu’à point de le suffoquer. Cette plante est très répandue dans de nombreux foyers et bureaux. Elle est un poison mortel et dangereux, au point de tuer un enfant en 1 minute et un adulte en 15 minutes. Si vous le touchez par hasard vous ne devriez jamais mettre vos doigts dans vos yeux, car cela pourrait provoquer une cécité permanente. Prévenez vos amis et votre famille.
Ainsi a commencé une chaîne de partages des informations pour protéger toutes les personnes de cette plante qui pourrait vous coûter la vie.
Tout a commencé quand le petit Esteban, 5 ans, s’est dirigé vers sa mère quand il a senti mal et elle a pensé qu’il était juste une indigestion ou une fatigue communes. Mais elle a commencé à se soucier quand elle a remarqué que son fils présentait une couleur étrange sur sa peau et une grande difficulté à respirer.
Elle a rapidement appelé l’ambulance qui l’a transféré à l’hôpital où il a été admis d’urgence d’empoisonnement, et personne ne savait ce qui se passait réellement, ils étaient des moments de grande détresse.
Après 1/2 heure plus tard, le médecin a quitté la salle pour informer sa mère que son petit est mort et qu’il s’agit d’un empoisonnement par quelque chose qu’il avait mangé. Elle était en état de choc, et elle n’a eu aucune idée sur ce qu’il aurait pu manger.

Pour cette raison, elle a demandé un test sanguin et les résultats ont révélé une forte dose d’une substance chimique appelée oxalate de calcium.
Ce produit chimique se trouve dans une plante connue sous le nom de Diefenbaker, et dans les pays d’Amérique latine comme Amoena. Cette plante est très courante dans ces pays. Les gens l’ont à l’intérieur de leurs maisons, car elle a une grande résistance/dureté pour vivre à l’ombre sans avoir besoin de la lumière du soleil, que ce soit à la maison ou aux bureaux, mais il faut être particulièrement prudent surtout avec les enfants.
Les données de 2006 aux États-Unis, ont enregistré 64,250 cas d’intoxication avec ces plantes, dont 75% étaient des enfants de moins de 5 ans.
Si quelqu’un est victime d’un empoisonnement par Diefenbaker, la National Library of Medicine des États-Unis recommande de nettoyer la bouche avec un chiffon froid, humide, et de rincez vos yeux en cas de contact avec la plante, et d’ingérer du lait. Consulter un centre de soins.

Ce que cette plante produit pour la vie est très dangereux, car elle provoque la mort. Ne pas oublier de partager ceci afin que tout le monde soit au courant de cette plante et les dangers qu’elle peut causer.
Source:santeacademy

Le bicarbonate de sodium élimine la graisse de toutes ces zones: la seule façon dont cela fonctionne est de le préparer comme ça!

Le bicarbonate de soude est un ingrédient polyvalent, et il est le plus souvent utilisé pour la cuisson et le nettoyage, mais rarement quelqu’un sait qu’il peut également traiter divers maux et aider à perdre du poids.
Le bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) est un excellent agent détoxiquant qui peut vous aider à traiter de nombreux problèmes si vous savez comment l’utiliser. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment utiliser le bicarbonate de soude ainsi que d’autres ingrédients afin de jeter un peu de poids.
Le bicarbonate de soude et le jus de pomelo
Ingrédients
  • 1 pomelo (ou citron)
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • ½ un verre d’eau

Préparation et utilisation
Ajouter le bicarbonate de soude dans l’eau et mélanger jusqu’à ce qu’il se dissout, puis ajouter le jus de citron ou le pomelo et bien mélanger. Boire le mélange frais tous les matins à 20 minutes avant de prendre votre petit déjeuner et vous pouvez vous attendre à de grands résultats bientôt.
Le bicarbonate de soude et le vinaigre de cidre
Ingrédients
  • ½ cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1 verre d’eau
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
Préparation et utilisation
Comme avec la recette précédente, ajouter tous les ingrédients dans le verre d’eau et mélanger jusqu’à ce qu’ils se dissolvent, puis boire la boisson tous les matins avant le petit déjeuner. Vous devriez commencer à perdre du poids en seulement quelques jours. Continuer avec le processus et l’exercice régulièrement afin de brûler des quantités importantes de matières grasses!
Le bicarbonate de soude et les fruits
Ingrédients
  • Une poignée de feuilles de menthe
  • Une tasse de fraises
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 2 tasses d’eau
  • 2 citrons
Préparation et utilisation
Il suffit de mélanger tous les ingrédients, ajouter un peu de glace et profiter de cette merveilleuse boisson fouettée deux fois par jour.
En plus de ces 3 grands brûleurs de graisse, vous devez également éliminer le sucre et la farine de votre alimentation si vous voulez perdre du poids. Bien sûr, l’exercice est aussi important, alors assurez-vous un entraînement au moins une demi-heure tous les jours.




Source:santeacademy