Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 29 septembre 2016

Cette recette est incroyable !! Elle guérit les douleurs articulaires après la première utilisation.

La douleur articulaire se produit généralement dans les coudes, les épaules et les genoux. Ces douleurs peuvent êtres parfois insupportables,qui affectent non seulement les personnes âgées de plus   de 40 ans, mais aussi les jeunes entre 25 et 30 ans. plusieurs facteurs peuvent êtres en cause comme l’obésité, les fractures, les rhumatismes, les traumatismes, l'arthrite....
Cette recette est un miracle, elle guérit les douleurs articulaires après la première utilisation. Elle  provient de la médecine populaire russe et elle est composée des ingrédients simples qui sont toujours disponibles dans votre cuisine, elle peut aider toute personne souffrant des douleurs articulaires juste après la première application.
Ingrédients:
  • 1 cuillère à soupe de moutarde épicée
  • 1 cuillère à soupe d'eau
  • 1 cuillère à soupe de sel fin
  • 1 cuillère à soupe de miel pur
Préparation:
Dans un récipient, mélangez tous les ingrédients en utilisant une cuillère en bois ou en plastique jusqu'àu ce que vous obtenez un mélange bien homogène.
Mettez le mélange dans une bouteille en verre et fermez le couvercle et votre pommade est prête à l’utilisation.
Application du mélange:
Appliquez la pommade sur l'articulation douloureuse, et massez doucement. Enveloppez la zone affectée en utilisant une écharpe de laine pour garder tout en place, mais attention de  serrer en trop la partie attachée pour faciliter la circulation sanguine. Laissez la pommade pendant 1 à 2 heures. N’oubliez pas de fermer et de conserver la bouteille au réfrigérateur.  
Pour de meilleurs résultats, vous devez  appliquer ce traitement avant d'aller au lit et de laisser la pommade à agir pendant la nuit parce que vos articulations vont êtres guérir plus vite si vous ne bougez pas. Quand vous vous réveillez retirer les enveloppements et rincer la zone avec de l'eau chaude.
Comment cela fonctionne?
L'ingrédient magique qui rend cette recette  la plus puissante du monde est la moutarde épicée. Il traite beaucoup de problème de santé, hors les douleurs articulaires, il est utilisé en cas d’une brûlure ou  si vous avez un mal de tête en lui appliquant sur le front, les maux de tête disparaissent immédiatement. Si vous avez un mal de gorge ou un rhume, avalez une cuillère à café de la moutarde épicée.
La moutarde épicée fait des merveilles pour votre santé!

mercredi 28 septembre 2016

Le mélange de ces 2 ingrédients tue les kystes et les fibromes

Les kystes ovariens et les fibromes utérins sont censés êtres parmi les maladies les plus courantes qui peuvent affecter la fertilité de la femme. Un kyste de l'ovaire est une poche remplie de liquide à l'intérieur ou sur la surface de l'ovaire, tandis qu'un fibrome est une croissance non-cancéreuse qui se développe dans ou autour de l'utérus. La recette suivante est très efficace dans le traitement des kystes ovariens et les fibromes utérins, ainsi que dans le cas de maladies cardiaques.
Ce remède est également utile pour stimuler le métabolisme et aider à purifier entièrement le corps de toutes les toxines accumulées. Cela est plus efficace particulièrement pendant la saison d'hiver, lorsque de nombreuses substances nocives sont stockées dans le corps en raison de la mobilité physique réduite.
Remède naturel pour les kystes et fibromes
Vous aurez besoin seulement deux ingrédients pour préparer ce remède bénéfique.
La recette
Ingrédients:
  • 300 g de feuilles joubarbe
  • 500 g de miel brut
  • Un bocal en verre
Joubarbe est une plante vivace qui a des propriétés médicinales étonnantes. Les anciens Romains et les Grecs en plantaient afin de les protégées contre les différents insectes et ravageurs. Joubarbe signifie «toujours vivant». Cette plante est traditionnellement cultivé sur les toits pour protéger les maisons de la foudre et les orages. Les feuilles de cette plante sont diurétiques, réfrigérant, astringent, vulnéraire et odontalgique.
Instructions:
Lavez soigneusement les feuilles de la joubarbe et hachez les finement.
Mettez-les dans un bocal en verre et versez le miel.
Laissez ce mélange reposer pendant environ 2 à 3 jours.
Consommation:
Consommez une cuillère à soupe de ce remède chaque matin sur un estomac vide. Essayez de ne pas manger ni boire pendant au moins 2 heures après.

Elle trempe ses pieds dans LE LAIT mélangé avec CECI. 10 minutes plus tard, voyez ce qui arrive à ses pieds

Tout le  monde souhaite avoir des pieds doux et lisses particulièrement pendant la saison d’été où la majorité porte des sandales, c’est la raison pour laquelle j’ai aimé bien cette astuce, une recette naturelle très efficace composée seulement de 2 ingrédients qui sont toujours disponibles chez vous.
Ingrédients:
  • Le lait.
  • Bicarbonate de soude.
Préparation:
Il vous suffit de mélanger un peu de bicarbonate de soude et de lait dans un récipient, puis trempez vos pieds dedans pendant environ 10 minutes !
Les Bienfaits du lait et du bicarbonate:
L'acide lactique dans le lait aide à exfolier la peau dure non désirée et le bicarbonate de soude aide à adoucir et enlever les callosités.
Le bicarbonate de soude est également un désodorisant naturel, donc non seulement il va aider à adoucir vos pieds, il les aidera aussi à avoir une meilleure odeur ! Une fois que vous aurez terminé, vos pieds seront lisses et prêts pour les sandales.
Regardez la vidéo ci dessous:


Source: healthyfoodteam

lundi 26 septembre 2016

Débarrassez vous du mal de dos, du lumbago et de la sciatique avec du papier aluminium

Ceci est un remède provenant de la médecine traditionnelle russe et chinoise qui permet de soulager le mal de dos.


Les douleurs dans le bas du dos, le lumbago et la sciatique ( douleurs dorsale qui irradient les jambe) sont des troubles très communs.
Plusieurs manière médicales et alternative peuvent être utiles pour réduire, voire éliminer les douleurs dorsales. Voici une méthode simple et étonnante pour éliminer le mal de dos. Vous n’aurez besoins que de papier aluminum et de serviettes en coton.

 
Voilà ce que vous devez faire:
Utilisez le papier d'aluminium pour former un revêtement qui se compose de 5 à 7 couches de puis la taille. Mettez du papier ou une serviette en coton entre chaque couche. La première ainsi que la dernière couche doivent être en aluminum. Allongez vous avec ce revêtement, 3 à 4 fois par jours, pas plus de 2 heures.
Après quelques jours, la douleure devrait disparaître, la tension musculaire sera réduite.
Il est également possible d’utiliser cette méthode pour les douleurs aux pieds.


Voici comment se débarrasser de l'amygdalite et des maux de gorge en seulement 4 heures

Nos ancêtres avaient une grande expérience dans le traitement de diverses maladies et ils connaissaient beaucoup de recettes efficaces pour les guérir.
Les gens se passaient différentes recettes d’une génération à l’autre – et, par conséquent, elles sont arrivées jusqu’à nous.
Tout ce qui est bon et utile – n’est jamais oublié.
La recette que nous allons vous proposer aujourd'hui est parmi les meilleurs remèdes naturels du monde composée seulement de 2 ingrédients très efficace pour le traitement de l'inflammation de la gorge et les amygdales, et elle garantit une récupération rapide dans les cas bénins en seulement 4 heures
Recette pour les maux de gorge et les amygdales:
  • Versez 80 g de cumin moulu dans 200 ml d'eau et faites bouillir pendant 15 minutes. Vous obtenez une masse liquide épais qui ressemble à du marc de café.
  • Égouttez et ajoutez 50 ml d'eau et faite bouillir à nouveau.
  • Retirez du feu et ajoutez 1 cuillère à café de cognac.
votre médicament est prêts.
Comment consommer?
Buvez 1 cuillère à café chaque demi-heure. Après 2 heures, le mal de gorge va commencer à disparaître progressivement. Après 4 heures, vous pouvez arrêter le traitement.
Dans les cas les plus graves, vous pouvez augmenter la quantité et la durée du traitement sans aucun souci d’effet secondaire ou de surdosage. Cette boisson est recommandée pour tous ceux qui sont déjà sensibles aux rhumes, à des douleurs et à l’inflammation de la  gorge et des amygdales.

N’ignorez pas ceux ci! Voici des signes d’alertes que votre corps vous envoie Un mois avant l'AVC...

L’accident vasculaire cérébrale ( AVC) est une affection très graves pouvant avoir des conséquences mortelles, mais il est existe des signes d’alertes que votre corps vous envoie  un mois avant indiquant son prochaine arrivé. Dans l'article suivant, nous allons vous expliquer les signes révélateurs qui peuvent vous informer l'arrivé  d’un AVC un mois avant. Ces signes vous aideront à intervenir pour prévenir leur apparition.

Il existe deux types d'accidents vasculaires cérébraux, ischémiques et hémorragiques. Le premier est plus fréquent, et il est provoqué par le rétrécissement ou le blocage d’un ou plusieurs artères du cerveau, réduisant ainsi le débit sanguin, tandis que le seconde est provoqué par des saignements dans le cerveau et il est moins typique.


L'AVC est parmi les 5 principales causes de décès aux Etats-Unis, c’est la raison pour laquelle vous devez toujours faire  attention à tout changement inhabituel dans votre corps et agir immédiatement.
L’AVC se produit quand un des vaisseaux sanguins qui transporte l'oxygène et les nutriments pour le cerveau éclate ou s'obstrué par un caillot. Par conséquent le cerveau ne recevra pas l'oxygène et les nutriments nécessaires pour se nourrir et leurs  cellules commence à mourir, et puisque notre cerveau contrôle toutes les fonctions de notre corps, ce problème peut avoir un impact énorme sur la santé dans sa globalité.

L'AVC peut se manifester différemment selon la partie touchée du cerveau, mais un signe commun qui le caractérise quelque soit son type c’est qu’il  apparaît d’une façon brutale. Ci-dessous vous trouverez les signes avant-coureurs qui peuvent être apparaît un mois avant et cela peut vous aider à intervenir pour prévenir son apparition. Lisez-les attentivement et consultez votre médecin si vous avez  un doute.
Voici les symptômes les plus communs de l'AVC:
  • Vision faible, floue ou perte de la vision
  • Des épisodes soudains de vertiges et céphalées
  • Difficulté à parler
  • Engourdissement soudain dans les membres
  • La douleur d’un côté de la face
  • Maux de tête sévères ou  migraines
  • Si vous sentez des fourmillements au niveau d’un côté de votre visage
  • Fatigue
  • Essoufflement et palpitations

dimanche 25 septembre 2016

Ail dans le lait : Traitement naturel magique et définitif pour l’asthme, la pneumonie, la tuberculose, les problèmes cardiaques , l’insomnie, l'arthrite, la toux et de nombreuses autres maladies! ( RECETTE)

De nombreux fruits, de légumes et d'épices culinaires peuvent être utilisés pour traiter certaines affections sans besoin de recourir à un autre traitement médicale.
Voici une recette naturelle très puissante à base d’ail,  idéale pour une santé saine. Elle est composé du mélange d'ail et du lait chaud.
Ingrédients:
  • 500 millilitres de lait
  • dix gousses d'ail pelées et émincées
  • deux ou trois cuillères à café de sucre
  • 250 millilitres d'eau
Préparation:
Dans une casserole contenant 250 ml d’eau, ajoutez l'ail et le lait. Ensuite, mettez la casserole sur un feu doux. Attendez jusqu'à l’ébullition et remuez bien jusqu’à ce que le mélange soit réduit de la moitié. Filtrez  et ajoutez le sucre au mélange. Buvez la boisson chaude.
Voici les avantages pour la santé de l'ail au Lait:
Asthme - Consommer trois gousses d'ail chaque nuit, un meilleur traitement naturel pour l'asthme
Pneumonie - Buvez la boisson de l’ail au lait chaude; cela traite efficacement la pneumonie
Problèmes cardiaques - cette boisson réduit efficacement le taux de mauvais cholestérol LDL, empêche la formation de caillots sanguin en améliorant le système circulatoire. Si vous préparez de l'ail au lait écrémé, il sera encore plus efficace pour soulager les problèmes cardiaques.
Arthrite: Consommer du lait à l'ail quotidiennement, vous permettra de réduire les symptômes de l'arthrite, l'inflammation et la douleur.
Insomnie - le lait d'ail réduit les troubles du sommeil, grâce aux propriétés apaisantes de l’ail.
Toux - Si vous combinez le curcuma avec ce mélange vous aurez une boisson excellente pour le traitement de la toux persistante. C’est la raison pour laquelle, vous pouvez préparer la recette de l'ail, curcuma et le lait pour le traitement de la toux. L'ail a des effets antibactériens puissants, remède incroyable contre la toux. Si vous ajoutez le miel pur à ce mélange, vous obtiendrez un excellent expectorant pour se débarrasser de la toux.
Tuberculose pulmonaire:
Voici la recette: Mélangez un  gramme d'ail, 240 millilitres de lait et un litre d'eau. Faire bouillir tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce que vous n'obtenez que le ¼ de la  décoction. Prenez ce remède trois fois par jour.
Cholestérol - si vous consommez du lait à l’ail chaud chaque jour pendant une semaine, il vous permettra de réduire le taux de lipoprotéines de basse densité (LDL), ou le mauvais cholestérol, et vous permettra d'accroître le taux de lipoprotéines de haute densité (HDL), ou bon cholestérol dans votre corps.
Impuissance sexuelle - La recette de l’ail au lait est un excellent remède contre l'impuissance sexuelle. En outre, manger des morceaux durs de l'ail combat avec succès la stérilité chez les hommes et les femmes.

Sciatique - L’ail au lait est bien connu un remède efficace pour la douleur de nerf sciatique. La consommation de ce remède sur une base régulière vous aidera à réduire avec succès la douleur sciatique.