Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 24 septembre 2016

Ce masque au lait mélangé à CECI élimine toutes les taches pigmentées sur votre visage en 30 Minutes...RÉSULTATS GARANTIS !!

Les taches sombres et pigmenté peuvent apparaître sur la peau particulièrement sur le visage à cause de plusieurs facteurs, y compris la grossesse, l'exposition excessive au soleil, le vieillissement et l'hérédité. Parfois, ils deviennent plus sombres et plus grandes avec le temps.
Récemment, il a été constaté que ce mélange peut efficacement enlever les taches de la peau en un peu de temps. Il est composé des ingrédients 100% naturels sans aucun effet  secondaire.
Ingrédients:
  • 1 cuillère à soupe de miel biologique.
  • 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine
  • Un verre du lait.
Instructions:
Mélangez bien tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène. Nettoyez soigneusement la peau avant d'appliquer le masque. Laisser agir pendant environ une demi-heure. Ensuite, rincez à l'eau tiède. Pour de meilleurs résultats, utilisez le masque pendant la nuit.
L'amidon trouvé dans l'avoine a des effets de blanchiment naturels, et a longtemps été utilisé pour enlever les taches de tissu et peintures.
Comment prévenir les taches sombres et pigmentés sur la peau
Il est recommandé d'éviter l'exposition au soleil autant que possible. Assurez-vous de porter des chapeaux et des lunettes de soleil, et appliquez un écran solaire, surtout en été avant de sortir de votre maison.
Mangez plus de fruits, légumes et poissons.
Buvez au moins 6 à 8 verres d'eau sur une base régulière.

vendredi 23 septembre 2016

Ne tuez pas cette plante! C’est l’une des meilleures herbes de guérison que vous pouvez avoir chez vous

Le plantain est une mauvaise herbe qu’il faut adorer, c’est une plante exceptionnelle possédant des propriétés médicinales très puissantes: anti-inflammatoire, antimicrobien, antihistaminique, expectorant,  astringent, diurétique, hémostatique, et adoucissant, le plantain est aussi utile pour lutter contre l’eczéma, les infections des voies urinaires, les hémorroïdes et la constipation.
En externe, on l’utilise pour stopper les saignements, cicatriser les blessures, soulager les piqûres et les rhumatismes. C’est un excellent collyre pour défatiguer les yeux et lutter contre l’inflammation des paupières et la conjonctivite
Ce qui est intéressant c’est qu’on peut intégrer le plantain dans un régime amincissant car il régule l’appétit et le transit intestinale, un fort détoxifiant et  stimulant du métabolisme et facilite toutes les fonctions éliminatrice de l’organisme
L’utilisation de cette plante  est multivariée:
  • Vous pouvez ajouter quelques feuilles dans différentes salades.
  • vous pouvez aussi cuire des feuilles et de les utiliser en soupe.

  • Comme une infusion: mettez quelques feuilles dans une casserole contenant un litre d’eau et laisser infuser pendant 10 min, retirer du feu, filtrez et buvez 2 à 4 tasse par jour.  Pour la toux, les bronchites et la constipation
  • Avec des feuilles fraîches, faite des compresses ou des cataplasmes en cas des plaies, des varices ou des rhumatismes.
N’hésitez pas d’essayer cette plante qui soigne de nombreux maux et il n’existe pas des effets secondaires liées au plantain qu’il soit pris seul ou avec un médicament. Par contre  il est contre indiqué pour la femme enceinte car il stimule la contraction utérine, c’est le seul effet indésirable mentionné.

Ce n’est ni du sucre ni du sel, mais c’est le poison blanc le plus dangereux que vous consommez tous les jours


Vous entendez constamment que le sucre et le sel sont des  poisons blancs nocifs pour le corps, mais ceci ce n’est ni le premier ni le deuxième, c’est un autre ingrédient alimentaire populaire qui est plus dangereux que les autres. Il s’agit du glutamate de sodium E621 - un additif utilisé largement dans l'industrie alimentaire, ainsi que dans les restaurants.
Le glutamate de sodium E621 est utilisé principalement pour améliorer le goût des aliments. Il se présente sous la forme de poudre cristalline blanche semblable à du sel et du sucre. On le trouve dans presque tous les aliments fabriqués. Outre l'amélioration de la saveur des aliments, il augmente aussi l'appétit, crée la dépendance et mène à la suralimentation et l'obésité.
Selon une recherche scientifique, le glutamate de sodium stimule les cellules du cerveau en créant un effet similaire à la drogue. Cette substance est rapidement absorbée par le cerveau pendant qu'elle circule dans la circulation sanguine. Une fois qu'il atteint le cerveau, il déclenche un changement dans les gènes responsables du sens du goût. Des quantités élevées de glutamate de sodium sont présentes dans de nombreux produits populaires, y compris les saucisses, frites, soupes instantanées, des boîtes de conserves, la bière ....
Note importante: La dose journalière recommandée pour le glutamate de sodium est de 1,5 grammes pour les adultes et pas plus d’un demi-gramme pour les enfants. Cependant, aujourd'hui, près de 200 mille tonnes de cet additif sont utilisés sur une base annuelle moyenne dans le monde.
Une surdosage du E621, conduit à des vertiges, des migraines, des troubles visuels, déséquilibre hormonal, des nausées, une faiblesse, des étourdissements, des douleurs thoraciques... également connu comme le syndrome du restaurant chinois,
Le glutamate de sodium a été découvert par un chimiste japonais, Ikeda Kikunae en 1907. Il améliore non seulement le goût naturel des aliments, mais il améliore aussi le goût et l'arôme des conserves et des aliments surgelés. Les Américains sont les plus grands consommateurs d'aliments transformés dans le monde.
Une étude menée au sein d’un laboratoire sur un groupe des souris, a prouvée la perte de leurs visions après la consommation des aliments contenant le glutamate.
Il est important de savoir que les fabricants d'aliments profitent beaucoup de l'utilisation de E621, car il réduit non seulement le coût de la production, mais augmente également les ventes des produits.
Donc, la prochaine fois que vous achetez des aliments, vérifier les ingrédients et éviter les produits qui contiennent E621.
Les épices naturelles sont une alternative beaucoup plus saine que cet additif alimentaire.

C’est l’antibiotique naturel le plus puissant du monde. Il tue n'importe quelles infections dans le corps !!

L'infection est un processus dans lequel les bactéries, les virus, les champignons ou d'autres organismes pénètrent dans le corps, attachent aux cellules, et se multiplient.


La formule de ce fortifiant étonnant remonte à l'Europe médiévale, où les gens souffraient de nombreuses maladies et des épidémies. Ce puissant antibiotique naturel renforce le système immunitaire, il possède des propriétés antiviral et antifongique, et augmente la circulation du sang dans tout le corps. Pendant des siècles, ce fortifiant a aidé des millions d'Européens à la lutte contre contre les maladies les plus mortelles.
VOICI LA RECETTE!
Tout d'abord, nous vous recommandons de porter des gants lors de la préparation, en particulier lors de la manipulation des piments afin d’éviter les picotement dans les mains, car ils peuvent êtres insupportables .
Ingrédients:
  • 700 ml de vinaigre de cidre
  • ¼ Tasse d'ail finement haché
  • ¼ Tasse d'oignon finement haché
  • 2 piments frais
  • ¼ Tasse de gingembre râpé
  • 2 cuillère à soupe de raifort râpé
  • 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre ou 2 morceaux de racine de curcuma
Instructions:

  1. Mettez tous les tous les ingrédients dans un bol, à l’exception du vinaigre (mélangez bien les ingrédients).
  2. Ensuite, transférez le mélange dans un bocale.
  3. Ajoutez le vinaigre de cidre
  4. Fermez le bocal et remuez bien.
  5. Conservez le bocale dans un endroit frais et sec pendant 2 semaines, et remuez bien au moins une fois par jour.
  6. Après 14 jours, filtrez le mélange en utilisant une gaze pour bien extraire le jus.
  7. Conservez le liquide dans des bouteilles ambrées.
  8. Ne jetez pas le reste des ingrédients secs, vous pouvez les utiliser dans d’autres préparation.

Consommation:
  • Attention,  la saveur est très forte et chaude!
  • Ne consommez pas le mélange sur un estomac vide.
  • Ne diluez avec de l'eau car cela permettra de réduire l'effet.
  • Buvez 30 à 60 ml deux ou plusieurs fois par jour. Il suffit de mettre le liquide dans votre bouche, gargarisez et avalez.
  • Manger Une tranche d'orange ou de citron après que vous buvez ce puissant fortifiant pour soulager la sensation de brûlure et de la chaleur.
  • Si Vous souffrez d'une maladie grave ou d'une infection, prendre 1 cuillère à soupe de ce fortifiant 5-6 fois par jour.
  • En prenant une petite dose, cela n’a aucun souci pour les femmes enceintes et les enfants.
Les bienfaits magique de ce puissant antibiotique:

  • L’ail est un antibiotique naturel puissant qui tue les mauvaises bactéries et les micro organismes. Il contribue également à augmenter le nombre des bonnes bactéries.
  • Oignon a une action similaire, mais plus doux que l'ail, leur combinaison constitue une puissance naturelle incroyable
  • Raifort est une plante puissante, efficace pour les sinus et les poumons. Il ouvre des canaux de sinus et augmente la circulation.
  • Le gingembre a des propriétés anti-inflammatoires puissants qui sont utiles contre les rhumes et les fièvres. Le gingembre est aussi un bon régulateur de l'asthme et peut aider à réduire la pression artérielle élevée.
  • Les piments peuvent améliorer le système immunitaire du corps.
  • Le curcuma est l'épice parfaite, car elle nettoie les infections, réduit l'inflammation, bloque le développement des cellules cancéreuses, et prévient la démence.
  • Le vinaigre de cidre est un antioxydant puissant, antibactérien, il a des effets antifongiques et anti-inflammatoires.

jeudi 22 septembre 2016

Utilisez ce spray et vous n’aurez plus jamais de problème de fourmis chez vous

Ce spray fait maison est inoffensif pour votre santé et il est très facile à faire.
Vous devez tout simplement mélanger: 30 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle, 30 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et 120 ml d’eau dans un vaporisateur. Votre spray anti-fourmis fait maison est prêt.
Vous pouvez maintenant en asperger partout où vous verrez des fourmis et répéter si nécessaire.
Aidez nous: Merci de partager si vous aimez!

Source:eddenya

ÉLIMINEZ LES CICATRICES DE TOUTE PARTIE DE VOTRE CORPS EN MOINS D'UN MOIS

Les cicatrices se produisent généralement après une blessure ou une opération chirurgicale qui endommagent la peau de façon permanente.

Les cicatrices sont non douloureuses, mais elles constituent un problème inesthétique désagréable pour tout le monde, et que la majorité souhaite se débarrasser d’elles le plus tôt possible.
Il existe un traitement spéciale pour enlever les cicatrices soit par une opération chirurgicale soit par laser, malheureusement ils sont très coûteux et ils ont des effets secondaires néfastes pour la santé, c'est la raison pour laquelle nous vous proposons une recette alternative naturelle très efficaces et facile à préparer contenant les ingrédients suivants:
  • ¼ tasse de beurre de cacao
  • ¼ d'huile de coco
  • 1 cuillère à soupe de miel pur
  • 4 gouttes d'huile de lavande naturelle

Instructions:
Prenez une petite casserole, ajoutez l'huile de noix de coco et mettez la sur un feu doux et attendez jusqu’à ce que l’huile soit complètement fondu, après ajoutez les autres ingrédients, et mélanger avec une cuillère en bois jusqu'à ce que vous obtenez un mélange bien homogène. Retirez du feu et laissez la refroidir. Versez le mélange dans une bouteille en verre et mettez la dans le réfrigérateur pendant environ 20 minutes et vous pouvez commencer à l'utiliser par la suite. Assurez-vous de conserver la crème dans un récipient hermétique, dans le réfrigérateur lorsque vous ne l'utilisez pas.
Comment l'utiliser?
- C'est très simple. Nettoyez la zone affectée, appliquez la crème et massez doucement la région. Pour de meilleurs résultats répétez le processus tous les jours, deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. En moins d'un mois, vous remarquerez que les cicatrices soient complètement disparues. Assurez-vous que votre peau est bien hydratée pendant la journée pour favoriser la guérison.

Je bois de l’eau tiède citronnée avec du curcuma tous les matins. Voici pourquoi

Il est bien connu que l’eau citronnée et le curcuma ont des propriétés médicinales miraculeuses pour la santé dans sa globalité, mais si vous combinez les 2 ingrédients, vous aurez une boisson médicinale magique. Scientifiquement prouvé, un seule verre de cette boisson par jour, vous fera des merveilles pour votre santé.

La liste des ingrédients.
D'abord, vous aurez besoin d’une tasse d'eau chaude comme une base pour la boisson. Vous aurez également besoin d'une moitié d'un citron, une pincée de poivre noir, et 1/4 ou ½ d’une cuillère à café de curcuma en fonction de votre tolérance.
Le dernier ingrédient que vous aurez besoin pour faire cette boisson est une cuillère à café de miel pur pour obtenir un mélange parfait.
Préparation:
Dans un verre d’eau chaude ajoutez le miel, le curcuma, le poivre noir, et le jus de citron. Remuez bien, et continuer jusqu'à ce que toute la poudre soit bien mélangé.

Les meilleures choses à propos de cette boisson.
Le curcuma améliore le fonctionnement hépatique, ce qui donne au foie la capacité de décomposer les toxines plus efficacement. Il permet aussi de lutter contre les symptômes précoces de la maladie d'Alzheimer et la démence. Il renforce votre système immunitaire, prévenir la maladie et améliorer la digestion. Le Curcuma a même une puissance naturelle  qui arrête la croissance des cellules cancéreuses.


mercredi 21 septembre 2016

Après avoir lu CECI vous allez oublier vos douleurs sciatiques pour toujours !!

La douleur sciatique affecte le dos, la hanche, et le côté externe de la jambe, elle est survenu lorsque le nerf sciatique est comprimé ou irrité. Habituellement, elle est suivie par un engourdissement et une sensation de picotement, et c’est la raison pour laquelle vous restez plus longtemps sur le lit en prenant des analgésiques. Le nerf sciatique est le plus grand nerf dans le corps humain responsable du  mouvement, la sensation, et la force de chaque jambe.

Les symptômes de la sciatique les plus communs comprennent: Des sensations douloureuses et les crampes. Souvent, ces symptômes sont accompagnés par des picotements et des engourdissements dans les 2 cotés de la fesse, de la jambe ou du pied. En général, la sciatique se produit sur un côté ou un autre, et non dans les deux jambes simultanément.
La sciatique peut être causée par une hernie ou glissement discale. En outre, il peut se produire à la suite d'une lésion médullaire ou d'une infection, une maladie dégénérative du disque, la sténose spinale, spondylolisthésis isthmique, la grossesse et le syndrome du piriforme. Il y a un certain nombre de traitements conventionnels pour le traitement de la sciatique, mais ceux-ci
soulagent la douleur temporairement. En outre, la plupart des injections anti inflammatoires peuvent avoir des effets secondaires graves. Par conséquent, vous pouvez utiliser certains remèdes maison et les thérapies naturelles qui peuvent réduire efficacement l'inflammation et de la pression sur le nerf sciatique irrité.
Note: la douleur disparaît avec le temps (environ 6 semaines) et le repos approprié.
Remèdes naturels pour traiter la sciatique:
Des compresses chaude / froide
Ces compresses peuvent réduire efficacement la douleur sciatique et de l'inflammation. Le traitement thermique a la capacité à soulager la douleur de sciatique et réduire l'inflammation. Le traitement thermique détend les muscles qui comprime le nerf sciatique. Le traitement par le froid réduit l'enflure autour du nerf et soulage la douleur. En outre, vous pouvez alterner la chaleur et le froid, en commençant par la compresse chaude et se termine avec la compresse froide. Dans le traitement à chaud, vous devez utiliser une serviette à la vapeur. Placez la compresse chaude ou froide sur la zone touchée pendant 15-20 minutes. Répétez la procédure toutes les heures jusqu'à ce que vous obtenez un soulagement.

Arnica
Appliquez-le sur la zone douloureuse chaque fois que vous ressentez une douleur.
Écorce de saule:
L'écorce de saule est efficace dans le traitement de la douleur de longue durée. Il est riche en glycosides phénoliques avec allicine qui fournissent des effets anti-inflammatoires et analgésiques.
Ajoutez 50 grammes d'écorce dans 1 litre d'eau et laisser toute la nuit. Le lendemain, faire bouillir le mélange pendant 15 minutes, puis laissez-le refroidir. Filtrez et versez la boisson dans un récipient en verre. Consommez 3 tasses de la boisson sur une base quotidienne.
Safran des Indes

Curcuma a des effets anti-inflammatoires puissants, il est idéal pour le traitement de la sciatique. La Curcumine est une substance trouvée dans
le curcuma qui peut réduire la douleur et l'inflammation du nerf. Tout ce que vous devez faire est d'ajouter 1 cuillère à café de curcuma dans 1 tasse de lait. En outre, vous pouvez ajouter un petit bâton de cannelle. Faire bouillir le mélange. Sucrez avec du miel et de consommer une ou deux fois par jour jusqu'à ce que la douleur disparaisse.

Note: les personnes qui prennent des anticoagulants ou des médicaments contre le diabète devraient éviter d'utiliser le curcuma. En outre, il n’est pas recommandé pour les personnes atteintes de calculs biliaires.

mardi 20 septembre 2016

Prenez une cuillère de CECI sur un estomac vide pendant 7 jours…Vous serez étonné du poids que vous perdrez ! (Recette)

Sans aucun doute, l'ail est l'un des aliments les plus bénéfiques et le plus puissant du monde. Outre  qu’elle améliore le goût de vos plats, elle contient des propriétés médicinales incroyables, elle est utilisée depuis des siècles dans le traitement de nombreux problèmes de santé.

Pour profiter au maximum de ses bienfaits, il est préférable de le consommer cru.
Voici les bienfaits de l’ail quand il est consommé à jeune:
  • Elle réduit l'hypertension et le cholestérol.
  • Elle prévient la maladie coronarienne et de crise cardiaque.
  • Elle empêche le développement de l'athérosclérose.
  • Elle protège contre les problèmes de santé courants tels que le froid, la grippe, la fièvre, la diarrhée, les piqûres d'insectes, et les infections fongiques.
  • Elle réduit les symptômes de l'arthrose, l'hypertrophie de la prostate et le diabète.
  • Elle améliore l'immunité et la capacité du corps à éliminer les toxines lorsqu'il est consommé sur une base régulière.
  • Elle stimule la perte de poids.
L'ail lorsqu’elle est combinée avec l'oignon et le gingembre elle devient un remède naturel anticancéreux plus puissant que la chimiothérapie. elle est également très bénéfique pour le renforcement du système immunitaire.

Comment utiliser l'ail?
Consommer l'ail cru est la meilleure façon de profiter de ses avantages pour la santé en raison de l'allicine, l'ingrédient actif de l'ail, qui perd ses propriétés médicinales lors de la cuisson.
Voici la recette d’ail pour perdre du poids:
Écrasez l'ail, hachez la et laissez-la pendant 15 minutes avant la consommation.
Il est préférable de consommer l’ail sur un estomac vide afin d’absorber tous ses nutriments facilement.
Écrasez et hachez  2 à 3 gousses d'ail, mélangez les avec une cuillère à soupe de miel.
Prenez une cuillère à soupe de ce mélange tous les jours chaque matin sur un estomac vide, après seulement 2 à 3 jours vous serez en meilleure santé. A la fin de la semaine vous remarquerez une perte de poids importante.