Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 29 juin 2016

Une étude scientifique montre que cette huile tue 90% des cellules cancéreuses du côlon

L'American Cancer Society prévoit que cette année, il y aura 95,270 nouveaux cas de cancer du côlon diagnostiqué aux États-Unis.
Ces patients sont traités le plus souvent avec une radiothérapie, une chirurgie ou la chimiothérapie, mais toutes ces procédures entraînent des effets néfastes pour la santé.
D'autre part, une étude récente indique qu'il y a un traitement naturel très efficace et ses effets sont étonnants particulièrement sur la destruction des cellules cancéreuses du colon. Nous sommes tous conscients des propriétés médicinales magiques de l'huile de noix de coco, en raison de laquelle il est considéré comme le rois des aliments.


Son composant, l'acide laurique, qui se trouve également dans le lait maternel, a des propriétés anti-cancéreuses puissantes. En effet, c’est est un acide gras puissant qui stimule le système immunitaire et possède des propriétés anti-microbiennes puissantes.
L'huile de coco est extrêmement bénéfique pour la santé dans sa globalité et traite la quasi totalités des maladies existantes. C’est un aliment anti-inflammatoire le plus efficace du monde, qui a un puissant antioxydant, antifongique, anti-bactérien, anti-cancérigène, antiviraux, anti-microbiennes et des propriétés anti-virales.
Elle réduit le risque des maladies cardio-vasculaires, régule le sucre sanguin, traite le candida, stabilise les niveaux d'insuline, traite les champignons dangereux, et aide à perdre du poids sainement et sans aucun effet secondaire.
Des chercheurs de l'Université d'Adélaïde a constaté que cette huile détruit plus de 90% des cellules de cancer du côlon in vitro.
Les chercheurs au cours de ses études in vitro, utilisent une boîte de Pétri pour leurs expériences menées dans un environnement contrôlé à l'extérieur d'un organisme vivant.
La Société américaine pour la nutrition indique que les résultats des études cliniques suggèrent que l'huile de noix de coco a des acides gras à chaîne moyenne, très efficace dans le traitement et la prévention de certaines maladies telles que, les maladies liées à l'ostéoporose, des  maladies virales (mononucléose, l'hépatite C, l'herpès , etc.), les maladies de la vésicule biliaire, la maladie de Crohn et le cancer.
Ces acides gras à chaîne moyenne ont été prouvés pour traiter la sclérose en plaques, le diabète, la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, la maladie de Huntington et l'épilepsie résistante aux médicaments.
Par exemple, le Dr Mary Newport a donné à son mari une dose quotidienne de cette huile pour traiter les symptômes de sa maladie d'Alzheimer, et il a connu une amélioration significative en seulement 60 jours.
D'autres études ont déjà montré que cette huile atténue les effets secondaires de la chimiothérapie, et améliore la qualité de vie dans le cas du cancer.

lundi 27 juin 2016

3 Infusions magiques pour éliminer les graisses abdominales en seulement 1 semaine

Vous êtes une victime de surpoids et vous avez un ventre bedonnant et vous n’avez pas de solution, ne vous inquiétez pas, les graisses abdominales sont devenues actuellement plus sensibles à certaines infusions qui les dégradent et les éliminent très rapidement et d’une façon spectaculaire.
Lisez attentivement comment préparer et utiliser ces 3 infusions pour brûler les graisses abdominales en seulement une semaine.
Infusion N°1 :
  •        1 cuillère à soupe du thé vert
  •         1 cuillère à soupe du gingembre frais
  •         1 cuillère à soupe de feuille de menthe
  •         1 cuillère à soupe de l’écorce de grenade sèche en poudre.   
Préparation:
Faite bouillir tous les ingrédients pendant 10 min, filtrer la boisson et prenez un seul verre sans sucre  après chaque  repas.
Infusion N°2 :
  •         1 cuillère à soupe de romarin.
  •        1 cuillère à soupe de camomille.
  •        1 cuillère à soupe de thym.
Préparation:
Faite bouillir tous les ingrédients ,filtrez la boisson et prenez un seul verre  chaque matin à jeun.
Infusion N°3 :
  •         1 verre de l’écorce de grenade sèche      
  •        3 cuillères à soupe du miel pur.
Préparation:
Faite brouiller de l’écorce de grenade sèche et le mélanger avec le miel pur pour former un mélange épais et le garder au réfrigérateur, prenez une cuillère à soupe chaque matin à jeun.
Cette infusion est très efficace pour brûler les graisses abdominales et permet aussi de nettoyer l’utérus et traiter l’ulcère gastrique.
Attention:
Le choix d’une seule de ces 3 infusions est suffisant pour brûler la graisse particulièrement abdominale.
Ces infusions vous aideront non seulement à brûler la graisse abdominale mais vous protégeront aussi contre tout effet secondaire comme effet yoyo.
Si vous prenez ces infusions avec un régime alimentaire sain et quelques exercices physiques comme la marche, le résultat de la perte de poids avec un ventre plus plat s’est garanti.

Dites adieu aux douleurs articulaires, des jambes et de la colonne vertébrale avec cette recette puissante.


Actuellement, la majorité souffre des douleurs articulaires, dans le dos les genoux, les jambes et les cheville particulièrement les personnes âgées.
Pourtant, les gens qui ont essayée cette recette, ont prouvés leur efficacité pour soulager les douleurs articulaires rapidement et sans aucun effet secondaire indésirables. Elle est simple à préparer, et les ingrédients sont déjà disponibles chez vous.
Recette:
Ingrédients:
  • 1 orange pelée
  • 2 tasses d'ananas
  • 2 branches de céleri
  • 2 poires
  • 1 citron pelé
  • 1 pouce de racine de gingembre frais
  • 2 pouces de racine de curcuma bio.

Préparation:
Pelez le citron, l'orange, le gingembre et la racine de curcuma. Ensuite, hachez l'ananas et les poires. Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez bien jusqu'àu vous obtenez  une recette bien homogène. Profitez de votre smoothie anti-inflammatoire. Si vous ne pouvez pas le boire tout à la fois, alors vous vous devez mettre ce smoothie dans un  pot de verre et de le conserver dans le réfrigérateur.

dimanche 26 juin 2016

Brûlez vos graisses rapidement en introduisant un seul ingrédient à votre petit déjeuner chaque matin.

Nous sommes toujours conseillés de ne pas sauter le petit déjeuner, car il est le repas le plus important de la journée.
La nourriture que nous mangeons le matin fournit l'énergie dont nous avons besoin pour la journée, et active le métabolisme. Donc, surtout si vous avez un programme de perte de poids, vous ne devriez jamais éviter ce repas, afin d'éviter la sensation de faim.
En outre, une étude récente publiée dans la revue Annals of Nutrition & Metabolism a constaté que la farine d'avoine est un ingrédient le plus puissant et le plus efficace pour perdre du poids. Cette étude a été réalisée sur 36 hommes et femmes, répartis en 3 groupes.
Tous les groupes ont consommé des aliments limités à 350 calories. Le premier groupe a consommé la farine d'avoine au petit déjeuner, le deuxième a consommé les céréales et le troisième groupe ne buvait que de l'eau pour le petit déjeuner. L’objectif de ce teste est d’évaluer le niveau de leur satiété dans les trois prochaines heures.
En outre, le taux de la glycémie et d'insuline pour les trois groupes ont été contrôlés tout au long de la journée. Tous les participants ont mangé les mêmes repas suivants (déjeuner, collation et diner).
Les chercheurs ont constaté que le premier groupe a eu moins de fringales pendant  le matin et l'après-midi, et il a consommé moins de 31% de calories pour le déjeuner par rapport aux autres groupes. Par conséquent, ce petit-déjeuner à l'avoine s'est avéré le plus efficaces chez les personnes ayant un excès de poids, car ils consomment moins de 50% de calories pour le déjeuner.
Les deux autres groupes avaient déjà faim les trois heures qui suivent le petit déjeuner.
La farine d'avoine reste dans l'estomac plus longtemps, fournissant des effets bénéfiques à l'organisme.
De nombreuses autres études ont également constaté que la farine d'avoine est la meilleure et la plus avantageuse particulièrement au petit déjeuner car elle stimule la perte de poids et réduit la consommation de calories par 31 à 50%, ses effets avantageux fournit restent de longue durée dans l’organisme.
En plus qu’elle est  extrêmement saine, la farine d'avoine est  aussi délicieuse, et on peut l’introduire dans différents plats, des smoothies, des ragoûts, salades et desserts.
Voici les effets bénéfiques et les plus importants de la consommation d'avoine:
Procure une sensation de satiété
Le gruau est le meilleur aliment pour tout régime de perte de poids, car il réduit les fringales, en fournissant une sensation de satiété et améliore la digestion.
Elle réduit la pression artérielle
L'avoine est extrêmement efficace pour la régulation de la pression artérielle, car ils contiennent une protéine végétale, Lignan, qui contribue à réduire la tension artérielle de 30%.
Elle abaisse le cholestérol
L'avoine est riche en fibres saines qui  abaissent le taux de mauvais cholestérol LDL dans le sang. Le gruau prévient  les maladies cardiovasculaires et réduit le risque d'insuffisance cardiaque et d'AVC, ils protègent la santé de votre cœur et les vaisseaux sanguins.
Prévient le cancer
Le British Medical Journal a publié une étude qui a découvert que l'avoine peut réduire le risque de cancers de la prostate, du sein, des ovaires et du côlon.
Par conséquent, si vous consommez régulièrement de l'avoine au petit déjeuner, vous allez perdre l'excès de poids facilement et très rapidement! Pourtant, notons que dans le but d'accélérer le processus de perte de poids et d'obtenir des meilleurs résultats, vous devez régulièrement faire des exercices cardio, ou au moins 2-3 fois par semaine.

Nettoyer votre foie et perdre du poids naturellement: Voici les 3 boissons les plus puissantes du monde

Notre corps subit d'immenses dommages à la suite des aliments transformés, les aliments en repas particulièrement rapides à préparées (faste Food),où le foie fait un grand effort pour d’épurer l’organisme des déchets toxique.
Dans le cas où votre foie ne fonctionne pas correctement, il aura une incidence sur les autres organes de votre organisme, ce qui mènera éventuellement à de nombreux troubles et maladies.
Par conséquent, afin d'améliorer sa fonction, la désintoxication est nécessaire pour tout le monde. Les trois boissons suivantes vous aideront à nettoyer votre foie et d'éliminer la graisse et les toxines de votre organisme.
Boisson de Curcuma pour nettoyer votre foie
Cette boisson est très puissante pour nettoyer votre foie et éliminer les toxines de votre intestin.
Ingrédients:
  • ½ cuillère à café de curcuma
  • Un peu de gingembre
  • 1 citron (Jus)
  • ½ tasse d'eau
Thé vert banane :
La forte extrait de thé vert peut rapidement détoxifier votre corps.
Ingrédients:
  • Jus d'un demi-citron
  • ½ tasse de thé vert (froid)
  • 1 banane
La boisson Multicolor
Si vous buvez 2-3 verres par jour de cette puissante boisson, la fonction de votre foie s’améliore significativement elle élimine les toxines rapidement et fournie plus d’énergie à l’organisme.
Ingrédients:
  • Un concombre de taille moyenne
  • ½ citron
  • Un poivron
  • Une pomme

Mettez tous les ingrédients dans votre presse-agrumes et faire  ce jus naturel. Buvez ce jus immédiatement afin de profiter de ses avantages pour votre santé dans sa globalité.