Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 11 juin 2016

Attention! Un petit enfant a perdu sa vue à cause de cette petite chose que vous avez probablement chez vous

Vous avez probablement joué avec cette petite chose au moins une fois dans votre vie, car il est très populaire chez les enfants, et même les adultes, mais les autorités sanitaires en Australie ont un avertissement pour les parents du monde entier: les pointeurs laser ne sont pas des jouets.
L'Australian Broadcasting Corporation a déclaré qu'un petit enfant Tasmanien en âge de 5 ans avait perdu 75% de sa vision à cause d’un pointeur laser avec lequel il jouait. Son médecin a confirmé à  sa  famille que le pointage de laser directement dans les yeux peut perdre la vue définitivement .
un autre garçon australien en âge de 14 ans avait perdu sa vision définitivement à cause d’un pointeur laser.
Un médecin Optométriste Ben Armitage a été appelé par la famille afin d’expliquer la raison où il a affirmé que que l’adolescent a pointu directement le laser dans ses yeux pendant un peu de temps ce qui a endommagé une foie pour toute la capacité de la vision des 2 yeux  et il a actuellement perdu 75% de sa capacité visuelle.
Le pire est que tout cela se passait devant les yeux des parents, qui ont participé consciemment à sa déficience visuelle.

Dans de nombreux pays, ces lasers sont un phénomène normal dans les magasins de jouets, mais il convient de noter que un bon nombre d'entre eux vendent des lasers avec une puissance beaucoup plus faible. Le cas de ce petit garçon est malheureux, parce que ses parents ont acheté un laser extrêmement forte.
Source:dailylives

Après avoir vu ce qui se passe, vous allez congeler les citrons le reste de votre vie!

Le citron contient des propriétés médicinales très puissantes qui traitent la quasi totalité des maladies existantes, c’est l’un des fruits les plus étonnants qui détient un composant unique appelé limonoids qui prévient, traite et arrête la propagation des divers types de tumeurs particulièrement pour les personnes qui soufrent du cancer de sein.   
Scientifiquement prouvé, la puissance du citron demeure non pas sur son jus, mais  sur ses zeste qui ont dix fois plus de vitamines que le jus!
C’est un agent anti cancérigène, anti-microbien, il détoxifier entièrement le corps, il peut tuer les vers, les parasites, les champignons et les bactéries indésirables. Il est aussi utilisé pour lutter contre le stress et  la dépression!
Vous ne savez pas comment utiliser et consommer le zeste de citron? Ne vous inquiétez pas! Voici une méthode incroyable: 
Lavez bien le citron, coupez le en morceaux et mettez les dans le congélateur.
Une foie que le citron est gelé vous pouvez  le broyer ou le râper, selon la méthode que vous préférez. Ensuite, saupoudrez le sur votre boisson préférée, la crème glacée, des soupes, des pâtes, des salades….

jeudi 9 juin 2016

Si vous avez cette plante dans votre maison, vous ne verrez plus jamais ni de souris ni d’araignées ou d’autre insectes

Tout le monde a une sensibilité accru ou plutôt une peur atroce des souris, des araignées  et d’autres insectes qui se dissimulent le plus souvent dans les coins de la maison.
Heureusement, la nature nous fournit des insectifuges naturels pour ne plus revoir ces insectes encore une fois.
Cette solution ne contient pas de produits chimiques nocifs, ni affectent notre santé, à la différence des produits commerciaux. L'insectifuge que nous allons révéler aujourd'hui donne une forte odeur rafraîchissante dans votre maison.
Avez vous une idée que presque tous les insectes particulièrement les araignées ne supportent pas  l’odeur de la menthe poivrée.
C’est la solution idéale pour vous débarrasser des insectes à moindre coût.
Voici comment:
Mélangez l’huile de la menthe poivrée avec de l’eau et mettez la dans une bouteille pulvérisateur et pulvérisez tous les coins de votre maison, autour des fenêtres, des portes et partout...cela éloigne tous les insectes et fonctionne aussi efficacement pour les souris, sans oubliez que vous profitez d’une bonne odeur rafraîchissante.
Cette plante a des propriétés médicinales puissantes vous aideront à soulager plusieurs problème de santé:
  • État grippale
  • Maux de tète
  • Rhinite
  • la diarrhée
  • dysménorrhée
  • douleur musculaire
  • nausée
  • vertige
  • trouble de mémoire      
  • Gingivite et mauvaise haleine buccale
  • Colite et problème gastrique...

Les anti-fourmis naturels et économiques


Si vous avez un jardin ou une roseraie, sûrement vous savez que les fourmis peuvent être insecte très destructeur. Si nous avons fait un classement des ennemis des plantes, ils sont en concurrence avec des escargots.
Soyez conscient que vous ne devez pas utiliser des produits chimiques pour les éloigner de votre jardin. Vous pouvez utiliser d’autre solution naturelle et économique pour les fourmis, simple et très efficace.
anti-fourmis maison
Si vous souffrez d'une attaque de fourmis, que ce soit dans votre jardin ou dans votre cuisine, faites attention aux anti-fourmis naturelles:
Le vinaigre de cidre de pomme
Il est un produit idéal pour nettoyer la maison et plus de garder l'invasion loin de la maison. Si les fourmis sont dans votre cuisine, nettoyer les comptoirs, les armoires et les planchers avec un mélange de vinaigre de pomme et de l'eau chaude (50% de chaque ingrédient).
Cela fonctionne parfaitement parce que les insectes détestent l'odeur de vinaigre, et y beaucoup plus sensibles que les êtres humains.
De la craie ou du talc
La craie utilisée à l'école ou du talc pour les pieds peuvent vous aider à lutter efficacement contre les fourmis.
Tracez une ligne ou saupoudrer un de ces deux éléments à l'endroit où il y a ces petits, mais puissants ennemis.
Le jus de citron
Il est évident que le citron est un élément très puissant qui ne peut manquer à la maison. Si vous avez une attaque de fourmis, versez un peu de jus de citron au niveau des entrées, les portes et les fenêtres de votre maison.
Vous pouvez le diluer avec de l'eau si vous préférez, même si le vrai fruit est si acide qu'il est plus efficace pour repousser les fourmis, et vous verrez qu'ils ne reviendront plus chez vous.
Herbes et épices
Vous pouvez saupoudrer de menthe, de cannelle, poudre de chili, le poivre de Cayenne, le poivre noir ou clous de girofle dans les endroits où il y a des fourmis.
Certains disent que les feuilles de laurier placé dans des placards ou des tiroirs peut dissuader les insectes d'entrer et parce que leur forte odeur ne leur donnera pas de s’aventurer sur le seuil de votre maison.
Soyez prudent si vous avez des petits enfants ou des animaux parce que les épices peuvent provoquer des allergies ou des éruptions cutanées si elles entrent en contact avec eux.
Les grains de café
Une fois que vous avez terminé votre café, ne pas jeter le marc. Saupoudrer le dans le jardin (en particulier autour des roses) et tout autour de votre maison, dans la partie extérieure.
Les fourmis seront repoussés par l'odeur de cette infusion, qui aura la priorité sur toutes les autres arôme. C’est la raison pour laquelle il est bon d'utiliser le café, surtout si les chats ont l'habitude de faire leurs besoins dans les plantes.
La menthe
Cette herbe aromatique largement utilisé pour les thés et desserts peut vous aider à éloigner les fourmis de votre jardin. Pour cela, saupoudrez les portes et les fenêtres de votre maison d'huile essentielle de menthe. Ce qui est agréable, il est dans votre maison, il y aura toujours un arôme délicieux, et sans insectes.
Une autre option est de faire une infusion avec une poignée de feuilles de menthe dans une tasse d'eau, attendez qu'il refroidisse et mettez la dans un pulvérisateur. Ensuite, pulvérisez le mélange dans les coins de votre maison.
Une troisième alternative est de faire de petits sachets de menthe, sec et de les accrocher au-dessus de vos fenêtres.
La peau d'agrumes ou de concombre
Nous avons déjà parlé des propriétés de jus de citron comme un bon repoussant pour les fourmis. Vous pouvez augmenter l'effet si vous laissez la peau des fruits d'agrumes, comme l'orange, le pamplemousse, le pomelo, ou le mandarin.
La peau du concombre est également très efficace. Elle fonctionne bien parce que, quand elle se décomposent, elle devient toxiques pour les fourmis.
L'eau dans le savon
Si les fourmis aiment l'eau, ce dernier est irritant quand il contient du savon, car ils ne peuvent pas se déplacer librement.
Mélangez l’eau avec quelques gouttes de savon liquide. Mettez-le dans un pulvérisateur et verser dans les lieux où passent ces insectes. Lorsque vous ne les voyez plus, rincer à l'eau propre.
Herbes
En plus de la menthe, il y a d'autres plantes qui peuvent vous aider à former une barrière contre les fourmis.
Si vous avez un jardin potager, ne pas hésiter à faire un repoussant avec de la lavande, la menthe, le basilic, le thym, la menthe pouliot, et l'origan.
Cela pourrait faire appel à tous les insectes ou les oiseaux qui mangent vos plantes, vos fleurs ou vos légumes.
La coquille d'oeuf
La coquille d'oeuf en morceaux ou pulvérisée, et mettre dans les coins des fenêtres et des portes pour vous aider à repousser les fourmis hors de votre maison. Vous pouvez également l'utiliser afin qu’elle ne rentrent pas dans les placards de la cuisine.
Recettes maison pour les fourmis
Recette n ° 1
Dans un flacon de 250 cm3 de savon liquide pour les mains, mettez 30 ml de chacune des herbes: arbre à thé, rose, menthe, pouliot menthe et à la citronnelle. Ajouter trois grandes cuillerées de cette préparation à deux tasses d'eau et mélangez bien. Mettez dans un flacon pulvérisateur et pulvérisé les zones où on voit souvent les fourmis.
Recette n ° 2
Mélangez une tasse d'eau (250 ml) avec une grande cuillerée de sauce ou de piment, ¼ tasse de savon liquide et une cuillère à café d'essence de menthe. Mettez-le dans une bouteille avec un pulvérisateur où vous voyez des fourmis.
Recette N ° 3
Ecrasez dans un mortier une poignée d'orties. Mettez-les à bouillir dans cinq litres d'eau pendant une demi-heure. Laisser refroidir, puis laisser reposer pendant cinq heures. Appliquer sur les endroit des fourmis dans et autour de la maison.

mardi 7 juin 2016

Dites adieu à la goutte et pour toujours avec ce remède naturel puissant


La goutte est une forme d'arthrite très douloureuse inesthétique et désagréables souvent accompagnée de rougeur, chaleur, et des articulations fragiles, qui se produit suite à l’accumulation de l’acide urique dans le sang, et cela traduit la déficience du fonctionnement des reins, qui deviennent incapables de filtrer le sang et éliminer d’une manière efficace l’acide urique, qui à ce moment la se cristallise et s’accumule dans les articulation en formant ce qu’on appelle la goutte.    

cette maladie chronique affecte plusieurs articulations, c’est la raison pour laquelle la majorité est à la recherche constante d’un traitement naturel adapté très efficace pour diminuer la douleur et l’inflammation:
Le remède naturel que nous vous offrons aujourd'hui se compose des ingrédients simples mais très puissants et très efficaces dans le traitement et la prévention des symptômes de la goutte, ils sont efficaces que les médicaments anti-inflammatoires.
Ingrédients:
  • 1 à 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre
  • 2 à 3 cuillères à café de gingembre en poudre
  • 1 tasse de jus de cerise
  • Miel ( facultatif)
  • 1 ananas

Méthode de préparation:
Vous devez enlever la peau et la tige de l'ananas, coupez le en morceaux et mettez les dans un mixeur et mélangez bien jusqu’au vous obtenez une purée d'ananas bien homogène.   Ensuite, ajoutez le gingembre, le curcuma et le jus de cerises. Vous pouvez ajouter le miel pour un meilleur goût . En outre, vous pouvez modifier les quantités de gingembre et le curcuma afin d'obtenir la saveur que vous préférez.
Ensuite, mettez le mélange dans un récipient en verre, fermez le bien, et gardez-le au réfrigérateur pendant 10 jours, mais pas plus d'un mois.
Pour de meilleurs résultats, buvez ce remède sur une base quotidienne.

Le secret de beauté: 7 façons d'utiliser le citron comme produit de beauté

Le citron est souvent utilisé dans la cuisine, il apporte un goût délicieux  à nos plats, mais il est également connu et largement utilisé en matière de santé et de beauté. Il éclaircit la peau et les cheveux, et il contient des propriétés médicinales puissantes, il est un fort antioxydant et un grand teneur en vitamine C, il détoxifie le corps brûle et élimine les graisses facilement et rapidement.
Voici les 7 façons surprenantes d’utiliser le citron pour votre beauté:
1. Hydrate les lèvres
De nombreux facteurs et des produits peuvent affecter la santé et la beauté de vos lèvres en les redants plus sèches. Appliquer un peu de jus de citron sur vos lèvres avant d’aller au lit pour garder vos lèvres hydratées.
2. Pour vos aisselles
Le citron enleve les taches sombres du corps et aussi agir comme un déodorant. Ce fruit contient des ingrédients qui détruisent les bactéries responsables de la mauvaise odeur. Mélangez un peu de jus de citron, le miel et la farine d'avoine, et appliquez le mélange sur vos aisselles. Laissez agir pendant une heure.
3. Se débarrasser des points noirs
Le citron nettoie votre peau et élimine les toxines, ce que vous devez faire juste de massez votre peau avec un demi-citron et laisser le jus agir pendant 10 minutes. Attention! évitez de s’exposer à la lumière solaire pendant le traitement car il pourrait causer des souches.Les citrons ont des propriétés antibactériennes et astringentes, qui améliorent le teint de la peau et élimine l'excès d'huile.
4. Excellent pour le soins de la peau
Le citron fait des merveilles pour les personnes ayant une peau grasse. Imbiber un coton dans un peu de jus de citron et l'appliquez le sur votre visage pendant la nuit afin d’éviter la lumière du soleil. les propriétés astringentes de citron  permettront d'améliorer votre teint de la peau et éliminer l'excès de sébum.
5. Fortifie et renforce les ongles
Les citrons sont incroyable pour vos ongles. Le jus de citron renforce les ongles et élimine les marques. Mélangez un peu de jus de citron et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Appliquez le liquide résultant sur vos ongles.
6. Réduire et améliorer les marques
Appliquer un peu de jus de citron directement sur la zone touchée et laissez-le pendant 15 minutes et rincer en utilisant l’eau froide. De cette façon, vous allez diminuer et prévenir l'apparition de marques. Ce traitement doit être appliquer la nuit parce que le soleil provoque des réactions opposées.
7. Éclaircir les cheveux
C’est l'une des utilisations les plus courantes de citron en matière de beauté. Les spécialiste affirment que le citron est incroyable pour les cheveux. Appliquez un peu de jus de citron sur vos cheveux et exposez le au soleil pendant un certain temps. Vos cheveux seront beaucoup plus fort, lisses et plus brillants. Pour des résultats optimaux, répétez le traitement une fois par semaine.

dimanche 5 juin 2016

Une gousse d’ail le matin sur un ventre vide… les résultats vous étonneront !

Dans de nombreuses cultures, l'ail a été considéré  comme le "roi des épices», non seulement parce qu'il est délicieux, mais en raison des nombreux avantages qu'il apporte pour notre santé.
Il contribue à normaliser vos flore intestinale, de renforcer votre système immunitaire et lutter contre les infections bactériennes. Les humains ont commencé à cultiver l'ail il y a 5.000 ans et il est toujours aussi fort aujourd'hui.

Savez-vous ce que l'ail fait sur un estomac vide? Il est en fait assez impressionnant. Manger une tête d'ail (ail normalement cuit, jamais cru sauf si vous êtes un super-héros) le matin avant le petit déjeuner a de nombreux avantages:

1. Vous êtes moins susceptibles d'avoir des infections topiques.
Beaucoup de gens appliquent l'ail à leur peau pour traiter les verrues et infections fongiques. Certaines données suggèrent que l'utilisation topique de l'ail est également efficace contre les infections comme les vers et les parasites intestinaux  et le pied d'athlète.
2. Votre pression artérielle se stabilise.
Une étude suggère que l'ail peut réduire de manière significative l'hypertension artérielle.
3. Il réduit l'inflammation.
Dans plusieurs études, l'ail est un anti inflammatoire  naturel puissant similaire à des analgésiques AINS (anti inflammatoire non stéroïdien) comme ibuprofène ... qui ferme les voies qui causent l'inflammation.
4. L’ail un vrais bruleur de graisse dans le sang, ce qui réduit le risque de formation de caillots.
5. Vous serez moins susceptible d'attraper un rhume ou une grippe.
6. soulage les douleurs et aide efficacement à traiter les différents troubles du système nerveux.
7. L'ail réduit le taux de triglycérides, ce qui réduit le risque d’avoir une athérosclérose.
8. L'ail peut aider à réduire le mauvais cholestérol dans le sang.
Une étude sur l’utilisation  de l’ail séché a montré une réduction significative du mauvais cholestérol LDL et de triglycérides dans le sang!
9. renforce le système immunitaire.
Juste une seule gousse d'ail contient 5 mg de calcium, 12 mg de potassium, et plus de 100 composés sulfuriques. Un pouvoir de guérison qui traite l'infection et tue les différents bactéries immédiatement.

Buvez cette boisson pendant 3 jours et dites nous ce qui arrive ….impressionnant.


Si vous buvez cette boisson 3 fois par jour pendant 3 jours, les résultats vous étonneront.
Elle détoxifie entièrement votre corps, améliore la digestion et brûle et élimine le dépôt de graisse rapidement.
Ingrédients:
  • 2 tasses d'eau tiède ou chaude (celui que vous préférez)
  • 1 ou 2 cuillères à café de vinaigre de cidre
  • 1/4 cuillère à café de poivre de Cayenne
  • 1 à 2 gouttes d'huile de citron
  • 1 à 2 cuillères à soupe de sirop d'érable

Instructions:
Mélangez tous les ingrédients  et buvez  3 verres par jour avant chaque repas pendant 3 jours.
Vous pouvez sans aucun souci utiliser le jus de citron à la place (1/2 d'un citron fraîchement pressé), mais en préférence utilisez l’huile de citron car elle est moins acide et a plus d’avantage.
Voici les avantages:
Le vinaigre de cidre contient de la pectine, qui perde l'appétit.  L'acide,  L'huile de citron et le poivre de Cayenne améliorent la digestion, purifient le tube digestif et élimine le dépôt de graisses facilement et rapidement. 
Source:naturalthrifty