Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 3 juin 2016

14 aliments cancérigènes que vous ne devriez jamais mettre dans votre bouche

Avez-vous entendu les dernières nouvelles? L'American Institute for Cancer a confirmé en publiant sur son site web, une étude récente a montré que la plupart des cancers peuvent être évités. Et maintenant, les experts médicaux estiment que 60 à 70% des cancers sont évitables grâce à des informations actuellement disponibles et de simples changements dans le régime alimentaire et le mode de vie. Ceci est vraiment incroyable, non? Dans cet article, nous allons vous montrer ce changement particulièrement sur le mode de vie alimentaire que vous devez faire et qui vous aidera non seulement à améliorer votre santé, mais aussi à éliminer toutes les toxines qui peuvent augmenter votre risque de cancer
1. Boîtes et canettes métalliques avec revêtement en BPA
Ce produit que nous pouvons trouver dans les plastiques durs et les résines qui sont utilisés comme revêtement intérieure des boites  métalliques. Des études de laboratoire dans les cellules et les animaux ont lié ce produit avec plusieurs affections dont le cancer, l'impuissance, le diabète et l'obésité. Si BPA n’est pas mentionné sur l’étiquette de votre produit il y a un grand risque qu’il contient du bisphénol-A (BPA) qui peut être trouver  également dans différents autres produits en plastique et des composites dentaires.
2. Les aliments salés ou fumés
Nitrates et les nitrites sont des composants utilisés le plus souvent pour empêcher la détérioration de la nourriture et donnent aussi la couleur aux viandes et lorsqu’ils sont cuisinés ils se transforment en sous-produits appelés composés N-nitroso tels que les nitrosamines et nitrosamides qui ont un risque accru à l’apparition du cancer.
3. OGM (Organismes génétiquement modifiés) Malheureusement OGM ont pénétré notre approvisionnement alimentaire à un taux dangereux. vous devez éviter immédiatement tous les aliments contenant les OGM. Vérifiez les étiquettes des produits.
4. Les poissons d'élevage
Selon Food and Water Watch, les poissons d'élevage contiennent des niveaux élevés  de polluants chimiques que les poissons sauvages, y compris un agent cancérigène connu de PCB. Ces poissons sont plus susceptibles d'être influencés par la maladie en raison de l’utilisation des en anti-infection et des pesticides.
5. Viande grillée
Les hydrocarbures aromatique Polycycliques ou HAP, sont produit par certains types de combustion, par exemple, la combustion du charbon ou du bois. Un problème supplémentaire se produit lorsque la graisse de la viande ruisselle sur une flamme, qui dégage la fumée, entraînant HAP qui touche la nourriture que vous faites cuire c’est un danger réel causant le cancer.
6. Les huiles hydrogénées
Les huiles hydrogénées, autrement appelés les graisses trans c’est un produit totalement artificiel. Ces huiles ont une structure synthétique qui sont utilisées pour augmenter la durée de vie d’un produit. L'école de Harvard de la santé publique souligne que les graisses trans affecte le système immunitaire et provoque la maladie coronarienne, accident vasculaire cérébral et le diabète...
7. fruits et légumes non-organique
Actuellement les cultures sont traités par des pesticides, des herbicides et des semences OGM. Qui sont tous dangereux pour votre bien-être.


8. Le popcorn au micro-ondes
9. sucre
Les cellules cancéreuses se nourrissent  de sucre. Donc, pour les personnes qui ont la maladie de cancer, la clé est d'éliminer le sucre. Pour les personnes qui veulent maintenir le bien-être doivent suivre un régime alimentaire sain et équilibré.


10. sucres raffinés
Les scientifiques ont découvert que le sucre raffinés est la cause principale à l’augmentation du taux de graisses dans le sang, la réduction du taux HDL, risque de la maladie coronarienne, des niveaux plus élevés de triglycérides dans le sang, la d'efficience immunitaire, l'inflammation des articulations et favorise l’apparition des cellules cancereuses.
11. Soda- boissons pour les sportifs
Il n'y a aucun intérêt nutritif pour boire  le soda ou des boissons pour sportifs. Ces boissons contiennent du sirop riche en fructose de maïs, le sucre, les couleurs, l'huile végétale bromé (un résistant au feu), l'aspartame et différents produits chimiques.


12. isolat de protéines de soja
90-95% des sojas sont cultivés aux États-Unis ce type de soja est génétiquement modifier et qui n’a aucune valeur nutritive et suivant un très long processus de fabrication industrielle de lavage à l’acide dans des cuves en aluminium ils devient hautement toxique pour le système nerveux et les reins.
13. La farine blanche
Les grains qui sont commercialement cultivés sont traitées avec un fongicide. Les plantes sont ensuite  pulvérisées de pesticides. Ils sont collectés et rangés dans les sacs  recouverts d’insecticides, ce qui augmente leurs toxicité.
14. Les aliments transformés
Ces aliments contiennent une grande quantité en nitrites et les nitrates, des conservateurs: le sucre, la farine blanc, des huiles, des colorants, des arômes et d'autres ingrédients  qui peuvent augmenter le risque à l’apparition du cancer.

Quand vous mangez trop - Essayez ce mélange maison qui brûle jusqu'à 50% des calories

Pour préparer cet élixir vous aurez besoin seulement de deux ingrédients qui sont toujours disponibles chez vous. 
Vous aurez besoin d'un grand pamplemousse mûr et une cuillère à soupe du miel pur. Ce mélange a de nombreux avantages!
Le pamplemousse est connu comme un antioxydant et pour sa forte activité anti-bactérienne. Il est riche en vitamine C, contient des vitamines A, B, D, E et le calcium, le phosphore, le magnésium, le manganèse, le zinc, le cuivre et le fer.
Recette
Coupez le pamplemousse en préférence froid en moitié. Retirez la pulpe avec une cuillère. Mettez la pâte et le miel dans un mixeur et mélangez bien jusqu'à ce qu’à l’obtention d’un mélange bien homogène. Et c'est tout!
Cet élixir miraculeux contient ces éléments utiles:
La pectine contribue à l'excrétion efficace de l'excès de mauvais cholestérol (si nous avons consommé pamplemousse frais tous les jours, le mauvais cholestérol diminuerait de 15,5% et de la triglycérides de 27%, selon de nombreuses études), et régule le taux d'insuline et normalise le métabolisme.
Le lycopène aide à éliminer les toxines et les substances nocives dans le corps.
Quelques gorgées de cet élixir après le déjeuner et après seulement 20 minutes, il est capable de brûler presque la moitié des calories obtenues pendant le repas.
Il a des effets bénéfiques sur l'hypertension et les maladies cardiovasculaires.
Le pamplemousse contient également un certain nombre d'ingrédients qui aident à combattre le rhume, et a été prouvé pour prévenir l'apparition de certains types de cancers et de maladies cardiaques.
Cependant, gardez à l'esprit que le pamplemousse peut augmenter l'effet de certains médicaments, donc si vous prenez un traitement régulier, avisez votre médecin.

mercredi 1 juin 2016

Elle détruit le cholestérol et brûle les graisses: cette boisson est plus forte que tout médicament, elle est même recommandé par les médecins

Cette boisson est idéale pour les personnes qui luttent contre l’augmentation du taux de cholestérol et pour ceux qui veulent perdre du poids. Il a été recommandé par des experts médicaux pour les patients qui ont des problèmes avec le cholestérol.


Tous les ingrédients sont très bénéfiques pour votre santé, et lorsqu'ils sont combinés ensemble, ils peuvent protéger votre corps contre de nombreux problèmes de santé.
Ingrédients:
  • 2 bouquets de persil
  • 2 litres d'eau potable
  • 3 citrons
  • Bicarbonate de soude


Instructions:
Tout d'abord, nettoyer le citron avec du bicarbonate de soude pour éliminer les impuretés. Faire bouillir l'eau, puis laissez-la refroidir. Ensuite, coupez le citron en morceaux et hacher le persil, puis ajouter l'eau. Couvrez le récipient et maintenir le mélange obtenu dans votre réfrigérateur. Le lendemain transférez le liquide dans un bocal ou une bouteille.
Consommez 100 grammes de ce remède naturel sur une base quotidienne.

Ils déchirent le corps puis ils font sortir la tête du bébé : voici ce qui se passe au corps du bébé pendant l’avortement (vidéo choquante) !

Beaucoup des gens ne savent pas ce qui se passe au fœtus pendant un avortement tardif, dans le deuxième trimestre après la 20 eme semaine de grossesse. La vidéo que nous sommes sur le point de partager contient des images graphiques et elle n’est pas recommandé pour les timides.
AnthonyLevatino est un gynécologue qui a effectué des avortements, et il a choisi, à travers cette animation, de montrer au public ce qui se passe au fœtus au cours de l'avortement.
Levatino, a effectué 1.200 avortements.
Dans cette vidéo, il parle de la façon dont l'avortement est pratiqué à ce stade. Dans la 20 eme semaine de la grossesse, le foetus est assez petit, il est de la taille de la paume d'un adulte.
Selon l'organisation "Live Action", qui lutte contre l'avortement, le plus gros problème est que les gens sont mal informés sur ce qui se passe au cours de l'avortement. Ceux qui font du lobbying pour l'avortement, se cachent derrière la procédure euphémisme. Regardez la vidéo :

Saviez-vous qu’avec une pomme de terre vous pouvez allumer une chambre pour un mois?! – VIDÉO


Les chercheurs ont révélé que : Les  Pommes de terre cuites à 8 minutes, peut créer une batterie qui produit 10 fois plus de puissance que cru!
Le professeur de la science et de l'agriculture, Haim Rabinovitch a découvert qu'en utilisant des unités en tranches de quartiers de pommes de terre située entre la cathode de cuivre et une anode en zinc relié avec du fil peut éclairer la pièce avec LED jusqu'à 40 jours.
Cette nouvelle innovation est destinée spécialement au pays sous-développés, afin d’aider les gens en fournissant de l’énergie pour les téléphones portables et d’autres appareils électroniques personnelles sans aucun accès à un réseau électrique.
Pourquoi les pommes de terre?

La pomme de terre est une excellente source d'énergie, et il agit comme un pont entre tout le métal, ce qui permet aux électrons de se déplacer facilement à travers le fil en fournissant de l'électricité.
Regardez la vidéo:


mardi 31 mai 2016

Perdre du ventre: Ces boissons puissantes vous feront perdre du ventre rapidement


La clé pour  perdre du poids  rapidement et sainement n’est pas toujours l'exercice physique  et le régime alimentaire. Dans cet article vous allez découvrir des boissons magiques qui vous permettront d'accélérer le processus de la perte du poids particulièrement du ventre.
Voici le top 6 boissons qui vous aideront à perdre du ventre rapidement en commençant par cette infusion magique:
Infusion magique:
Essayer cette boisson magique qui est la plus puissante que toute boisson dans cette liste, elle brûle les graisses abdominales rapidement :

Ingrédient :
  •          1 cuillère à soupe du thé vert
  •          1 cuillère à soupe du gingembre frais
  •          1 cuillère à soupe de feuille de menthe
  •          1 cuillère à soupe de l’écorce de grenade sèche en poudre.  

Préparation:
Faite bouillir tous les ingrédients pendant 10 min, filtrer la boisson et prenez un seul verre sans sucre  après chaque  repas.
Thé noir et vert
Le thé vert est très utile pour les gens qui essaient de perdre du poids rapidement. Il permet à votre corps à brûler plus de calories en accélérant le processus métabolique. Le thé vert brûle 43% plus de calories que toute autre boisson. La même chose vaut pour le thé noir. Si votre objectif est d'être plus mince le thé est idéal pour vous.
Eau froide
Eau froide vous permettra d’accélère le processus métabolique. Elle facilite l’élimination des graisses brûlées et des toxines rapidement. Essayez de boire au moins 16 verres sur une base quotidienne.
Jus de légumes
Les légumes sont très puissants pour brûler les graisses et éliminer les toxines, et ils sont utilisés dans tous les régimes. Ce jus vous fera vous sentir excellent après avoir bu un verre. Cette boisson est très efficace pour brûler des calories.
Pastèque
Tant que vous n’ajoutez pas un ingrédient  sucrés, toute boisson est bonne pour vous. La pastèque est la meilleure boisson pour rester hydraté. Cette boisson  contient peu de calories et beaucoup d'eau. En outre, il contient de l'arginine, qui est un acide aminé qui augmente la masse musculaire maigre et en même temps diminue la graisse corporelle.
L'eau de coco
L'eau de coco est riche en électrolytes. Plus il vous hydrate, plus d’électrolytes sont présents. Vous pourrez profiter de cette boisson sans ajout d'arômes artificiels ou de sucre. Cette boisson accélère le métabolisme et vous donne aussi de l'énergie.

Toutes ces boissons détiennent des propriétés amincissantes puissantes, elles brûlent et éliminent les graisses de tout le corps particulièrement du ventre très rapidement, vous pouvez boire séparément sans aucun souci  2 ou 3 boissons pendant la journée pour augmenter l’effet de la perte de poids 

Le miracle de la nature - Ces boissons vous feront fondre la graisse du corps à une vitesse incroyable


Ces puissantes boissons  non alcoolisées, 100% naturelles vous aideront à brûler la graisse de tout le corps très rapidement .
Lisez attentivement ce qui est dit sur ces 4 boissons magiques :
CHOCOLAT NOIR ANTIOXYDANTE:
Chocolat avec haute pour cent de cacao, aide à réduire votre désir et votre appétit pour les collations constants. Vous pouvez le consommer au moment du petit déjeuner.
MENTHE FROIDE:
Menthe est très utile dans la prévention du ballonnement abdominale, et aide à la digestion des graisses (en particulier les graisses animales).
EAU AROMATIQUE:
Vous aidez votre corps à maintenir un équilibre fluide, vous devez boire assez d'eau chaque jour, avec cela, vous allez prévenir la rétention d'eau dans votre corps et vous facilitez l’élimination des graisses et des déchets très rapidement. Si vous n’aimez pas l'idée de boire l'eau claire, vous pouvez ajouter un peu de piquant (basilic ou la menthe), les agrumes (citron, citron vert, orange) et d'autres édulcorant naturel faible en calories (ou vous pouvez utiliser le concombre par exemple).
THÉ VERT:
Le thé vert est un antioxydant très fort ,il est particulièrement utile à réduire le risque de maladies cardiaques et le cancer. En outre, la recherche montre que les extraits de thé vert servent à brûler les graisses du corps plus rapidement. Si vous buvez du thé vert avant un exercice sportif, il vous aidera à brûler plus de graisse pendant votre exercice.

Secret du point G


Vous avez une idée sur le point G ? Où se trouve t-il ?comment atteindre et stimuler ce fameux point?
La jouissance de la femme provient de la stimulation de ses organes sexuels, particulièrement les seins, le clitoris et le point G.
Le nom point G vient du nom du sexologue Ernest Gräfenberg qu'il l'a découverte en 1950.
C'est un organe sexuel sous forme d'une petite boule de moins d'un centimètre au repos, situé sur la face antérieur du vagin, à une distance de 3 à 5 cm de profondeur, entre l'os du pubis et le col de l'utérus, la femme peut accéder cette zone en plaçant 2 doit en crochet à l’intérieur du vagin.
Dés les premiers gestes d'amour la femme commence à s'exciter, et le point G commence à se gonfler pour se retrouver dans un aspect plus volumineux, serait ainsi plus facilement stimulante et excitable, permettrait aux femmes de découvrir des sensations variés et intenses, et favoriser la montée des excitations sexuelles.
Le point G est en lien avec une éjaculation qui se produit lors de l'orgasme chez certaines femmes.

La stimulation du point G compte de nombreux bienfaits pour l'organisme, elle permet une lubrification du vagin lors d'un acte sexuel, facilitant ainsi d'atteindre un orgasme excellent en parallèle avec le partenaire, mais ce qui est important c'est qu'  il s’ensuit un long  moment de bonheur fort, de détente démesurée et de tranquillité absolue. C’est que l’orgasme produit une sécrétion d’endorphine, molécule du bonheur. Alors pour vous aider et aider votre partenaire d'atteindre et de stimuler ce mystérieux point le conseil essentiel est de laisser la femme choisir la position la plus confortable où elle maîtrise l’action du rapport en cherchant la source d’une excitation liée à l’orgasme

Remèdes naturels contre le mal de gorge et la toux


Oubliez les remèdes chimiques de tout genre, ils ne sont pas bons pour votre santé. Ce qui est bon par contre, ce sont ces remèdes naturels, sains, et surtout, diablement efficaces. Pour votre mal de gorge, optez pour la préparation suivante :
  • Prenez du gingembre frais
  • Faites trois tranches
  • Prenez une gousse l’ail
  • Coupez-la, puis faites bouillir le tout pendant 5 minutes.
  • Ensuite, filtrez, ajouter du miel, et buvez !

 
Si vous souffrez également de la toux, faites cette préparation :
Dans de l’eau bouillante
  • Mettez une cuillère à soupe de miel
  • Du jus de citron
  • Trois clous de girofle.

Laissez    bouillonner durant 10 minutes, ensuite filtrez, et enfin, santé !

source:www.sante-nutrition.org/

lundi 30 mai 2016

Oh mon dieu ! Elle a perdu 18 kg en buvant l’eau tiède potable. Voici comment


L'un des meilleurs régimes de perte de poids a été proposé par le pharmacien Sumiko et son mari Hitoshi. En suivant ce plan de perte de poids Sumiko a réussi de perdre 18 de son poids. Ce qui rend cette méthode si attrayante, elle est très simple à utiliser, mais extrêmement efficace.
Vous commencez votre journée en mangeant une banane le matin et boire de l'eau tiède pendant la journée. Les résultats souhaités sont visibles en seulement deux semaines. Vous pouvez aussi manger une autre banane pour le petit déjeuner, mais attention ! N’oubliez pas de pratiquer  la planche. Si vous n’aimez pas les bananes vous pouvez choisir un autre fruit.
Si vous sentez très faim, attendez 15 minutes, puis prendre un petit déjeuner léger.
Le déjeuner et le dîner sont également autorisés, mais vous ne devriez jamais manger après 18 heures particulièrement  Les aliments frits.
La chose la plus importante à propos de ce régime est de boire de l'eau tiède à petites gorgées tout au long de la journée.
Vous pouvez également prendre un dessert, un chocolat ou des biscuits par exemple, 15 heures après le petit déjeuner.
voici un menu que nous vous recommandons:
Le petit déjeuner: un pamplemousse, un œuf brouillé, une banane, une tasse de thé vert
Le déjeuner: des carottes, 2 œufs, les oignons, le brocoli, la laitue et une grande salade de tomates
CASSE-CROÛTE: une poignée de noix, yaourt
Diner: pommes de terre ou des carottes cuites, filet de poulet

Regardez la vidéo ci-dessous pour d'autres conseils de perte de poids.

dimanche 29 mai 2016

Tout ce que vous devez savoir pour sauver un enfant de l’étouffement



Beaucoup des parents ne savent pas quoi faire si leurs enfant  suffoque ou étouffe  et environ 40% d’entre eux ignorent des gestes qui peuvent sauver la vie de la victime  dans ces cas là.  

Voici la technique de Heimlich maneuver extrêmement efficace, mais vous devez l’appliquer correctement. Dans le cas des bébés, la bonne procédure est de mettre l'enfant sur ses genoux, la tête légèrement plus bas que le tronc et donner cinq claques avec la paume de la main à peu près à l'épaule.
En cas d’échec retournez le et faite une petite compression thoracique pour faire déloger la nourriture ou un autre objet par voie respiratoire afin de faciliter la respiration et si ça ne marche pas appelez vite le médecin  
Regardez  la vidéo ci-dessous.

Essayez de partager cet article le maximum possible car vous allez sans nul doute sauver une vie un jour.