Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 22 avril 2016

Voici comment régénérer naturellement le cartilage du genou


La majorité utilise de la gélatine dans les desserts ou les salades, mais vous n’avez aucune idée que cela peut guérir naturellement le cartilage dans les articulations des hanches et des genoux.


Les recherches récentes ont montré que sa consommation peut effectivement favoriser la régénération du cartilage.
Dans le cas d'un cartilage endommagé dans les genoux, les articulations ou les hanches, les gens sont confrontés à d'énormes problèmes dans la vie quotidienne.
Par conséquent, tout ce que vous devez faire est de consommer ce remède naturel tous les jours. De cette façon, vous aurez également prévenir les symptômes insupportables de l'arthrose.



La gélatine est riche en protéines, et contient également les 10 acides aminés essentiels, de la proline et de l'hydroxyproline, ce qui facilite la régénération du tissu musculaire. En outre, contrairement à d'autres aliments riches en protéines, la gélatine ne contient pas de matières grasses et le cholestérol. En outre,elle est une source riche de collagène, substance qui participe à la construction du cartilage, des ligaments, des tendons, des tissus et des os.

Idéalement, vous devriez prendre 10 grammes par jour.

jeudi 21 avril 2016

Les 7 signes du cancer du colon que tout le monde ignore


Le cancer du côlon ou le cancer colorectal affecte premièrement le gros intestin ou le rectum. Il est traitable quand il est diagnostiqué pendant le premier stade, il est le troisième type de cancer le plus commun chez les hommes et les femmes aux États-Unis. La plupart des cancers colorectaux touche des cellules qui produisent et libèrent le mucus et d'autres liquides, ce qui provoque la formation des tumeurs dans la muqueuse du gros intestin. Êtres au courant des facteurs de risque, les signes et les symptômes de ce cancer est important pour la prévention et la détection précoce.
Les facteurs de risque pour le cancer du côlon
Un diagnostic précoce peut souvent conduire à une guérison complète, mais il y a plusieurs facteurs de risque que vous devez connaitre. Les facteurs de risque comprennent:
L'excès de poids : La prise du poids ou l’obésité augmente le risque de cancer colorectal chez les hommes et les femmes
L'inactivité physique
Alimentation : Les régimes en fruits, les légumes et les grains entiers ont  un risque plus faible d'avoir un cancer colorectal. Une consommation réduite de la viande rouge et des aliments transformés peut également diminuer votre risque.
Alcool: plusieurs études ont prouvées un risque plus élevé d'avoir un cancer colorectal avec une consommation accrue d'alcool, en particulier chez les hommes.
Si vous avez des antécédents personnels ou familiaux de cancer, vous avez un risque plus élevé et vous devez prendre des mesures préventives en gardant votre corps en bonne santé.
Signes et symptômes du cancer du côlon
Les symptômes d'une maladie se manifestent par l'apparition de toute chose qui ne va pas dans votre corps. Voici les symptômes communs de cancer du côlon à connaître et à surveiller comprennent:

  1. Le sang dans vos selles ou des saignements du rectum - Toute quantité ou la couleur de saignement peut être un signe précoce, alors assurez-vous de voir un médecin immédiatement si vous rencontrez ce problème.
  2. Perte de poids inexpliquée.
  3. Des ballonnements, des crampes ou des douleurs dans l'abdomen.
  4. Fatigue constante et de la faiblesse.
  5. Un changement du fonctionnement des intestins qui dure plus de quelques jours, comme la diarrhée et la constipation.
  6. Jaunisse (une coloration jaune ou vert de la peau et la partie blanche de l'œil).
  7. D'autres affections telles que les infections, les hémorroïdes ou la maladie du côlon irritable peuvent provoquer des symptômes similaires, alors assurez-vous de consulter un médecin si ces symptômes surviennent. La sensibilisation est la première étape de la prévention.

Il est important d'être conscient des signes et de demander de l'aide médicale dès que possible!
Source:davidwolfe

mercredi 20 avril 2016

Voici comment se débarrasser des vergetures rapidement et définitivement.


Les vergetures est un problème inesthétique qui affecte la peau suivant des changements importants que se soit Une grossesse, une prise importante de poids, une utilisation prolongée de corticostéroïdes, une croissance rapide particulièrement durant l’adolescence, une forte augmentation de la masse musculaire, spécialement au niveau des bras et des jambes, des changements génétiques, tels que le syndrome de Marfan ou le syndrome de Ehlers-Danlos.
Dans cet article, nous allons voire une recette naturelle qui vous aidera à traiter les vergetures rapidement et définitivement. Cette recette est tout à fait abordable et simple et peut être préparé pendant quelques minutes.
Ingrédients:
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1 cuillère à soupe de ricin ou l'huile d'olive
  • Le jus d'un demi citron
  • Une capsule de vitamine E
 
Préparation:
Mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que vous obteniez un mélange bien homogène, appliquez le sur les   vergetures et faites des mouvements circulaires jusqu’à ce que mélange soit bien absorbé. Pour un meilleur résultat, utilisez un pinceau, car il va stimuler la circulation des parties du corps où il y a des vergetures.

mardi 19 avril 2016

Régime 48 heures extraordinaire il purifie le corps et brûle les graisses du ventre très rapidement



Cette méthode étonnante vous aidera à perdre jusqu’à 3 à 4 kg par jour sans penser à suivre un régime strict ou à la famine.
Il est recommandé de consommer les boissons suivantes pendant le week-end, lorsque vous avez plus de temps libre.
Ce sirop est riche en un puissant antioxydant connu comme le lycopène qui a de nombreux avantages pour la santé. Les céréales et les légumes vont augmenter de manière significative le processus de désintoxication.
Ingrédients:
  •  1 cuillère à café de gingembre
  •  1 cuillère à café de piment
  •  1 cuillère à soupe du sirop d'érable 
  •  2 cuillères à soupe de jus de citron
  •  300 ml d’eau 

Méthode de préparation:
Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélanger bien jusqu'à ce que vous obtenez un mélange homogène. Consommez le mélange le soir avant d’aller au lit.
Jus naturel puissant pour activer le métabolisme
Ingrédients:
  •  2 tomates
  •  4 gousses d'ail
  •  6 cuillères à soupe de jus de citron
  •  500 ml d'eau avec des glaçons

Méthode de préparation:
Mélanger tous les ingrédients dans une centrifugeuse pendant 1 minute à une vitesse max. Consommez la boisson obtenu le  matin avant le petit déjeuner.

De plus, assurez-vous que vous consommez beaucoup de thé vert sans sucre et de manger des légumes frais et des céréales sur une base régulière.

lundi 18 avril 2016

Un secret caché? Les scientifiques ont prouvés que ces graines peuvent traiter le cancer


Le cancer est devenu actuellement la maladie de l’époque, beaucoup d’efforts et des milliards de dollars sont dépensés afin de trouver un remède efficace à cette maladie mortelle.
La majorité est consciente du fait que le remède existe bien sûr, mais ce qui étonnant c’est s’il est  naturel et facile à trouver et la situation peut devenir plus grave si les grandes pharmacies sont au courant et ne veulent pas diffuser ce secret.
Dans cet article, nous vous donnons les résultats d'une recherche scientifique récemment menée par des experts de l'Université du Kentucky. Leurs résultats ont confirmé que le cancer peut être traité à l'aide de plusieurs thérapies alternatives, et nous vous donnons un d'entre eux.
La dernière découverte scientifique a montré que les pépins de raisin ont le pouvoir de détruire jusqu'à 80% des cellules cancéreuses. Autre chose étonnante que vous ne pouvez pas le croire, c’est que quant vous mangez les raisins avec ses pépins, cela vous aidera à cracher en éliminant les mucus et les déchés des poumons.
Aujourd'hui, le monde a bénéficie un succès de cette recherche, et les experts ont insisté de le publier dans l'American Association for Cancer Research  afin que tout le monde soit au courant.
Partagez ce secret avec les autres, et aidez les gens à comprendre que le remède est entre ses mains. Assurez vous que les pépins de raisin est une puissance magique pour prévenir et même guérir les maladies et à maintenir une santé optimale.
Maintenant la recherche est diffusée dans le monde, les patients cancéreux peuvent sauver leur vie. Même si les scientifiques ont révélé divers remèdes potentiels pour le cancer, des millions de patients atteints de cancer meurent chaque année. Espérons que les choses vont changer ici.

Partagez vos connaissances avec les autres et aidez le monde à lutte contre le cancer!