Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 19 mars 2016

Recette naturelle très puissante avec un simple ingrédient vous aidera à vous débarrasser du tartre rapidement chez vous.


Le tartare est une plaque jaunâtre  et une couche calcifiée brune qui se forme à la surface des dents. L'accumulation de tartre est la cause la plus importante de la gingivite qui se manifeste le plus souvent par des saignements. Dans cet article nous vous proposons une recette naturelle simple, facile à faire mais très puissante et très efficace pour la santé de vos dents.
Voici la méthode pour vous aider à maintenir votre beau sourire:
Recette :
Ingrédients:
  • 40 grammes de coquilles de noix
  • 1 tasse d'eau

Préparation:
Mettez les coquilles de noix dans une casserole avec de l'eau et faire bouillir le mélange pendant 20 minutes.
Après que le mélange refroidi, filtrez la boisson puis tremper votre brosse à dents dans ce liquide.
Brossez vos dents pendant 5 minutes.
 
Répétez le traitement 3 fois par jour et en 7 à 14 jours la plaque devrait disparaître.

Remarque :
Il suffit de garder à l'esprit que cette recette est plutôt une mesure préventive et n’éliminera pas le tartre aussi vite que votre dentiste.
Source:myilifestyle

vendredi 18 mars 2016

En utilisant seulement 2 ingrédients: Boisson naturelle saine et très puissante vous aidera à perdre du poids facilement, sainement et sans effort


Au lieu de recourir à des  pilules amaigrissantes, à des boissons ou à des régimes alimentaires dangereux pour perdre du poids, il existe une solution alternative naturelle saine et puissante vous aidera à perdre du poids et maigrir naturellement, sainement et sans effort. 
Les graines de lin et ses acides gras naturels aident votre corps à lutter contre l'excès de poids, brûler vos graisses et nettoyer vos intestins rapidement.
Les femmes savent qu'il existe des milliers et des milliers des produits sur le marché qui disant aide à perdre du poids, règle les problèmes  de la peau et améliore la beauté sans penser qu’ils sont moins efficaces, très coûteux et ils ont  des effets secondaires néfastes pour la santé. Cependant, ce produit naturel(les graines de lin) aide à brûler vos graisses, améliorer la digestion, contrôler l'appétit, et règler le taux de sucre dans le sang.
Ces graines sont riches en:
  • Minéraux
  • Des vitamines et des acides gras.

Ingrédients:
  • 3 cuillères à soupe de graines de lin
  • 1 litre d'eau bouillante

Préparation du thé:
D'abord préparez ce thé en préférence le soire et laissez le mélange reposer toute la nuit.
Mettez trois cuillères à soupe de graines de lin dans une casserole contenant un litre d'eau et sur un feu doux laisser faire bouillir  pendant 15 min.
Après l’ébullition, filtrer la boisson et laisser refroidir, mettez-la dans une bouteille en verre ou en préférence  utilisez un thermos et laissez reposer toute la nuit.
Le lendemain matin, vous devriez obtenir un liquide épais.
Buvez 3 ou 4 fois par jour.

Consommez une tasse de thé (150 ml) une demi-heure avant chaque repas.

jeudi 17 mars 2016

Un docteur américain affirme que ce mélange de trois ingrédients vous empêchera de développer un cancer!


Un médecin américain, Carolyn Anderson, affirme que ce remède à base de 3 ingrédients empêche de développer un cancer quelque soit son type  et elle veut partager sa découverte avec le monde.


Le remède que nous allons partager avec vous est composé de trois ingrédients simples mais puissants originaire de l'Est de l’inde. Un certain nombre d'études et des recherches menées sur le sujet ont confirmé les résultats de ce mélange étonnant.
Voici la recette: 
Ingrédients
  • 1/4 de cuillère à café de curcuma
  • 1/2 cuillère à café d'huile d'olive
  • Une pincée de poivre noir moulu

Mélangez tous les ingrédients dans un petit bol et vous pouvez consommer le mélange soit directement soit dans différents plats comme les salades et les soupes. Si vous ajoutez  ces 3 ingrédients à des plats cuisinés faite le à la fin de leur préparation et essayez à ne pas trop  de les faire bouillir  afin de préserver la puissance des nutriments.


Dr.Anderson a découvert que le secret de ce mélange demeure dans le curcuma. Un ingrédient naturellement puissant grâce à son composant appelé curcumine dont dispose un pouvoir médicinale anti- inflammatoire incroyablement sain et  plus efficace.
Selon un certain nombre d'études la curcumine est très efficace contre plusieurs types de cancer particulièrement du côlon, de la prostate, du sein et le cancer du cerveau.
La meilleure façon de prévenir et même guérir le cancer  est de combiner le curcuma avec du poivre et du gingembre. Le poivre augmente la puissance de curcuma et de gingembre.

Dr Anderson conseille tout le monde de prendre ce remède plusieurs fois par jour non seulement pour prévenir l’apparition du cancer mais aussi pour tuer les cellules cancéreuses. 

mercredi 16 mars 2016

Ginger Wrap: Éliminer les mucus des poumons et guérit la toux en une seule nuit! Très efficace pour les enfants


Si vous souffrez d'un rhume et les maladies des voies respiratoires, alors ceci est le bon remède pour vous, Il a des propriétés médicinales puissantes qui éliminent les mucus immédiatement lors de la toux même sévère.  Ce remède est indiqué aussi chez l’enfant.


RECETTE

Les ingrédients nécessaires:
  • Miel
  • Farine
  • Huile végétale
  • Serviette
  • Gaze
  • Ruban adhésif Bande-de l'aide

Préparation:
Mélangez la farine avec une petite quantité de miel pur afin  que le mélange ne colle pas à vos mains. Ensuite, ajoutez un peu d'huile végétale et le rouler dans la farine une fois de plus. Après ces étapes, mettez le mélange sur une serviette et envelopper la  dans une mousseline.


Utilisation:
Attachez cette enveloppe sur la poitrine ou le dos avec du ruban adhésif. Ne placez pas la pellicule sur la région du cœur, mais légèrement au-dessus. Pour les enfants, le meilleur moment pour mettre la compresse est de 2 ou 3 heures avant le sommeil. Gardez à l'esprit que les enfants ne doivent pas dormir avec les enveloppes attachées. D'autre part, les adultes peuvent dormir toute la nuit avec elle. Pour un effet plus puissant ajoutez un peu de poudre de moutarde.
Avant de mètre en place la compresse, Essayez de la bien fermer. Cette compresse est très efficace grâce à ses effets du réchauffement, il est aussi riche en propriétés anti-inflammatoires. Les premiers résultats sont visibles dans la phase initiale de la maladie. Votre état s’améliore après le premier traitement en utilisant cette compresse, continuez à suivre le traitement pendant plusieurs jours afin que le traitement donne plus d’efficacité.
Les compresses ne sont pas recommandées pour les enfants de moins de six ans. De plus, si l'enfant éprouve un certain type de maladie de la peau ou une blessure, vous devez éviter d'appliquer la compresse sur la poitrine ou sur la blessure

Le miel et le gingembre font partie de la médecine traditionnelle pour une longue période parce qu'ils traitent avec succès la toux et les maux de gorge, ainsi que la congestion de la poitrine.

Mettez ces 2 ingrédients dans le café. Après seulement 2 gorgées, votre graisse du ventre disparaît et votre métabolisme sera plus rapide que jamais!


Le café est le rituel du matin pour beaucoup de gens. Mais, selon une étude américaine récente, le café peut être un brûleur de graisses naturel magique et un booster d'énergie quand vous le mélanger avec ces 2 ingrédients. 
Si vous êtes une victime de surpoids et vous avez un ventre bedonnant et vous n’avez pas une solution pour brûler vos graisses, vous pouvez dés maintenant et facilement transformer votre réveil matinal à un brûleur de graisse naturel efficace en suivant cette recette simple.
L'étude a trouvé que vous pouvez perdre jusqu'à 10 kg par mois en ajoutant simplement 2 ingrédients dans votre café.
La recette que vous trouverez ci-dessous est non seulement plus puissante et plus efficace en termes de perte de poids, mais aussi délicieuse.
Ces 2 ingrédients améliorer le goût de votre café, accélérer votre métabolisme et mettre votre corps en mode de combustion des graisses.
Ingrédients:
  • 3/4 tasse d'huile de noix de coco
  • Une cuillère à café de cannelle en poudre
  • 1/2 tasse de miel pur (facultatif)
  • Une cuillère à café de cacao 

Préparation :
Dans un petit bol, mélangez tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce que vous obtenez un mélange bien homogène. Conserver le dans un petit pot et mettez le dans le réfrigérateur.

Ajoutez 1 à 2 cuillères à café de ce mélange dans votre café du matin pendant qu'il est encore chaud. Remuer  bien pendant quelques secondes. Voila votre nouvelle boisson, un brûleur de graisse naturel magique!

lundi 14 mars 2016

Faire disparaître les taches sombres sur votre visage après seulement la deuxième utilisation!



Si vous avez des taches sombres sur la peau particulièrement du visage, essayez ce truc avec la pomme de terre peut vraiment vous aider. Pour préparer ce masque naturel, vous aurez besoin une seule chose 100% pommes de terre biologiques!

 

Saviez-vous que vous pouvez utiliser des pommes de terre pour plusieurs autres choses que la préparation des repas délicieux?
Les pommes de terre peuvent être utilisées comme produit de beauté. Elles ont une puissance naturelle d'apaiser les irritations de la peau, améliorer le teint et blanchir les taches sombres sur la peau.
Les effets bénéfiques suite à l’utilisation de la pomme de terre:
  • Elle ralentit le processus de vieillissement
  • Elle réduit l'inflammation
  • Elle hydrate et nourrit la peau
  • Ce traitement réduit l'apparition de l'acné
  • Elle enlève les taches de votre peau
  • Enlève les cernes sous vos yeux

Voici comment vous pouvez utiliser des pommes de terre en tant que produit de beauté:
Il suffit de faire le jus de pomme de terre crue et l'appliquer sur les zones touchées. 



Pour augmenter l’efficacité de la pomme de terre vous pouvez l’associée à ces ingrédients naturels les plus puissants:
Pommes de terre au jus de citron:
Après avoir préparé le jus de pomme de terre, mélangez-le avec le jus d'un demi-citron. Mélangez bien et appliquer le mélange sur le visage. Attendez 15 minutes, puis lavez votre visage avec de l'eau tiède.
Pommes de terre et les oignons:
Faire un jus de pomme de terre et mélangez-le avec le jus d’un demi-oignon. Ensuite, appliquez le masque sur les zones touchées. Attendez 10 minutes, puis laver la zone avec de l'eau. 
Pommes de terre et la carotte:
Mélangez le jus d'une pomme de terre et une carotte. Appliquer le mélange sur la zone touchée et attendre 25 minutes. Puis laver le visage avec de l'eau froide.

dimanche 13 mars 2016

Faites ceci une fois par semaine et vous apparaîtrez 10 ans plus jeune


Malheureusement, nous ne pouvons pas arrêter le temps, et ne nous pouvons pas revenir en arrière afin d'obtenir une apparence  plus jeune et attirante.

Aussi, vous ne devez pas soumettre à la chirurgie plastique, et dépenser beaucoup d'argent sur les traitements des salons coûteux, ou de prendre des lotions et des potions.
Voici une recette naturelle pour préparer un masque extraordinaire contenant des ingrédients qui sont toujours disponibles dans votre cuisine.
Voici les ingrédients nécessaires:
  • une moitié de la banane
  • 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine placés dans le yogourt
  • 1 cuillère à soupe de miel
  •  1 œuf


Préparation :
Écrasez la banane et mélanger la avec, l'œuf, le miel et les graines. Il est très important de nettoyer votre visage avant d'appliquer le masque.
Laissez le masque sur votre visage pendant 10 à 15 minutes.
La  banane est bonne pour la peau car elle est riche en vitamine et minéraux. En outre, des études ont prouvé que les bananes sont utiles dans la lutte contre les rides sur votre visage.
Le miel offre l'hydratation nécessaire de la peau, alors que l'acide lactique dans le yogourt avec la farine d'avoine fournit une bonne desquamation de la peau.
Ce masque peut être utilisé tous les jours et il est efficace quelque soit le type de la peau.

Les effets de ce masque sont visibles après une certaine période, donc soyez patient. Cependant, il n'y a pas de produits chimiques dans ce masque naturel et les résultats sont plus utiles et plus sain.

Sirop maison incroyable: Il brûle la graisse du ventre efficacement tous les jours


L'ingrédient principal est du raifort frais, riche en vitamine C, potassium, vitamine B1, vitamine B6, fer, calcium, vitamine B2, le magnésium et le phosphore.
Le raifort nettoie le corps, accélère le métabolisme, élimine la fatigue et favorise également le développement des bactéries bénéfiques dans l'estomac.
Les ingrédients nécessaires :
  • 125 g de raifort
  • 3 citrons
  • 3 cuillères à soupe de miel pur

Préparation:
Mettez le raifort et le jus de 3 citrons dans un mixeur et mélangez bien 2 à 3 minutes. Ensuite ajoutez 3 cuillères à soupe de miel pur et mélangez à nouveau jusqu'à ce que vous obteniez une boisson très homogène et versez-la dans un bocal en vers.
Prenez une cuillère à café, 2 fois par jour avant les repas pendant 3 semaines, puis prendre une pause de quelques jours.

Les résultats sont visibles instantanément.