Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 12 mars 2016

Cette recette est un miracle! Elle guéri les douleurs articulaire en une seule journée


La douleur articulaire est une affection très courante qui peut toucher presque tout le monde au moins une fois dans la vie.



Elle peut affecter les articulations de vos genoux, les coudes ou les épaules et il arrive la plupart du temps en raison du vieillissement. Cependant, dernièrement même les jeunes à l'âge de 25-26 ans commencent à se plaindre des douleurs articulaires, qui sont vraiment inquiétantes. Les douleurs articulaires peuvent se produire en raison d'un traumatisme, fractures, levage des charges lourdes, l'arthrite, les rhumatismes ou d'autres facteurs.
Il existe plusieurs crèmes, des onguents et des gels, ou des solutions pharmaceutiques dites miraculeuse en garantissant des résultats étonnants sans oublier qu’elles ont des effets secondaires néfaste pour la santé et qui sont plus chères. Pourtant, il est toujours préférable d'essayer quelques remèdes maison alternatives car ils peuvent être vraiment efficace et n'a pas d'effets secondaires indésirables.
Ce remède naturel à vous proposer provient d'un ancien livre de médecine russe et il a prouvé son efficacité dans le traitement des douleurs articulaires. Il est vraiment simple à préparer et ses ingrédients sont déjà disponibles chez vous.
Recette
Ingrédients:

  • moutarde 
  • Miel
  • Bicarbonate de soude
  • Sel de mer


Versez tous les ingrédients dans un bol en céramique et les mélanger avec une cuillère en bois ou en plastique jusqu'à ce que vous obtenez un mélange homogène, versez le dans un bocal en verre et fermer le couvercle et votre pommade naturelle est prête à l'emploi.

Appliquez la pommade sur l'articulation douloureuse, et massez doucement. Enveloppez la zone affectée dans une écharpe de laine pour garder tout en place, mais attention de  serrer en trop la partie attachée pour faciliter la circulation sanguine. Laissez la pommade pendant 1 à 2 heures.


Pour de meilleurs résultats, vous devez  faire ce traitement avant d'aller au lit et de laisser la pommade à agir pendant la nuit parce que vos articulations vont êtres guérir plus vite si vous ne bougez pas. Quand vous vous réveillez retirer les enveloppements et rincer la zone avec de l'eau chaude.

vendredi 11 mars 2016

Le tueur de l'obésité : une cuillère à café par jour de cette épice vous fera perdre jusqu'à 15 kg en 3 mois!


Le moyen le plus efficace pour perdre du poids est d'augmenter le taux de votre métabolisme. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de modifier votre régime alimentaire ou de garder un régime d’une façon strict. Tout ce que vous devez faire est d'ajouter cette épice pour votre repas préféré.
Cette méthode est tout à fait plus efficace que la famine, car il permettra d'accélérer le taux métabolique toute en fournissant  tous les nutriments essentiels que vous entrez par la nourriture.
Il y a une étude récente menée à l'Université des sciences médicales de l'Iran qui a impliqué deux groupes de femmes en surpoids avec 44 participants.
Chacun de ces groupes fait un contrôle sur l'alimentation saine dans un délai de trois mois. Ils avaient un menu du jour qui ne contient pas plus de 500 calories.
La seule chose qui était différente est que le premier groupe ajoute à son menu le yogourt (140ml)  au cumin, et l'autre groupe ajoute seulement le yogourt.
Après la période d'essai, le groupe qui a consommé le yaourt au cumin avait perdu environ 14 kg, ce qui n'a pas été le cas pour le deuxième groupe qui a perdu seulement 4 kg.
Cela signifier que le deuxième groupe a perdu seulement 4,91% de matières grasses tandis que le premier groupe a perdu plus de 14,64% plus de graisse que le deuxième groupe.
Le cumin augmente significativement le métabolisme et contient des phytostérols qui diminuent le taux de mauvais cholestérol (LDL) dans le sang résultant une perte de poids rapide.

Vous pouvez ajouter le cumin à presque tous les repas, y compris vos boissons préférées.

Ce docteur a découvert une méthode pratique pour s’endormir en seulement 60 secondes! Astuce impressionnante.


Avez-vous un trouble de sommeil, vous passez des innombrables nuits blanches, et vous n’avez pas de solution ? Ne vous inquiétez pas,  Le Dr Andrew Weil a découvert une méthode pratique, facile à faire, vous aidera à vous endormir en quelques secondes!


Le yoga et ses pratiques ont inspiré Dr Weil à produire une méthode plus pratique connue sous le nom "L'exercice 4-7-8 de la respiration".
Cet exercice est extrêmement facile, rapide et  très efficace vous aidera à vous endormir en moins d’une minute. En outre, il ne nécessite aucun équipement.
Dr Weil a expliqué sa méthode comme suit:
1. Il faut expirer par la bouche en faisant un sifflement.
2. Fermez aussitôt votre bouche et respirez par le nez en comptant jusqu’à 4…
3. Retenez le souffle en comptant jusqu’à 7…
4. Il faut expirer à nouveau par la bouche en sifflant. Comptez jusqu’à 8…
5. Finissez par inspirer en répétant le cycle 3 fois de suite.


Faite cet exercice pendant 4 fois successive 
Selon le Dr Weil, cet exercice est très important pour vous, vous aidera à apaiser votre esprit et diminuer les battements cardiaques ce qui entraine l’envie à dormir instantanément.

Essayez cet exercice et partagez votre expérience avec d'autres!

Boisson puissante pour éliminer le dépôt de graisses, lutter contre le diabète, réduire l’hypertension artérielle et renforcer votre système digestif.


Cette boisson étonnante vous aidera à améliorer votre santé dans sa globalité, elle est puissante dans la détoxification de son corps en éliminant les toxines et les déchets accumulés dans le tube digestif, en vous aidant à vous débarrasser de divers problème de santé comme la constipation, les gonflements gastriques, la mauvaise digestion, les maux de tète, la fatigue et la prise de poids.


Cette boisson contient des ingrédients naturels très puissants qui sont toujours disponibles chez vous et qui ont la capacité de nettoyer votre corps en éliminant toutes les toxines en luttant contre le diabète, accélère le métabolisme, équilibre la pression artérielle et élimine le dépôt de graisse accumulé dans le corps.
Voici la recette :
Ingrédients nécessaires:
  • Une cuillère à soupe de cannelle
  • Deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • Deux cuillères à soupe de jus de citron frais
  • Une cuillère à soupe de miel pur
  • Une tasse d'eau


Préparation :
Cette recette est très simple, une fois que vous avez tous les ingrédients, mettez-les dans un mixeur et mélangez bien. Buvez cette boisson fraichement préparée chaque matin sur un estomac vide.

Les résultats seront impressionnants.



Source:lavidalucida

jeudi 10 mars 2016

Boisson Detox étonnante vous aidera à brûler les graisses, stimuler le métabolisme, lutter contre le diabète et la pression artérielle


La puissance de cette boisson étonnante vous aidera parfaitement à perdre du poids et lutter contre le diabète. Cette combinaison unique va brûler les dépôts de graisses dans votre corps et réduire la pression artérielle en même temps. Essayez-le aujourd'hui et profiter de ses avantages.
Ingrédients 
  •      Un grand verre d’eau
  •     2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  •    2 cuillères à soupe de jus de citron
  •    1 cuillère à café de la cannelle
  •   1 cuillère à soupe de miel pur.
Préparation:      
Mélanger le tout. Pour des résultats optimaux, prendre un verre de cette puissante boisson chaque  matin à jeun, son effet est rapide pour une santé saine et une jolie silhouette.
Découvrez les bienfaits magiques de ces ingrédients naturels les plus puissants: 
  • Le vinaigre de cidre contient des enzymes et des composants bénéfiques pour la santé. Il est riche en acide acétique qui permet de lutter contre l’hypertension artériel, de nettoyer le corps des déchets et des toxines et brûler les graisses de tout le corps d’une façon étonnante.
  • Le jus de citron crée un environnement alcalin dans le corps, et régule ainsi des valeurs de pH. Il contient de la vitamine C et d’autres composants puissants qui dégradent et éliminent les graisses de tout le corps particulièrement abdominales rapidement et facilement.


  • La cannelle est l'un des antioxydants les plus puissants. C’est la meilleure herbe / épices quand il se agit d'équilibrer la glycémie.
  • Le miel contient de nombreuses substances bénéfiques et il peut également être utilisé dans les régimes amaigrissants. Les gens ont longtemps utilisé pour traiter les plaies, les poumons, et les maladies de la peau, ainsi que les conditions qui affectent la santé féminine. Une cuillère à café de miel soulage les maux de gorge, calme les nerfs et élimine les graisses. Le miel contient des enzymes qui stimulent la digestion et le métabolisme, et de contribuer ainsi à la perte de poids sainement et efficacement.
source:www.healthyfoodhouse.com

mercredi 9 mars 2016

La recette citron cumin pour maigrir : Brûlez 5 kg en seulement une semaine.



Tout le monde sait que le citron est une puissance naturelle magique qui brûle les graisses d’une manière très rapide  et aide aussi à purifier le corps entièrement, mais lorsqu’il est combiné avec le cumin on aura une recette incroyable, saine et naturelle 10 000 fois plus  puissante que toute recette que vous connaissez en matière brûle graisse , vous aidera à perdre 5 kg en seulement 7 jours sainement et sans effort.
Cette combinaison accélère le processus métabolique qui permet de brûlez les graisses de tout le corps particulièrement du ventre des cuisses, des fesses et des bras en éliminant les déchets toxique accumulés dans le tube digestif.
Il est recommandé de boire cette combinaison toutes les 2 heures en préférence le matin.
Ingrédients :
  • Un grand verre d’eau bouillante.
  • Une petite quantité de cumin.
  • Le jus d'½ citron

Préparation:  
Mettez une petite quantité de cumin dans un grand verre d’eau bouillante contenant le jus d'½ citron et mélangez bien jusqu’à l’obtention d’une boisson homogène.


Commencez à buvez cette boisson en préférence le matin sur un estomac vide et sans aucun souci de  reprenez d’autres verres tout au long de la journée.

Elle mélange seulement ces deux ingrédients, mais finit par avoir ça! Je vais certainement l’essayer!


Comme toutes les femmes je fais toujours attention à mon visage, mais ce qui me gêne vraiment ce sont  les petits points noirs qui apparaissent près de mon menton et la région de mon nez. Ces petits points noirs sont susceptibles d'aggraver la situation.

 


Essayez  ce remède naturel qui vous aidera  à vous débarrasser  rapidement des points noirs et des boutons qui ont tendance à apparaître sur votre visage, et cela sans aucun effet secondaire.
Ingrédients nécessaires:
she-mixes-just-two-ingredients-but-ends-up-with-this-im-totally-trying1
  • Le lait
  • La gélatine sans saveur
  


Ajoutez 1 cuillère à soupe de gélatine dans un récipient, puis ajouter 1 à 2 cuillères à soupe de lait. Maintenant, vous pouvez mélanger.
she-mixes-just-two-ingredients-but-ends-up-with-this-im-totally-trying2
Rincez votre visage le moment où votre mélange est à la micro-onde pendant 15 secondes.
 she-mixes-just-two-ingredients-but-ends-up-with-this-im-totally-trying3
Appliquez le mélange chaud sur votre visage
Vous pouvez l'appliquer sur tout le visage ou à certains endroits. Cela dépend de votre besoin et laisser reposer.
she-mixes-just-two-ingredients-but-ends-up-with-this-im-totally-trying4

Utilisez votre Smartphone pour faire quelques photos tout en faisant des grimaces face au miroir.
                        she-mixes-just-two-ingredients-but-ends-up-with-this-im-totally-trying5
Quand il devient sec commencez à retirer le masque doucement
she-mixes-just-two-ingredients-but-ends-up-with-this-im-totally-trying6

lundi 7 mars 2016

Cette recette vous ne fera jamais rentrer dans une pharmacie à nouveau: Une bombe de santé 100% naturelle! Vous n’aurez plus besoin de médicament.


La recette de cette bombe de santé naturelle remarquable vous ne fera jamais rentrer à une pharmacie à nouveau c’est un remède parfait pour la prochaine saison de la grippe et le rhume, car il est extrêmement bénéfique pour stimuler votre immunité.


Recette:
Ingrédients:

  • 1 racine de gingembre de taille moyenne (environ 4-5 pouces)
  • 2 citrons
  • 500 g de miel brut
Méthode de préparation:
Lavez bien les citrons et hacher les, épluchez et couper le gingembre, et mettez ces ingrédients dans un bocal en verre propre de 1 litre. Ensuite, ajoutez le miel, mais laisser un peu d'espace au sommet.
Ensuite, laissez le mélange reposer pendant une journée, afin de laisser le citron et le gingembre libèrent leur jus. Le lendemain, stocker le mélange dans un bocal, fermez-le et gardez-le au réfrigérateur pendant 1-2 mois.


Après ce temps, le mélange va se transformer en une gelée. Vous pouvez éventuellement utiliser l'eau chaude pour le diluer.
Utilisation:

Les adultes devraient prendre 2 cuillères à soupe, et les enfants 1 à 2 cuillères à café de ce remède étonnant par jour.

Ce ci est un miracle: Cette potion restaure La vision et donne la Couleur naturelle aux cheveux gris!


Tout d'abord, si vous demandez  l’avis à quelqu'un qui a déjà utilisé ce remède naturel, il vous affirme sans doute  que cette boisson améliore la vision en toute sécurité.
 
Aussi, si vous utilisez ce remède, vous remarquerez une bonne amélioration de la vision. Cependant, l'effet  de ce remède c’est sa puissance de redonner le volume et la couleur naturelle aux cheveux gris
Recette :
Ingrédients:
  • 200 Grammes d'huile de lin
  • 4 citrons moyennes
  • 3 petites gousses d'ail
  • 1 kg de miel

 
Préparation:
Mettez l'ail et le citron dans un mixeur et mélangez bien. Rappelez-vous de peler seulement deux citrons avant de les mettre dans le mélangeur. Après cela, ajouter de l'huile de lin et de miel et mélanger à nouveau. Mettre le mélange dans un bol en verre et fermer hermétiquement avec un couvercle. Gardez ce mélange dans le réfrigérateur.

Comment l'utiliser:
Consommez une cuillère à soupe du mélange une demi-heure avant les repas. Utilisez en preference une cuillère en bois!
Il est recommandé de consommer ce mélange trois fois par jour.

Dites adieu aux rides et au relâchement cutané du visage Avec cette recette simple composée seulement de 2 Ingrédients qui sont toujours disponible dans votre cuisine.


Avec le temps qui passe, notre corps particulièrement la peau subi naturellement à des changements où elle perd sa résistance et son élasticité. 
Essayez cette recette à base de concombre, riche en Antioxydants, et les vitamines C et K une puissance naturelle qui lutte contre les radicaux libres et la silice en favorisant la croissance du tissu conjonctif.

Recette :
Ingrédients :
  • Un blanc d’œuf.
  • Un concombre.

Préparation :
Pelez un demi concombre et mettez le dans un mixeur mélangez bien et filtrez pour obtenir le jus, ajoutez le blanc d’œuf et mélangez à nouveau jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Appliquez le masque sur le visage et laissez agir pendant 15 minutes puis rincez à l’eau froide.

Pour un meilleur résultat appliquez ce masque 2 fois par semaine.  
 

dimanche 6 mars 2016

2 cuillères à soupe par jour et à dieu la graisse du ventre. Cette boisson brule les graisses abdominales immédiatement !!! (Recette)


2 cuillères à soupe par jour et à dieu la graisse du ventre. Cette boisson brule les graisses abdominales immédiatement !!! (Recette)
 
Scientifiquement expliqué le ventre est la région sur laquelle les graisses s’accumulent très rapidement.  Ce dépôt  de graisses est le résultat du syndrome du côlon paresseux qui ralentisse le processus de désintoxication. Selon les nutritionnistes, ce problème peut être facilement résolu en buvant 2 cuillère à soupe par jour de cette puissante boisson suivante:
Ingrédients:
  • 3 citrons
  • 125 g. du raifort 
  • 3 cuillères à soupe de miel
Préparation:
Mélanger bien le raifort à l'aide d'un mixeur et ajouter les citrons coupés en tranches (non pelée) et mélanger à nouveau jusqu’au l’obtention d’un mélange homogène. Ensuite ajouter le miel et mélanger le tout. Verser le mélange dans un bocal en verre et stocker le dans le réfrigérateur.
Utilisation:
Consommez une cuillère à soupe de cette boisson deux fois par jour pendant trois semaines.

N’oubliez pas de partager avec vos amis et votre famille sur Facebook, afin d’aider quelqu'un dans le besoin!