Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 5 mars 2016

L’épice magique qui détruit les cellules cancéreuses, stoppe les crises cardiaques et reconstruit le tube digestif


Saviez-vous que le poivre de Cayenne peut prévenir les attaques et les arrêts cardiaques en une minute? Avant tout assurez-vous toujours que cet ingrédient est disponible dans votre armoire de cuisine, parce que vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de cet ingrédient précieux.



Un herboriste américain, le Dr Christopher, n’a jamais perdu un patient pour une crise cardiaque dans sa carrière de 35 ans. Ce qu’il fait, c’est qu’il donne un verre de thé de poivre de Cayenne (une cuillère à café dans un verre d’eau) pour les patients qui sont encore conscients. Ces théorie est scientifiquement prouvé par expérience personnelle et non pas sur des études réalisées dans des conditions contrôlées. Donc, il est encore plus digne de confiance.
comment arrêter une crise cardiaque
La raison pour laquelle le poivre de Cayenne aide à arrêter une crise cardiaque c’est parce qu’il a au moins 90 000 unités Scoville, selon les unités thermiques de Scoville(SHU) . Une combinaison d’une cuillère à café de poivre de Cayenne et un verre d’eau peut être administré aux patients qui ont eu une crise cardiaque, mais sont encore conscients afin d’éviter une fausse route et donc une gêne respiratoire.
Si la personne est inconsciente, mettre quelques gouttes d’extrait de poivre de Cayenne sous la langue du patient.
Cela permettra d’accroître la fréquence cardiaque et transporte le sang à toutes les parties du corps, équilibrant ainsi la circulation. Elle a un effet hémostatique, arrête les saignements, et aide à la récupération cardiaque.
Le remède ci-dessous est considéré comme le meilleur remède pour les cas d’urgence de crises cardiaques.
Ingrédients:
  • Poudre de piment de Cayenne
  • quelques piments de cayenne frais
  • 50% d’alcool (vous pouvez utiliser la vodka)
  • Flacon en verre (1 litre)
  • Gants

 

Préparation:
Mettez vos gants par ce que les poivrons de Cayenne sont assez chauds.
Remplissez un quart de la bouteille en verre avec quelques poivres de cayenne et de mettre assez d’alcool pour couvrir ces poivres.
Verser une petite quantité en poudre de piment de cayenne dans un flacon, ajouter assez d’alcool et mélanger bien de sorte qu’il devient une texture de la sauce-like.
Ajouter le mélange à la bouteille qui devrait maintenant être 3/4.
Remplir la bouteille vers le haut avec de l’alcool et fermez-le bien. Secouez-le plusieurs fois pendant la journée.
Laissez le mélange et gardez-le dans une bouteille sombre pendant un mois (après 28 – 29 jours), filtrer après  et l’utiliser de la façon suivante.
Fermer le flacon et garder le dans un endroit sec et sombre. Il ne gâche pas, de sorte que vous pouvez l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez.
Dosage: 5 à 10 gouttes de la mixture à un patient conscient qui a subi à une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Ajouter une autre 5-10 gouttes dans 5 minutes. Répéter le traitement jusqu’à ce que l’état du patient améliore.
Si le patient est inconscient, mettez 1 à 3 gouttes sous la langue. Répéter le traitement toutes les 5 minutes jusqu’à ce que l’état du patient améliore.
Les bienfaits magique de poivre de Cayenne pour la santé:

  • Poivre de Cayenne a des propriétés antifongiques qui empêchent l’apparition de Phomopsis et Colletotrichum
  • Il a un effet bénéfique sur le système digestif – il stimule la production de sucs gastriques.
  • Il a des propriétés anti-cancéreuses, en particulier pour le cancer du poumon et les fumeurs. Le piment de Cayenne dispose une substance très puissante appelée La capsaïcine, elle est connu pour prévenir le développement des tumeurs causées par le tabac, et des résultats similaires sont remarqués chez les patients diagnostiqués avec un cancer du foie.
  • Il aide dans le traitement des problèmes d’estomac, migraines, des symptômes de grippe, les allergies, l’obésité, les rougeurs, les maux de dents et l’arthrite.
  • Il ya 26 nutriments différents dans le poivre de Cayenne, comme le calcium, le zinc, le sélénium, magnésium, vitamines C et A.
Préparer ce remède et l’avoir toujours à portée de main, parce que le poivre de Cayenne est l’une des plus fortes épices naturelles qui peuvent faire des miracles pour le cœur.


vendredi 4 mars 2016

Réduisez votre tour de taille en buvant un seul verre de ce mélange avant d’aller au lit.


Tout le monde souhaite perdre du poids facilement sainement et sans effort, c’est la raison pour laquelle les nutritionnistes ont consacré ses efforts pour préparer cette boisson saine, très puissante et qui n’a aucun effet secondaire ou de surdosage, elle est  composée seulement de  2 ingrédients naturels le miel et la cannelle. 
Les nutritionnistes affirment que la consommation de cette combinaison miel, cannelle offre plus d'avantages pour la santé que les consommer séparément, elle contribue grandement à la combustion des graisses.
Préparation :
Mettez une  cuillère à soupe de cannelle poudre dans 250ml d’eau bouillante laissez le mélange refroidi et ajoutez 2 cuillères à soupe de miel pur. Assurez-vous avant d’ajouter le miel le mélange de l'eau avec la cannelle devrait être froide sinon le miel perd ses propriétés médicinales.

Buvez la boisson automatiquement après la préparation le soir avant d’aller au lit, sans aucun souci de reprendre un autre verre pendant la journée en préférence sur un estomac vide.

jeudi 3 mars 2016

Comment blanchir vos dents, prévenir la mauvaise haleine le tartre et les plaques en utilisant un seul ingrédient.



Il est vraiment facile de garder votre bouche en bonne santé et des dents blanches. Vous avez besoin d'introduire certains de ces conseils dans votre routine quotidienne.

Si vous préférez l'huile de noix de coco, prendre une cuillère à soupe et mettez la dans votre bouche, pendant 15 à 20 minutes. Puis, brossez-vous les dents comme d’habitude.
Fraises et bicarbonate de soude: Ecraser les fraises et les mélanger avec une cuillère à café de bicarbonate de soude. Tamponnez votre brosse à dents dans le mélange et se brosser les dents avec.
Vous ne devez pas faire cela plus d'une fois par semaine.
Le vinaigre de cidre et le bicarbonate de soude: Mélanger ces deux ingrédients jusqu'à obtenir une mixture comme la pâte dentifrice. Appliquez-la sur votre brosse et brossez-vous les dentes comme d’habitude. Cette opération à ne pas dépasser une seule fois par semaine, car l’acidité de la  soude peut porter des dommages sur l'émail des dents.




L’huile d’olive : Utilisez l’huile d’olive comme un bain de bouche. Remplissez votre bouche avec de l'huile d'olive et faites-le tourner autour et autour. Ce traitement peut être effectué chaque jour. Si vous n'aimez pas le goût de l'huile d'olive dans la bouche, il y a une autre méthode. Imbibez un coton dans l'huile d'olive et le frotter sur vos dents.

Source:myilifestyle

Si vous utiliser ce thé simple, mais très efficace. Vous arrêterez de fumer définitivement !!! (incroyable)

Dr Antonina Scepina, un gastro-entérologue russe très reconnu dans le monde entier, suggère que ses patients boivent ce thé efficace pour arrêter de fumer. 

Essayez par vous-même.
Voici la recette la plus simple, mais efficace:
Mettez une pincée de feuilles de plantain séchées dans un bocal contenant un peu d'eau bouillante. Sceller le bocal avec un couvercle, et laisser reposer pendant 2 heures. Une fois que votre thé est refroidi à une température ambiante, et selon le Dr Scepina, buvez ce thé sur une base quotidienne pendant 3 mois.

Le résultat sera étonnant, vous allez sans doute perdre  votre désir pour la nicotine.

Essayez ce remède naturel puissant, vous aidera à guérir les fractures, les entorses et les contusions plus rapidement.

Débarrassez-vous de ces problèmes avec succès en utilisant la consoude, une plante médicinale utilisée le plus souvent en médecine alternative, elle contient une substance très puissante appelée Allantoïne qui a des propriétés anti-inflammatoires étonnantes. De plus, elle contribue à la guérison des plaies et stimule la régénération des cellules.

Les scientifiques affirment que ce remède à base de consoude est 5 fois plus puissant et plus rapide pour guérir les fractures, les entorses et les contusions.

Voici 3 recettes à base de consoude :
Première recette: 
Hachez 100 grammes de consoude en petits morceaux, et mettez la  dans un bol contenant 1 litre de lait bouillant et  laisser le mélange infusé sur un feu doux pendant 20 minutes. Retirez du feu et laissez refroidir 6 heures au réfrigérateur puis égouttez, trempez-y un tissu ou une serviette et placez-la sur la zone douloureuse.
Deuxième recette:
Hacher 4 cuillères à soupe de racine de consoude et  mélangez-les avec un peu de lait bouillant dans un petit bol. Mettez le bol sur un feu doux et laisser mijoter. Retirer du feu et appliquez le mélange sur une serviette et placez-le sur la zone touchée. Essayez de ne pas serrer trop fort la serviette parce que vous pouvez arrêter le flux sanguin. Changer la serviette toutes les quatre heures.
Troisième recette:

Broyez les feuilles de consoude, puis placez le mélange sur la zone touchée. Fixer le mélange sur la zone touchée et enveloppez avec un film alimentaire.
Source:myilifestyle

Recette : Comment faire pour guérir naturellement l’anémie et augmenter le taux de globules rouges rapidement.


Vous êtes anémique, vous souffrez d’une carence en fer et  vous avez besoin d'augmenter le taux d'hémoglobine ! Ne vous inquiétez pas : Essayez cette recette 100% naturelle très efficace sans aucun effet secondaire ou de surdosage.
Ingrédient :
  • 4 citrons bio
  • Une petite tasse de  miel pur
  • 50 g de graines d'ortie
  • 100 g d'amandes

Préparation:
Mélangez les citrons avec leur pelure (enlever les graines).
Broyez les graines séchées de l'ortie et l'amande.
Ensuite, mélangez bien tous les ingrédients avec le miel en utilisant une cuillère en bois, mettez la recette dans un bol et laisser le dans le réfrigérateur.
Prenez une cuillère à soupe le matin sur un estomac vide.
Ce mélange est très savoureux et très efficace.


Après 20 jours, vous allez remarquer un changement incroyable dans la peau et les cheveux.

dimanche 28 février 2016

Le régime anti-cancer chinois: comment cette femme a guéri son cancer du sein en 6 semaines.


A l’âge de 42 ans, Jane Plante a été diagnostiqué d’un cancer du sein. Son cancer est revenu pour la cinquième fois, son médecin lui a dit qu'elle avait seulement 2 mois à vivre.


Elle était dévastée parce qu'elle avait trois petits enfants qu’ils avaient besoins d’elle pour prendre soin. Sans perdre l’espoir, Jane et son mari ont décidé d'essayer différentes façons de vaincre le cancer.  
La découverte
Ils ont découvert que le taux de cancer du sein en Chine était bien au-dessous de celui des États-Unis. Ils ont également constaté que ce fait était dû à l'alimentation. Donc, Jane a décidé de suivre le régime alimentaire chinois.
Ceci comprend:
  • Beaucoup de fruits
  • Pas de produits laitiers
  • Des légumes
  • Faible teneur en protéines animales
  • Des noix et les légumineuses



Seulement six semaines après qu'elle a changé son régime alimentaire, la tumeur était disparu. Même si elle était heureuse pleine d’espoir, son médecin lui a dit que la tumeur reviendrait.
Mais six ans plus tard, Jane était heureuse et elle ne cesse pas de répéter cette expression «Je ne suis pas mort- je suis toujours là.» Elle a répété ces mots plusieurs fois pendant  la journée. Puis elle savait finalement qu'elle a vaincu le cancer.

Jane a continué de suivre le plan de régime chinois et sa tumeur n’est pas revenue. Après 17 ans depuis qu'elle a été diagnostiquée d’un cancer du sein, Jane conseille tout le monde d’essayer ce régime incroyable.