Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 12 février 2016

Adieu la graisse du ventre – Ces quatre ingrédients dissoudre la graisse!



Vous pensez que vous mangez un peu, et sont constamment prendre du poids? Rien d’inhabituel. Vous devez connaitre les aliments et  le genre de calories qui entrent dans votre organisme.
Le secret de la perte de poids, en particulier celle autour de l’abdomen, demeure durablement dans le rythme de votre corps, bon cycle de sommeil et de nourriture, et les aliments qui sont des alliés positifs dans ce défit. Un sommeil de qualité peut vous aider à dire « au revoir » à la graisse du ventre. Et pour favoriser un meilleur sommeil et en même temps de brûler l’excès de graisse, mangez ces aliments suivant:
Poisson:
Il est riche en oméga 3, acides gras et protéines. Les gens qui ont un manque de ces éléments  dorment pire  pendant la nuit, et cela ne va pas vous aidez à se débarrasser de l’excès de graisse particulièrement du ventre.
Noix:
Noix augmente les niveaux de magnésium, et sont également riches en acides gras et oméga-3. Il vous aidera à mieux dormir, brûler les graisse de tout le corps rapidement et de réduire le risque de maladies cardiaques, le cancer et le diabète.
Lait:
Le lait est riche en calcium. Les recherches menées en 2010 chez les femmes avant la ménopause, qui ont consommé des aliments riches en calcium indique qu’ils ont perdu d’importantes quantités de graisse corporelle. En plus d’aider dans l’excrétion des dépôts de graisses. Le calcium améliore également votre sommeil.
Cerises:
Chaque fois que vous pouvez mettre la main sur eux, manger des cerises. En particulier, une heure avant le coucher, car ils sont une source riche de l’hormone du sommeil appelée la mélatonine, et sont riches en antioxydants qui aident à la perte de poids.
 

La boisson des nutritionnistes pour brûler vos graisses abdominales rapidement sainement et sans effort

 

Voici la boisson magique riche en vitamines et minéraux à prendre au petit déjeuner, elle vous aidera à brûler vos graisses abdominales vous donnera de l’énergie, stimulera votre métabolisme et renforcera votre système immunitaire. Cette recette aussi riche en antioxydant va vous aider à vous débarrasser des radicaux libres source des maladies les plus graves et l’accumulation des graisses.
Recette:

Ingrédients :

  • Une cuillère à café de poudre de cacao
  • 6 pruneaux dénoyautés
  • Un verre (250 ml) de kéfir
  • Deux cuillères à soupe de flocons d’avoine
  • Une cuillère à café de graines de lin moulues

Préparation :


  • Mettez les pruneaux sec dans un bol contenant 100 ml d’eau bouillante et laisser reposer pendant 10 min. 
  • Ensuite mettez  les graines de lin moulues, les flocons d’avoine et la poudre de cacao dans un autre bol et mélangez bien.
  • Ajoutez le kéfir et remuez.
  • Mixez bien les pruneaux avec l’eau .
  • Ajoutez cette purée de pruneaux au mélange de kéfir, mixez le tout. Laissez reposer dans un bocal en verre au réfrigérateur.

Pour des résultats durables il est conseillé de suivre un régime alimentaire sain et d’exercer une activité physique quotidienne. 

 

jeudi 11 février 2016

Elle buvait 3 tasses de café par jour ! Ce qui est arrivé à ses seins est incroyable.


Selon une étude récente, un groupe de chercheurs ont constaté que la consommation de 3 tasses du café par jour peuvent réduire la taille des seins de la femme quelque soit leurs dimension! Incroyable, non? Dans cette étude, près de 300 femmes ont été interrogées dans une expérience sur le rapport entre la consommation du café et la forme des seins.
Durant cette expérience, les chercheurs ont demandés à ces femmes de boire 3 tasses de café par jour pendant une période déterminer afin de découvrir comment cette habitude agir sur la forme des seins de  chaque femme.
Après quelque mois  les chercheurs ont constatés que la consommation de 3 tasses de café par jour peuvent réduire la taille des seins de la femme quelque soit leurs dimension, ça signifier qu’il y avait une relation claire entre la consommation du café et les petits seins.
 Helena Jernström, professeur en oncologie expérimentale à l'Université de Lund en Suède, a déclaré que la consommation du café peut  avoir des effets importants sur la taille des seins. Helena dit que les femmes qui boivent 3 tasses du café quotidiennement sont susceptibles de réduire la taille de ses seins sans pour autant les faire disparaître.
 
Durant cette étude Les chercheurs ont également constaté que la consommation régulière de la caféine peut aider à réduire le risque de développer un cancer du sein. Ils ont également constaté que l'effet de la consommation régulière du café est liée à son impact sur les oestrogènes - les hormones sexuelles féminines.

Nous pouvons également mentionner que certains composants du café peuvent modifier le métabolisme de la femme et réguler la sécrétion d’œstrogènes, ce qui prévient le risque à l’apparition d’un cancer du sein.

mercredi 10 février 2016

Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie et équilibrer les émotions


Le Jin Shin Jyutsu est un art très ancien d’origine Japonaise qui utilise le toucher pour harmoniser l’énergie du corps. Vous pouvez l’effectuer sur vous-même pour aider à équilibrer votre énergie et vos émotions en stimulant les méridiens de vos mains.

La technique est simple, et on peut la faire n’importe où :
Chaque doigt est connecté à différents organes et émotions/ attitudes. Consultez le tableau pour savoir sur quelle zone vous voulez vous concentrer ou pour équilibrer tout le corps.
Tenez le doigt relié à l’émotion que vous voulez calmer, ou l’organe que vous voulez guérir pendant 3-5 minutes tout en respirant profondément.
Si vous voulez une harmonisation totale du corps, vous pouvez le faire avec tous les doigts de chaque main.
Dans une étude réalisée sur des patients du Markey Cancer Center, ils on ressenti des effets positifs, dont une réduction du stress et des nausées après chacune de leurs sessions. De nombreux patients qui avaient du mal à se reposer ont également déclaré qu’ils mettaient beaucoup moins de temps à s’endormir quand ils tenaient leur pouce.
C’est peut-être pour cette raison que les bébés ont tendance à trouver un confort en suçant leur pouce ou que les gens font un doigt d’honneur pour montrer leur colère ?
Stimuler l’énergie et équilibrer les émotions:
Le pouce
Émotions/ Attitudes : inquiétude, dépression, anxiété
Organes : estomac, rate
Symptômes physiques :maux d’estomac, maux de tête, problèmes de peau, nervosité


Index
Émotions/ Attitudes : peur, confusion mentale, frustration
Organes : reins, vessie
Symptômes physiques : problèmes digestifs, inconfort au niveau du poignet, du coude, du haut du bras, douleurs musculaires et au dos, problèmes de dents/ gencives, et dépendances
Majeur
Émotions/ Attitudes : colère, irritabilité, indécision
Organes : foie, vésicule biliaire
Symptômes physiques : problèmes de vue, fatigue, migraines, céphalées frontales, crampes menstruelles, problèmes de circulation
Annulaire
Émotions/ Attitudes : tristesse, peur du rejet, chagrin, négativité
Organes : poumons, gros intestin
Symptômes physiques : problèmes digestifs, problèmes respiratoires (asthme), bourdonnements dans les oreilles, sérieux problèmes de peau
Auriculaire
Émotions/ Attitudes : surmenage, faible estime de soi, insécurité, jugement, nervosité
Organes : cœur, intestin grêle

Symptômes physiques : problèmes osseux ou nerveux, problèmes cardiaques, pression artérielle, maux de gorge, ballonnements

mardi 9 février 2016

Préparez des patchs Detox-pieds et éliminez toutes les toxines dangereuses de votre corps



Votre mode de vie sédentaire provoque une mauvaise circulation sanguine surtout au niveau  des chevilles, jambes et les pieds ce qui cause des problèmes, des douleurs articulaires et de la fatigue chronique, et par conséquent, l’usage des patches detox plantaire vous aideront  à améliorer la circulation sanguine en éliminant toutes les toxines dangereuses de votre corps surtout pendant votre sommeil.
L’utilisation de ces patchs détox améliore la circulation, favorise un meilleur sommeil et combat la fatigue et vous réveillez en pleine forme ! Un esprit sain dans un corps sain
Les ingrédients nécessaires à utiliser dans ce patch de detox :
Ingrédients :
  • Compresses de gaze adhésive.
  • L’ail.
  • L’oignon.
  • L’eau.
  • Des chaussettes comme accessoires.
  
Préparation :
Hachez finement l’ail et les oignons et mettez-les de côté. Versez un peu d’eau bouillant dans une casserole et ajoutez le mélange d’ail et d’oignons hachés et laissez bouillir durant 10 minutes. Laissez  l’eau refroidie, prenez les compresses de gaze adhésives et versez le mélange obtenu au milieu de ces patchs. Collez les compresses sur le centre des plantes de vos pieds et de les maintenir avec des chaussettes bien chaudes afin de les empêcher de se détacher. Grâce à ces patchs de détox, vous allez éliminez toute les toxines de votre corps sur les compresses le lendemain à votre réveil. 
 

lundi 8 février 2016

Essayez cette puissante boisson : Elle restaure la mémoire, protège l'ouïe et améliore la vision. RÉSULTATS étonnants.


Ce remède populaire puissant est très bénéfique pour brûler les graisses en éliminant l'excès d'eau de votre corps. Il est particulièrement efficace si elle est combinée avec une certaine séance d'entraînement cardio.
En outre, il améliore le fonctionnement du cerveau, la mémoire, l'ouïe et la vision. L'ingrédient principal est raifort frais, qui est riche en vitamine C, potassium, vitamines B1, B2 et B6, fer, magnésium et phosphore.
Le raifort améliore également votre métabolisme, réduit la fatigue, et en même temps, favorise le développement des bactéries intestinales bénéfiques.
Ingrédients:
  • 125g de raifort
  • 4 citrons
  • 3 cuillères à soupe de miel
  • 2 cuillères à café de la cannelle
  • 1 morceau de gingembre (environ 2 cm de long).

Préparation:
  • En utilisant un robot culinaire, mélanger le gingembre et le raifort.
  • Versez le jus de citron dans le robot culinaire.
  • Mélanger encore pendant 2-3 minutes.
  • Ajouter le miel et la cannelle.
  • Mélanger jusqu'à l'obtention d'un sirop.
  • Gardez le sirop dans un bocal.

Utilisation:

Prenez une cuillère à café 2 fois par jour avant les repas ou avant votre séance d'entraînement cardio régulier. Cette dose  sera assez bonne pour trois semaines. Puis prendre une pause de quelques jours. Les résultats sont étonnants!

Trois tasses de ce thé par jour, vous feront perdre 20 cm de votre tour de taille.



Cette boisson est devenue actuellement très populaire dans le monde entier, car elle est extrêmement efficace pour  perdre du poids sainement et sans effort. Vous aurez besoin seulement de 3 ingrédients - le thé vert, la cannelle et la feuille de laurier. Ces  trois ingrédients sont avérées efficaces pour faire fondre la graisse et d'accélérer le métabolisme.
Comment préparer ce thé incroyable pour la perte de poids:
Prendre 800 ml d'eau, 1 bâton de cannelle et 3 feuilles de laurier. Premièrement faire bouillir de l'eau. Retirer du feu et ajouter le bâton de cannelle, les feuilles de laurier et une cuillère à soupe de thé vert. Couvrir le thé, et attendre pendant 15 minutes, puis égoutter.
Comment consommer:
Il est important de savoir que le meilleur moment pour bénéficier de l’efficacité de ce thé est le matin, immédiatement après le réveil. Buvez votre première tasse de thé sur un estomac vide, vous aidera à accélérer le métabolisme et brûler vos graisses rapidement sainement et sans effort.
Buvez le deuxième verre de ce thé  immédiatement après le petit déjeuner et le troisième verre  - dans la soirée, juste avant le coucher. C'est suffisant.
Trois tasses de thé par jour, vous feront brûler vos graisses très rapidement, en particulier autour du ventre, les cuisses et les fesses. Les premiers résultats sont visibles au bout de 7 jours.
Il est essentiel d’être au courant, que toute tentative visant à accélérer le métabolisme et perdre du poids doit être accompagnée d'une alimentation équilibrée et une activité physique modérée.
Note: Non recommandé pour les femmes enceintes et les mères qui allaitent!

Savez-vous ce qui se passera si vous gardez de papier d'aluminium sur vos dents pendant 1 heure


Beaucoup de gens ont confirmé que ce traitement fonctionne vraiment. C’est un blanchissant classique qui est très efficaces particulièrement pour  les dents jaunâtres.
Aujourd'hui, vous pouvez trouver différents produits de blanchiment des dents, dont certaines contiennent de petites quantités de peroxyde de carbamide, et aussi ils contiennent des particules minuscules qui blanchissent les dents.
Bien sûr, vous pouvez préparer votre propre dentifrice blanchissant:
  • Mélanger un peu de bicarbonate de soude avec du dentifrice.
  •  Prenez la feuille d'aluminium et le plier de manière d’être large et longue que vos dents.
  • Appliquer la pâte obtenue sur la feuille et mettez la sur vos dents.
  • Gardez la feuille pendant une heure

Pour des résultats visibles appliquer le dentifrice sur les dents deux fois par jour dans les 7 prochains jours.


Les premiers résultats seront visibles au bout de quelques jours, et parfois vous devez attendre quelques semaines. Les dentistes affirment qu'il n'y a pas de risques de blanchiment des dents en utilisant cette méthode de traitement, mais vous devez être prudent d'éviter de le faire souvent pour éviter d’endommager  l'émail.