Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 19 décembre 2016

RECETTE INCROYABLEMENT EFFICACE CONTRE LA GRAISSE DU SANG ET LES MALADIES CARDIAQUES…!

En raison du mode de vie rapide, de la mauvaise alimentation et du manque d'activité physique, les lipides dans le sang augmentent.
Parfois, à cause des taux élevés des graisses on peut remarquer des dépôts de graisse de couleur jaune sous forme de plaques ou de nodules sur les paupières supérieures ou sur d'autres parties du corps, malheureusement, c’est un signe qu’une maladie commence à s’installer.
La progression de cette maladie conduit à un épaississement des parois des vaisseaux sanguins, ou l'athérosclérose, qui, avec la contribution d'autres facteurs de risque (tabagisme, alcool, nicotine), entraîne malheureusement des maladies cérébro-vasculaires. Ces dernières sont la principale cause de décès à la fois dans le monde et dans notre pays.
De ce fait, nous vous recommandons fortement ce remède naturel pour pouvoir se débarrasser des dépôts de graisses dans le sang afin de prévenir cette terrible maladie.
Ingrédients:
Figues
Vinaigre de cidre de pomme
Préparation :
Préparez ce médicament le soir pour le prendre le matin. Prenez trois figues sèches, percez-les bien avec du cure-dents de tous les côtés, puis insérez-les dans un récipient en verre dans lequel vous mettez 2 dl de vinaigre de pomme maison. Si vous les préparez le soir à 20h, mangez-les le matin à 8h. Le reste du vinaigre ne le jetez pas, mais avec le même vinaigre la nuit prochaine, préparez 3 figues de la même manière.
Vous pouvez l’utiliser pour 7 jours, cette quantité sera absorbée par les figues pendant cette durée. Le huitième jour prenez de nouveau 2 dl de vinaigre, et répétez le processus pour une autre semaine.

Ainsi, le traitement dure 14 jours. À coté de cette recette, adhérez à un régime alimentaire sain, et augmentez l'activité physique.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire