Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 13 décembre 2016

Grâce à cette recette, vous pouvez vraiment dire adieu la sinusite, le rhume, le phlegme et la rhinite !

La sinusite est une affection causée par l’inflammation des sinus. Elle est souvent le résultat d’une infection virale, fongique et des infections bactériennes ou des allergies. Cette affection provoque des symptômes très gênants tels que mucus nasale épais, douleur faciale, un nez bouché, toux, fatigue, maux de tête et une congestion. Le traitement commun pour la sinusite comprend la prise d’antibiotiques. Cependant, les produits pharmaceutiques peuvent avoir des effets secondaires indésirables très pesants sur la santé, et c’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes souffrant de sinusite se tournent vers des remèdes naturels pour obtenir de l’aide.
Heureusement, nous avons un tel remède qui permettra de réduire les symptômes de cette condition et de la traiter en peu de temps. Voici comment la préparer :
INGRÉDIENTS:
* vinaigre de cidre de pomme
* Gingembre
PRÉPARATION:
Râpez le gingembre, puis le mélangez avec le vinaigre de cidre de pomme dans un bol en verre et fermez le récipient avec un couvercle après. Laissez le mélange reposer pendant 10 jours à une température ambiante et secouez-le de temps en temps.
UTILISATION:
La première phase du traitement comprend l’inhalation du mélange en abaissant votre tête avec une serviette sur le bol. Ensuite, faites tremper un mouchoir dans le mélange et mettez-le sur votre cou pendant la nuit. Répétez le traitement pendant 5 jours et vous allez voir que l’inflammation dans vos sinus va être progressivement réduite. Ce remède permettra également de soulager votre douleur grâce à la forte odeur du gingembre.
Vous pouvez également utiliser le gingembre contre la sinusite. Faites bouillir 50 gr de la racine du Ginger dans une casserole d’eau, puis retirez-le de la chaleur et inhaler les vapeurs avec une serviette sur votre tête. Ceci est un autre remède efficace qui permettra de réduire la congestion dans vos sinus et de traiter les symptômes de la sinusite. Quel que soit le remède que vous choisissez, ils traiteront les symptômes de façon efficace et travailleront beaucoup mieux que les analgésiques et les antibiotiques.

source:protegetasante.net

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire