Dites adieu à la sinusite, le rhume, le phlegme et la rhinite grâce à cette recette

La sinusite est une affection causée par l’inflammation des sinus. Elle est souvent le résultat d’une infection virale, fongique et des infections bactériennes ou des allergies. Cette affection provoque des symptômes très gênants tels que mucus nasale épais, douleur faciale, un nez bouché, toux, fatigue, maux de tête et une congestion. Le traitement commun pour la sinusite comprend la prise d’antibiotiques. Cependant, les produits pharmaceutiques peuvent avoir des effets secondaires indésirables très pesants sur la santé, et c’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes souffrant de sinusite se tournent vers des remèdes naturels pour obtenir de l’aide. Heureusement, nous avons un tel remède qui permettra de réduire les symptômes de cette condition et de la traiter en peu de temps. Voici comment la préparer :
INGRÉDIENTS:
* vinaigre de cidre de pomme
* Gingembre
PRÉPARATION:
Râpez le gingembre, puis le mélangez avec le vinaigre de cidre de pomme dans un bol en verre et fermez le récipient avec un couvercle après. Laissez le mélange reposer pendant 10 jours à une température ambiante et secouez-le de temps en temps.
UTILISATION:
La première phase du traitement comprend l’inhalation du mélange en abaissant votre tête avec une serviette sur le bol. Ensuite, faites tremper un mouchoir dans le mélange et mettez-le sur votre cou pendant la nuit. Répétez le traitement pendant 5 jours et vous allez voir que l’inflammation dans vos sinus va être progressivement réduite. Ce remède permettra également de soulager votre douleur grâce à la forte odeur du gingembre.
Vous pouvez également utiliser le gingembre contre la sinusite. Faites bouillir 50 gr de la racine du Ginger dans une casserole d’eau, puis retirez-le de la chaleur et inhaler les vapeurs avec une serviette sur votre tête. Ceci est un autre remède efficace qui permettra de réduire la congestion dans vos sinus et de traiter les symptômes de la sinusite. Quel que soit le remède que vous choisissez, ils traiteront les symptômes de façon efficace et travailleront beaucoup mieux que les analgésiques et les antibiotiques.
Loading...

8 Reviews

avatar

mon commentaire aura lieu,une fois tester le remède

avatar

Je l ai tester. Ça marche très bien. Et en même temps. Vous pouvez boire l eau de gingembre. Mettez l eau et gingembre dans une casserole faite là bouillir. Et puis verser juste l eau de gingembre dans une verre . Vous pouvez ajouter du sucre marron ou miel bien la mélangé et buvez chaud. Ça va vous guerir. Ne buvez pas tous les jours. 3 fois par semaines c bon.

avatar

Ce qui est dit est dit juste . La solution au mal sinusite est dite et cela a valeur thérapeutique .

avatar

Permettez moi de vous informer comment j'ai traité définitivement ma sinusite: je prends un morceau de sel gème de la taille d’une amande que je frictionne dans un 1/2 verre d'eau tiède et quand l'eau est suffisamment saline, en la gouttant, je retire le morceau de sel pour une prochaine application. La solution saline obtenue est aspirée par le nez en essayant de la faire passer par la gorge pour la rejeter en suite. L'opération peut être répétée 3 fois par jour, c'est efficace.

avatar

Merci pour le conseil. Nous allons tanter pour voir la suite

avatar

Je vais essayer. Moi mon problème reste les vertiges intempestifs et les acouphènes

Cliquez pour commenter