Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 14 décembre 2016

Ce remède antique « guérit toutes les maladies » Le VIH, le sida, le diabète, le cancer, les accidents vasculaires cérébraux, les Maladies Sexuellement Transmissibles, l’arthrite et plus …

Avez-vous entendu parler de l’huile de graines de cumin noir ? Eh bien, si vous ne l’avez pas, alors cet article est fait pour vous. Des études approfondies ont révélé que le Nigella sativa ou l’huile de graines de cumin noir est efficace pour freiner la croissance des cellules cancéreuses. En fait, un extrait de cette graine connue sous le nom thymoquinone est prouvé d’avoir de très puissantes capacités de guérir le cancer. Les experts croient que ce composé est efficace dans le traitement du cancer du sein, du foie, du côlon, du pancréas, du col de l’utérus, un lymphome, un cancer de la prostate et le mélanome......
Bien que des études aient été menées sur les animaux seulement, on estime qu’il est seulement une question de temps avant que les essais cliniques sur les humains commencent.
Cependant, même avec tous ces signes prometteurs de l’huile de graines de cumin noir, les grandes sociétés pharmaceutiques hésitent à poursuivre la recherche pour des raisons connues pour eux seulement.
A cet égard, deux recherches distincte menée dans deux pays différents à savoir l’Arabie Saoudite et la Chine en 2011, ont révélé que cette huile est efficace non seulement pour le traitement du cancer, mais aussi pour d’autres maladies telles que le diabète, les maladies rénales, l’asthme et bien plus encore.
Bien qu’il ne soit pas tout à fait clair comment l’huile de graines de cumin noir agit dans la lutte contre la croissance des cellules cancéreuses, la recherche est toujours en cours.
Par ailleurs une recherche menée en Egypte a révélé que l’huile de graines de cumin noir combinée au miel contribue à détruire les cellules cancéreuses. Ces résultats ont été observés dans les tests de laboratoire sur des rats qui ont été infusés à de fortes doses de ce puissant cancérigène.
Cette étude comprend quatre groupes de rats d’essai.
* Le premier groupe a reçu une combinaison du miel et de l’huile de graine noire.
* Les trois autres groupes ont reçu séparément l’un de ces deux ingrédients.
* Il a été révélé que le premier groupe ayant reçu le miel et l’huile de graines de cumin noir avait une réduction du risque d’avoir un cancer de 100%.
* Pour les trois autres groupes nourris de l’un de ces ingrédients séparément leur risque a chuté de 80%.
En 2014, des chercheurs de la Turquie ont montré que l’huile de graines de cumin noir pourrait être efficace dans le soulagement de
la douleur chez personnes recevant des séances de radiothérapie pour le traitement de leur cancer.
En fait, les tests ont été réalisés sur des rats qui ont été soumis à un rayonnement gamma et ont été séparés en deux groupes.
* Le premier groupe ont reçu 1 gramme d’huile de graine de cumin noir une heure avant l’exposition au rayonnement.
* Ils ont été ultérieurement accordé un total de 10 grammes pour les 10 jours suivants leur exposition aux rayonnements.
* Pour le second groupe, les rats sont exposés à un rayonnement, mais ont reçu une solution saline.
* On a constaté que l’huile de graines a réduit les marqueurs de stress oxydatif chez le premier groupe.
* Une autre observation curieuse est que les rats ayant reçu l’huile de graines de cumin noir, pendant 10 jours avant leur exposition aux rayonnements et pendant 10 jours après l’exposition, sont restée protégés contre les effets secondaires de la radiothérapie.
Les cellules du cancer du foie ne peuvent pas résister à la force de l’huile de graines du cumin noir
Une recherche menée en Inde en 2013 a montré que la force de thymoquinone sur des rats de laboratoire était extrêmement remarquable.
* Il y avait deux groupes de rats dans cette étude.
* L’eau à base du Thymoquinone 0,01% a été administrée aux rats du premier groupe.
* Le deuxième groupe a reçu de l’eau ordinaire.
Les rats du premier groupe avaient une réduction de leur cancer du foie et de tous les marqueurs tumoraux de façon significative en seulement 16 semaines.
* Les rats ne génèrent pas non plus de nouveaux nodules de cancer.
Les cellules cancéreuses sont complètement détruites par l’huile de graines du Cumin Noir
Une recherche en Arabie Saoudite en 2014 a révélé que l’huile de graines de cumin noir a de puissantes propriétés anti-inflammatoires et anticancéreuses.
Dans les tests sur les cellules du cancer du poumon chez l’homme, une petite dose de 0,01 mg / ml d’huile de graines de cumin noir a montré que les cellules cancéreuses ont été détruites de façon constante, sans effet sur les cellules normales.
Les cellules du cancer du cerveau n’ont aucune chance en présence de l’huile de graines du cumin noir
En 2013, des scientifiques de l’ « Ohio State University » ont testé les effets du thymoquinone sur le glioblastome qui est considéré comme la forme la plus mortelle et agressive du cancer du cerveau. Les résultats des études ont montré que ce type de cancer a été effectivement détruit par l’thymoquinone sans endommager les cellules saines.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ou trouver ces graines pour moi qui suit en Afrique ?

    RépondreSupprimer
  3. Où se procurer de ce produit et à combien de FCFA

    RépondreSupprimer
  4. Aller dans les pharmacies islamique et demande l'huile de habbatoussaoda

    RépondreSupprimer
  5. Javais 10ans quand ma grand mere paix a son ame ma montré ce médicament et dans mon adolescence jai guéri beaucoups d'autorités et personnalité de mon village de beaucoup de maladie avec avec ces graines magique jusque dans les années 89-90 puis jai arreté. Bref

    RépondreSupprimer
  6. Ou peut-on trouver ces graines pour moi qui suis au Qatar à Doha.Merci

    RépondreSupprimer
  7. ou puis-je le trouver je suis en tunisie

    RépondreSupprimer
  8. Si cela est vrai pourquoi? comment et ou le trouver?

    RépondreSupprimer