Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 14 décembre 2016

Ce remède antique « guérit toutes les maladies » Le VIH, le sida, le diabète, le cancer, les accidents vasculaires cérébraux, les Maladies Sexuellement Transmissibles, l’arthrite et plus …

Avez-vous entendu parler de l’huile de graines de cumin noir ? Eh bien, si vous ne l’avez pas, alors cet article est fait pour vous. Des études approfondies ont révélé que le Nigella sativa ou l’huile de graines de cumin noir est efficace pour freiner la croissance des cellules cancéreuses. En fait, un extrait de cette graine connue sous le nom thymoquinone est prouvé d’avoir de très puissantes capacités de guérir le cancer. Les experts croient que ce composé est efficace dans le traitement du cancer du sein, du foie, du côlon, du pancréas, du col de l’utérus, un lymphome, un cancer de la prostate et le mélanome......
Bien que des études aient été menées sur les animaux seulement, on estime qu’il est seulement une question de temps avant que les essais cliniques sur les humains commencent.
Cependant, même avec tous ces signes prometteurs de l’huile de graines de cumin noir, les grandes sociétés pharmaceutiques hésitent à poursuivre la recherche pour des raisons connues pour eux seulement.
A cet égard, deux recherches distincte menée dans deux pays différents à savoir l’Arabie Saoudite et la Chine en 2011, ont révélé que cette huile est efficace non seulement pour le traitement du cancer, mais aussi pour d’autres maladies telles que le diabète, les maladies rénales, l’asthme et bien plus encore.
Bien qu’il ne soit pas tout à fait clair comment l’huile de graines de cumin noir agit dans la lutte contre la croissance des cellules cancéreuses, la recherche est toujours en cours.
Par ailleurs une recherche menée en Egypte a révélé que l’huile de graines de cumin noir combinée au miel contribue à détruire les cellules cancéreuses. Ces résultats ont été observés dans les tests de laboratoire sur des rats qui ont été infusés à de fortes doses de ce puissant cancérigène.
Cette étude comprend quatre groupes de rats d’essai.
* Le premier groupe a reçu une combinaison du miel et de l’huile de graine noire.
* Les trois autres groupes ont reçu séparément l’un de ces deux ingrédients.
* Il a été révélé que le premier groupe ayant reçu le miel et l’huile de graines de cumin noir avait une réduction du risque d’avoir un cancer de 100%.
* Pour les trois autres groupes nourris de l’un de ces ingrédients séparément leur risque a chuté de 80%.
En 2014, des chercheurs de la Turquie ont montré que l’huile de graines de cumin noir pourrait être efficace dans le soulagement de
la douleur chez personnes recevant des séances de radiothérapie pour le traitement de leur cancer.
En fait, les tests ont été réalisés sur des rats qui ont été soumis à un rayonnement gamma et ont été séparés en deux groupes.
* Le premier groupe ont reçu 1 gramme d’huile de graine de cumin noir une heure avant l’exposition au rayonnement.
* Ils ont été ultérieurement accordé un total de 10 grammes pour les 10 jours suivants leur exposition aux rayonnements.
* Pour le second groupe, les rats sont exposés à un rayonnement, mais ont reçu une solution saline.
* On a constaté que l’huile de graines a réduit les marqueurs de stress oxydatif chez le premier groupe.
* Une autre observation curieuse est que les rats ayant reçu l’huile de graines de cumin noir, pendant 10 jours avant leur exposition aux rayonnements et pendant 10 jours après l’exposition, sont restée protégés contre les effets secondaires de la radiothérapie.
Les cellules du cancer du foie ne peuvent pas résister à la force de l’huile de graines du cumin noir
Une recherche menée en Inde en 2013 a montré que la force de thymoquinone sur des rats de laboratoire était extrêmement remarquable.
* Il y avait deux groupes de rats dans cette étude.
* L’eau à base du Thymoquinone 0,01% a été administrée aux rats du premier groupe.
* Le deuxième groupe a reçu de l’eau ordinaire.
Les rats du premier groupe avaient une réduction de leur cancer du foie et de tous les marqueurs tumoraux de façon significative en seulement 16 semaines.
* Les rats ne génèrent pas non plus de nouveaux nodules de cancer.
Les cellules cancéreuses sont complètement détruites par l’huile de graines du Cumin Noir
Une recherche en Arabie Saoudite en 2014 a révélé que l’huile de graines de cumin noir a de puissantes propriétés anti-inflammatoires et anticancéreuses.
Dans les tests sur les cellules du cancer du poumon chez l’homme, une petite dose de 0,01 mg / ml d’huile de graines de cumin noir a montré que les cellules cancéreuses ont été détruites de façon constante, sans effet sur les cellules normales.
Les cellules du cancer du cerveau n’ont aucune chance en présence de l’huile de graines du cumin noir
En 2013, des scientifiques de l’ « Ohio State University » ont testé les effets du thymoquinone sur le glioblastome qui est considéré comme la forme la plus mortelle et agressive du cancer du cerveau. Les résultats des études ont montré que ce type de cancer a été effectivement détruit par l’thymoquinone sans endommager les cellules saines.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

37 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très reconnaissant et reconnaissant pour ce que Dr.Good News a fait pour moi et pour ma famille. J'avais le VIH / SIDA pendant trois ans sans solution, les maladies m'ont presque pris la vie et parce que je ne pouvais pas travailler et je perdais aussi beaucoup d'argent pour des médicaments, mais un jour fatale quand je suis entré en ligne, j'ai rencontré beaucoup des témoignages à propos de ce grand homme, j'ai donc décidé de faire un essai et Dieu soit la gloire qu'il l'a fait. il m'a guéri de mes maladies et je suis tellement heureux et si heureux d'écrire à ce sujet aujourd'hui. Si vous avez besoin de son aide ou si vous voulez également vous guérir juste comme j'ai le mien, envoyez-lui un courriel goodnewslovespell@gmail.com Whatsapp; +2348100772528 et obtenez votre guérison. Il a recours à d'autres maladies mortelles comme le diabète, l'herpès, l'hépatite, la SLA de tous types et le cancer

      Supprimer
  2. ou trouver ces graines pour moi qui suit en Afrique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est des graines de nigelles, ou habate el sawdaa, les musulmans le connaissent très bien.Vous le trouverez en Afrique dans les marchés. On l'appelle aussi el Sinouje. Il est parsemé au dessus du pain avant la cuisson...

      Supprimer
  3. Où se procurer de ce produit et à combien de FCFA

    RépondreSupprimer
  4. Aller dans les pharmacies islamique et demande l'huile de habbatoussaoda

    RépondreSupprimer
  5. Javais 10ans quand ma grand mere paix a son ame ma montré ce médicament et dans mon adolescence jai guéri beaucoups d'autorités et personnalité de mon village de beaucoup de maladie avec avec ces graines magique jusque dans les années 89-90 puis jai arreté. Bref

    RépondreSupprimer
  6. Ou peut-on trouver ces graines pour moi qui suis au Qatar à Doha.Merci

    RépondreSupprimer
  7. ou puis-je le trouver je suis en tunisie

    RépondreSupprimer
  8. Si cela est vrai pourquoi? comment et ou le trouver?

    RépondreSupprimer
  9. Aidez moi à trouver ce produit je suis au Gabon

    RépondreSupprimer
  10. Salam à vous je pense que c est pareil l huil de Nigel demander aux près des boutiques arabes partout
    Vous pouvez vous en procuré cumin noir ou huil de Nigel salam

    RépondreSupprimer
  11. Dit moi comment pourrais je le trouver et ou?

    RépondreSupprimer
  12. La nature nous a favorisé de ses plantes qui sont d'une efficacité établie sans risque pour nos organismes contrairement aux produits chimiques des firmes pharmaceutiques qui se veulent *médicament et poison*.
    Les firmes pharmaceutiques ont tout intérêt à ce que ces produits ne soient pas connus du grand public pour élargir leurs bénéfices en nous vendant les produits nocifs pour la santé et que leurs activités ne soient pas bénéfiques aux pays Africains qui ont la matière première ou les produits de base.

    RépondreSupprimer
  13. Avec la nature il n'ya pas de mal incurable sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  14. A tous ceux qui veulent cette huile

    +79267297063 Whatsup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au Gabon Libreville comment je peux avoir??

      Supprimer
    2. Si c'est possible, vous pouvez m'appeler sur mon numéro : 0024105884882 ou 0024103283673

      Supprimer
    3. Nous importons en grande quantité ici au Cameroun.
      Tel: 693359995

      Supprimer
  15. Lolll Pour le Général SIDA
    J'Y CROIS PAS

    RépondreSupprimer
  16. Lolll Pour le Général SIDA
    J'Y CROIS PAS

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous je me présente Mlle veronique dupont Québecoise agée de32 ans beaucoup évolué dans la déléguation médical.En effet j'ai été au courante d'une conférence qui aura lieu ici au Canada précisement à ottawa le 10 à 17 Mai prochain dont chaque participant gagnera une somme de 85000 dollar .Cette conférence est définie comme suite International Development Of Communauty qui a pour but d'aider les pauvres personnes à mieux réussir leur vie et de créer des richesses,cela me ferait beaucoup plaisir de rencontrer mes très chers.En suite pour participer à cette conférence,il vous faudra envoyer vos demandes de participation auprès de l'organisation sur leur email . organisation_idcforu­m@yahoo.com afin de pouvoir faire votre inscription . NB:L'organisation prendra en charge vos voyages peu importe le pays l'éssenciel c'est d'envoyer votre demande de participation.Merci de m'avoie lu


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Escro, Moyibi,Mlle véronique apprend même à préparer les beignets au lieu de vouloir t'enrichir par cette méthode, qui t'a dit que travailler c'est mauvais ou escroquer est un métier... Toi même tu te trouve au Togo et tu es complexé du Canada. Je te dis mboula mama kou

      Supprimer
    2. Escro, Moyibi,Mlle véronique apprend même à préparer les beignets au lieu de vouloir t'enrichir par cette méthode, qui t'a dit que travailler c'est mauvais ou escroquer est un métier... Toi même tu te trouve au Togo et tu es complexé du Canada. Je te dis mboula mama kou

      Supprimer
  18. Véronique que de l'arnaque svp n'envoyer pas de demande c'est de l'arnaque !!!

    RépondreSupprimer
  19. Précisions: habba sawda est appelée à tort le cumin noir : La nigelle cultivée (Habba sawda) Nigella sativa n'est pas un cumin ( scientifique : Cuminum cyminum) ! Attention donc à la qualité de ce que vous achetez il est faut savoir qu'elle existe aussi en homéopathie.. je vous recommande les huiles de nigelle des marques "Chifa" , "black seed" et "sweet sunnah" https://ahlalbait.wordpress.com/2010/03/08/les-bienfaits-de-la-graine-de-nigelle-al-habba-assawda-%D8%A7%D9%84%D8%AD%D8%A8%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D9%88%D8%AF%D8%A7%D8%A1/

    RépondreSupprimer
  20. Pour ceux qui sont au Togo et au Gabon contactez-moi pour la Nigelle. +24105419069

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour chers tous, bien lu l'annonce et comment trouver le produit pour nous au Congo RDC. Et si quelqu'un connait le produit pour l'insuffisance rénale chronique,contactez moi en toute urgence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bernard! pour le probleme d'insuffisance renale chronique, il faut me contacter au +237696457768 (whatsApp)et vous avez 90 jours pour venir temoigner sur cette plate forme. Merci

      Supprimer
  22. Désireux de se procurer le produit, je suis au Togo
    +22890516363/90073490

    RépondreSupprimer
  23. mon hiv a guéri, je suis tellement heureux d'annoncer ce grand témoignage sur le Dr MOHAMMED qui m'a aidé dans ma vie, il est temps que nous ayons juste besoin d'essayer des plantes médicinales pour voir si cela se fait réellement comme on dit, maintenant je vis témoin de ce traitement à base de plantes, j'ai écouté le commentaire des gens à propos de cette phytothérapie, qu'il est vraiment curatif et naturel et n'est pas artificiel comme les autres médicaments. Je suis très heureux aujourd'hui que j'ai été finalement guéri avec cette même médecine à base de plantes médicales qui a parlé, donc je peux dire avec fierté que ça fonctionne complètement et qu'il guérit mon VIRUS VIH, quelques SEMAINES, j'ai été testé négatif après avoir pris la phytothérapie pour 3 Des semaines avant que je sois guéri par ce grand docteur à base de plantes médicales, j'ai visité un autre hôpital, mais il n'y a pas de guérison, tout ce qu'ils m'ont donné, c'est une liste de drogues qui PEUVENT SUPPRENDRE le VIH, mais cela ne m'a jamais guéri. Je ne vivais pas la vie normale, le sinus le jour où j'ai été testé significativement positif alors que j'ai dépensé beaucoup d'argent sur ces médicaments malgré le fait que le virus reste encore. Je naviguais dans Internet en recherche de remède contre le VIH et j'ai vu des commentaires sur les personnes qui ont parlé de la façon dont le Dr MOHAMMED guérir leur maladie comme COLD SORE, DIABETES LUPUS VIRUS, CANCER, HERPES, ALS ET PLUSIEURS. Je l'ai contacté, il m'a donné de l'espoir et m'a envoyé le médicament à base de plantes à travers le service de messagerie dans mon pays, après avoir pris les herbes médicinales depuis un jour, j'ai déclaré remarquer quelques changements, après 3 semaines mon corps était complètement correct alors je veux que l'hôpital confirme, mon résultat de VIH et il est négatif. Aujourd'hui, je suis tellement heureux de partager ce témoignage. Je ne pouvais pas le garder à moi-même, je veux utiliser ce moyen pour sauver la vie des autres en coupant ce témoignage. Je vous conseille à tous de contacter ce grand docteur HERBAL herbalcure12@gmail.com ou WHATSAPP / CALL +2349036036397

    RépondreSupprimer
  24. Ma vie est belle à cause de vous Mein Helfer. Lord jesus dans ma vie comme une lumière des bougies dans le noir. Vous m'avez montré le sens de la foi avec vos mots. Je sais même quand j'ai pleuré toute la journée en pensant à bien aller, vous n'êtes pas en train de dormir, vous étiez chère pour moi. J'ai contacté le centre de traitement du Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg, elle vient d'Afrique aussi. Elle m'a parlé des herbes africaines, mais elle était nerveuse. Je me fais vraiment peur quand il s'agit d'Africain parce que j'ai entendu parler de ces personnes à cause de ma christiannité. Je prie dieu pour la direction, je passe une étape audacieuse et contactez-le par email puis passez à whatsapp, il me demande si je peux venir pour le traitement ou vouloir une livraison, j'ai dit que je voulais le rencontrer. J'achète 2 voies pour aller en Afrique pour rencontrer Dr Itua, je suis allé là-bas et j'étais sans voix de personnes que j'ai vu là.Patent, personnes malades.Dr Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur à propos de ce qu'il y a, Pastor Bill Scheer Nous avons une merveilleuse vraie bataille avec Spirit And Flesh.worship ce même soir, il prie pour moi et me demande de diriger, j'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home, après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmier pour le test de Hiv quand j'ai fait c'était négatif, je demande tout à fait à mon ami de m'emmener à un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais Overwh Avec le résultat, mais heureux en moi. Nous sommes allés au Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n'ai pas assez pour montrer mon appréciation, il comprend ma situation mais lui promet de témoigner son bon travail. Merci à Dieu pour mon cher ami, Emma, ​​je sais qu'elle pourrait lire ceci maintenant, je veux vous remercier. Et un grand merci au Dr Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que je place sur mon mur dans ma maison. Dr Itua peut aussi bien guérir la perte suivante ... Cancer, le VIH, l'herpès, l'hépatite B, le foie inflammatoire, le diabetis, vous pouvez le contacter par email ou whatsapp, @ .. drituaherbalcenter @ gmail.com, numéro de téléphone ... + 2348149277967 .. Il est gentil Doc, Parlez-lui bien. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis très reconnaissant et reconnaissant pour ce que Dr.Good News a fait pour moi et pour ma famille. J'avais le VIH / SIDA pendant trois ans sans solution, les maladies m'ont presque pris la vie et parce que je ne pouvais pas travailler et je perdais aussi beaucoup d'argent pour des médicaments, mais un jour fatale quand je suis entré en ligne, j'ai rencontré beaucoup des témoignages à propos de ce grand homme, j'ai donc décidé de faire un essai et Dieu soit la gloire qu'il l'a fait. il m'a guéri de mes maladies et je suis tellement heureux et si heureux d'écrire à ce sujet aujourd'hui. Si vous avez besoin de son aide ou si vous voulez également vous guérir juste comme j'ai le mien, envoyez-lui un courriel goodnewslovespell@gmail.com Whatsapp; +2348100772528 et obtenez votre guérison. Il a recours à d'autres maladies mortelles comme le diabète, l'herpès, l'hépatite, la SLA de tous types et le cancer

    RépondreSupprimer
  26. je me nomme tostao je suis en cote d,ivvoire ou je peux trouver cette huile svp et a combien

    RépondreSupprimer