Pour prévenir le cancer prenez 4 cuillères par jour de ce remède russe miraculeux

Des milliards de personnes dans le monde souffrent d'un cancer, la maladie la plus mortelle à cette époque.
Le cancer est apparemment une maladie incurable, mais certaines personnes prétendent qu'il est peut être guéri par un remède naturel découvert par le scientifique russe Hristo Mermerski.
Professeur Mermerski prétend que le remède qu'il a créé peut guérir le cancer et améliorer votre santé globale. Elle peut également renforcer votre système immunitaire, stimuler et d'améliorer le fonctionnement de votre cerveau, nettoyer votre foie et les reins, nettoyer vos vaisseaux sanguins, améliorer votre santé cardiaque et le traitement du cancer.
Voici comment la préparer:
Ingrédients
  • 15 citrons frais
  • 12 gousses d'ail
  • 1 kg. de miel pur
  • 400 gramme de noix
  • 400 gramme de grains germés
Préparation:
Voici comment préparer les germes de blé: Mettez le blé vert dans un bol et couvrir avec de l'eau, puis le laisser tremper toute la nuit. Dans la matinée (après au moins 12 heures), retirez le blé du bol, le laver et égoutter à nouveau. Utiliser une gaze pour égoutter, puis le mettre dans un bol à nouveau et laisser germer pendant 24 heures.
Broyez les noix, les gousses d'ail et de blé germé, puis écrasez 5 citrons avec leurs peaux et de les ajouter au mélange. pressez les 10 citrons restants et ajoutez le jus au mélange et bien mélanger le tout. À la fin, ajouter le miel avec une cuillère en bois et versez le mélange dans un récipient. Gardez-le au réfrigérateur pendant 3 jours.
Utilisation:
Professeur Mermerski recommande de prendre quelques cuillères à soupe de ce remède avant chaque repas et avant d'aller au lit. Si vous souffrez d'un cancer, prendre quelques cuillères à soupe toutes les quelques heures. Le remède va stimuler votre métabolisme et vous revitaliser, et il va sûrement vous aider à vaincre le cancer.
Merci pour la lecture, et comme toujours, n’oubliez pas de partager!
Loading...

Cliquez pour commenter