Dites adieu à la goutte et pour toujours avec ce remède naturel puissant

La goutte est une forme d'arthrite très douloureuse inesthétique et désagréables souvent accompagnée de rougeur, chaleur, et des articulations fragiles, qui se produit suite à l’accumulation de l’acide urique dans le sang, et cela traduit la déficience du fonctionnement des reins, qui deviennent incapables de filtrer le sang et éliminer d’une manière efficace l’acide urique, qui à ce moment la se cristallise et s’accumule dans les articulation en formant ce qu’on appelle la goutte.    
cette maladie chronique affecte plusieurs articulations, c’est la raison pour laquelle la majorité est à la recherche constante d’un traitement naturel adapté très efficace pour diminuer la douleur et l’inflammation:
Le remède naturel que nous vous offrons aujourd'hui se compose des ingrédients simples mais très puissants et très efficaces dans le traitement et la prévention des symptômes de la goutte, ils sont efficaces que les médicaments anti-inflammatoires.
Cette boisson fait fondre la graisse du ventre en seulement 4 jours!
Ingrédients:
  • 1 à 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre
  • 2 à 3 cuillères à café de gingembre en poudre
  • 1 tasse de jus de cerise
  • Miel ( facultatif)
  • 1 ananas
Méthode de préparation:
Vous devez enlever la peau et la tige de l'ananas, coupez le en morceaux et mettez les dans un mixeur et mélangez bien jusqu’au vous obtenez une purée d'ananas bien homogène.   Ensuite, ajoutez le gingembre, le curcuma et le jus de cerises. Vous pouvez ajouter le miel pour un meilleur goût . En outre, vous pouvez modifier les quantités de gingembre et le curcuma afin d'obtenir la saveur que vous préférez.
Ensuite, mettez le mélange dans un récipient en verre, fermez le bien, et gardez-le au réfrigérateur pendant 10 jours, mais pas plus d'un mois.
Pour de meilleurs résultats, buvez ce remède sur une base quotidienne.
Loading...

16 Reviews

avatar

Pour ma part, condamné à prendre de l'Alopurinol et du Colchimax, que je n'arrivais plus à supporter, je me suis mis, sur les conseils d'une personne, à prendre du "Vinaigre de cidre (3cuillères à soupe M,M,S) !
Je puis témoigner que depuis novembre 2015, je ne ressens plus aucune douleur suite à cet excès d'acide urique et l'analyse de sang qui à été établi fait état d'un taux normal, ce qui a étonné mon médecin traitant que j'ai informé de cela...

avatar

Depuis 1 mois je prends de l'Alopurinol et du Colchimax, je pense que je vais adopter le vinaigre de cidre pour voir l'effet. Merci

avatar

Je vous remercie pour ce traitement je vous prie de me dire de qu el cidre il s agit cidre de pomme ou autre chose et combien de temps dure ce traitement choral.

avatar

J'attends toujours votre réponse merci Azmi

avatar

Bonsoir cher tous. Je suis très flatté par les avis et suggestions des uns et des autres.
Prière de me conseiller sur le cas de ma maman qui manifeste des troubles et pertes de mémoire. Je suis à l'hôpital avec elle depuis près de 6mois mais j'ai pas l'impression que ça évolue. La nature étant la pharmacie naturelle, si vous avez des suggestions, prière de me communiquer. JIOFACK 693894733/ maitrejiofack@yahoo.fr

avatar

bonsoir, un traitement de curcuma résoud les problèmes de mémoire

avatar

tous les vinaigres de cidre sont fait avec des pommes !!!!

avatar

le curcuma est un anti-inflammatoire mais les noix sont mieux indiqués avec l ecurcuma.

avatar

Abderrahman27 novembre 2016 à 12:59
Je vous remercie pour ce traitement je vous prie de me dire de qu el cidre il s agit cidre de pomme ou autre chose et combien de temps dure ce traitement choral.
R: le mot cidre veut dire pomme.

avatar

Merci beaucoup pour votre attention... Je vous tiens au courant avec l'avancée du traitement. Merci

avatar
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
avatar
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
avatar

Concernant le traitement de la goutte publié plus haut !

avatar

S'il Vous plait Jaimerais connaître la posologie du médicament de la goutte que vous avez publié. Est ce que cest un verre par jour ou un demi verre ou alors une cuillère a café et combien de fois par jour. Prière de bien vouloir me faire savoir.
J'aimerais aussi savoir si je peux remplacer le jus de cerises naturel par Celui vendu dans les supermarchés ??

avatar

Bonjour,quelle quantité faut il boire? et pendant combien de temps?merci

avatar

Slt,je ss vraiment impressionne par vos suggession, mais jai un soucis mon bb de 2 ans a un trou le de marche je l ai emmene a la reducation jusque la aucun changement et j ss tres soucieuse par rapport a son etat de sante. Je vous demande si vous avez une solution par rapport a sa sante priere de nous proppser

Cliquez pour commenter