Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux 10000 fois plus puissant que la chimiothérapie ?

Un message largement diffusé affirme que le corossol fruit de l'arbre  du graviola est un tueur silencieux des cellules cancéreuses toute en gardant les cellules saines, il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
Pourquoi sommes-nous pas au courant de cela? Parce que certains veulent faire revenir leur argent dépensé pour des années de recherche en essayant de faire une version synthétique de celle-ci à la vente.
Alors, puisque vous le savez maintenant, vous pouvez aider un ami dans le besoin en lui faisant savoir ou juste boire un jus de corossol pour la prévention ou même la guérison. Le goût n'est pas si mal après tout. Il est entièrement naturel sans aucun effet secondaire. Si vous avez de la place, faite une plante dans votre jardin.
Les autres parties de l'arbre sont également utiles.
La prochaine fois que vous voulez un jus de fruits, demandez un corossol.
Combien de personnes sont mortes en vain, sachant que des fabricants de médicaments ont dépensés des milliards de dollars afin de garder en secret l'arbre miraculeux Graviola?
En plus d'être un remède anti-cancer, le corossol est un agent antimicrobien à large spectre pour les infections bactériennes et fongiques, est efficace contre les parasites internes et les vers, abaisse la pression artérielle et est utilisé pour la dépression, le stress et les troubles nerveux.

La recherche montre que L’extrait de ce produit miraculeux est une puissance magique vous aidera à :

  • Perdre du poids sainement et sans aucun effet secondaire.

  • Protéger votre système immunitaire et éviter les infections mortelles
  • Se sentir plus forts et en meilleure santé tout au long du traitement
  • Booster votre énergie et améliorer votre vision de la vie
La source de cette information est tout aussi étonnante: Il vient d’un grand fabricants de médicaments en Amérique en effectuant plusieurs testes qui prouvent que l’extrait du graviola est 10000 fois plus puissant que l’adriamycine un médicament de chimiothérapie couramment utilisé !
Ce miracle naturel cible efficacement et tue les cellules malignes de 12 types de cancers, notamment du côlon, sein, prostate, du poumon et le cancer du pancréas.
Partagez ce secret caché pour aider quelqu'un dans le besoin .
Loading...

1 Reviews:

avatar

J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua, il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère, je suis tombé sur les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme le VIH / sida Herpès, Parkison, asthme, autisme, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigue chronique, guérison du lupus, fibromyalgie, sortilège d'amour, cancer de la prostate, poumon Cancer, glaucome, psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie de Chrons, mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. , Cancer du sang, Cancer colo-rectal, Épisode d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité à la fluoroquinolone ent, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite même Cancer J'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas rencontré un tel article en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter@gmail.com /. Je discute également avec lui sur l'application +2348149277967 il me dit comment cela fonctionne puis je lui dis que je veux continuer Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que je reçois ma phytothérapie dans les 4/5 jours ouvrables qu'il m'a donné des directives à suivre et me voici à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

Cliquez pour commenter