Si vous avez une tache noire sous votre ongle comme ça, Consultez un médecin immédiatement. Voici pourquoi.

Cette femme avait secoué le monde après un diagnostic de cancer où elle est tournée vers les médias sociaux pour sensibiliser les gens et les encourager à vérifier l’état de santé de leurs ongles dès que possible.
Quelques semaines avant son diagnostic de cancer, Melanie Williams à l’âge de 36 ans, a remarqué une tache sombre étrange apparaissant sous l'ongle du pouce.
Elle a pensé qu'il était seulement une infection fongique ou une verrue. "Malheureusement pas," La vérité était pire.
Williams a posté sur Facebook quand elle a affectée que s’était pas une verrue, mais un cancer
La mère de trois enfants a été diagnostiquée avec un mélanome, une forme de cancer de la peau que la chirurgie pourrait retirer.
«Je suis chanceuse, le cancer était au premier stade, il a été enlevé la semaine prochaine avec la moitié de mon pouce," écrit-elle. "Cela pourrait être ne pas le cas si je l'ai ignorée."
Williams a précisé que son cancer de la peau est rapidement apparu dans juste une semaine.
"Je ne veux pas votre sympathie, je veux plus de conscience," écrit-elle. "Par conséquent, s'il vous plaît vérifier l’état de vos ongles, de votre peau, s'il vous plaît passer le message aux gens autour de vous pour être au courant."
Williams semble avoir accompli sa mission, depuis qu’elle a partagé sa photo le 8 Juillet, son poste a été partagé sur Facebook 120.000 fois.
Que pensez-vous de cette forme de cancer?
Loading...

Cliquez pour commenter