Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 26 septembre 2015

Nettoyez vos poumons naturellement de la nicotine


Une façon naturelle de nettoyez vos poumons de la nicotine, du goudron et des sous-produits désagréables du tabac


Nettoyez vos poumons naturellement :
Tout le monde sait que les fumeurs courent un risque beaucoup plus élevé d’avoir le cancer, ou une maladie du poumon et même l’emphysème; c’est la raison pour laquelle beaucoup de gens vous disent de ne pas fumer de cigarettes. Toutefois, elles rendent les fumeurs extrêmement dépendants et certaines personnes ne peuvent tout simplement pas arrêter. Si vous faites partie de ces personnes qui n’arrivent pas à arrêter la cigarette, essayez au moins de réduire les risques!
Il y a plusieurs choses qui peuvent aider clairement à dégager les voies respiratoires! Toutefois, cela ne peut pas nettoyer la totalité de la saleté dans vos poumons due à la cigarette, mais ces aliments peuvent aider les poumons à se débarrasser de la majorité des toxines, ce qui réduit considérablement le risque d’avoir une maladie!
Nettoyez vos bronches avec Le maïs
Le maïs contient du bêta-crypto xanthine, qui est un puissant antioxydant qui aide à protéger les poumons. Gardez à l’esprit que la plupart du maïs emballé que vous trouverez sera génétiquement modifié, alors essayez de trouver du bio!
Nettoyez les avec le sélénium
Le sélénium est également un antioxydant puissant qu’on peut trouver dans différents types de poissons, tels que:
  • Le thon
  • La morue
  • Le saumon
On peut également le trouver dans les aliments tels que l’agneau, les œufs et les céréales. Toutefois, nous recommandons d’éviter la viande!
Nettoyez vos poumons avec L’ail
L’ail a plusieurs propriétés anticancéreuses! Une étude réalisée à l’Université de Washington a constaté que l’ail est 100x plus puissant que les meilleurs antibiotiques pharmaceutiques sur le marché!
Nettoyez les avec Le gingembre
Le gingembre est extrêmement utile pour nettoyer votre corps des toxines! Vous pouvez le boire comme du thé, ou l’utiliser pour ajouter de la saveur à l’un de vos repas! Consultez ce guide sur la façon d’utiliser le gingembre comme détoxifiant!
Nettoyez vos poumons avec des oranges
Les oranges sont une source incroyable de vitamines. De plus, elles contiennent de la cryptoxanthine, qui s’est révélée très efficace contre le cancer du poumon.
Nettoyez vos bronches avec l’ortie
Cette herbe est concentrée en fer et est un désinfectant utile pour combattre l’infection.
Le thé d’aiguilles de pin
Ce thé a été traditionnellement utilisé pour désinfecter la bouche et la gorge, mais il peut aussi aider à améliorer la santé pulmonaire!

Ces étirements du matin vont revitaliser votre corps, et booster votre énergie!




Ces étirements du matin vont revitaliser votre corps, et booster votre énergie!
Cette routine va activer tous vos organes vitaux, centrez votre esprit et améliorer votre santé globale en seulement 10 minutes par jour!
La Salutation au Soleil:
(Surya Namaskara) est une séquence de douze positions effectuées en continu. Chaque position contrecarre celle d’avant, étire tout le corps, tout en déployant et contractant alternativement la cage thoracique pour réguler la respiration. Ces poses de yoga puissantes ont un effet excellent sur l’ensemble du corps, et l’esprit. Le mieux est de faire la salutation au soleil au lever du soleil dans un espace qui permettra de vous imprégner des rayons du soleil. Cela ne prend que 5 à 15 minutes à effectuer selon le nombre de sets que vous choisissez de faire.
Les 10 meilleures raisons de faire ces étirements quotidiennement:
1.   Cela étire littéralement chaque partie de votre corps vous rendant beaucoup plus souple.
2.   Masse, tonifie et stimule les organes vitaux en fléchissant alternativement le corps vers l’avant et vers l’arrière.
3.   Oxygène le sang favorisant l’élimination des toxines, ce qui améliore le teint et augmente votre niveau d’énergie.
4.   Brûle les calories, tout en vous aidant à gagner de la force et de l’endurance.
5.   Stimule la glande thyroïde, et améliore les sécrétions hormonales.
6.   Tonifie le système digestif par l’étirement et la compression des muscles abdominaux.
7.   Videz votre esprit, et commencez la journée centré et détendu.
8.   Sentez-vous plus connecté au soleil et reconnaissant de ses cadeaux.
9.   C’est l’équivalent de288 poses de yoga en 15 minutes!
10.               La salutation au soleil peut être un étirement relaxant, ou une séance d’entraînement cardio vivifiante; Vous décidez!

Regardez cette vidéo pour avoir des instructions simples sur la façon d’effectuer correctement la Salutation au Soleil.

Pour les débutants, et ceux qui veulent un étirement du matin facile, effectuer ces postures à un rythme lent va tonifier les muscles, tout en étant relaxant et méditatif. Cela vous permet également de profiter de l’étirement et rend le corps plus souple. Pour ceux qui veulent faire un bon entraînement cardio, réaliser 12 exercices à un rythme rapide va brûler des calories et vous aider à transpirer. Une série se compose de 12 poses, une set est constitué de deux séries: d’abord étirer le côté droit puis le côté gauche.

***Rappelez-vous de vous ménager, prenez les choses à votre propre rythme. Contactez un professeur de yoga professionnel de votre région pour vous aider à avoir une bonne posture ou modifier des mouvements qui sont trop ardus pour votre niveau. Consultez votre médecin, en particulier pour ceux qui ont des problèmes de dos, ou une pression sanguine élevée pour voir si cette routine est pour vous. Il est recommandé que les femmes enceintes arrêtent la salutation au soleil après le premier trimestre.***
Source:  soulspottv.com

vendredi 25 septembre 2015

Top remèdes maison pour la mycose vaginale



La mycose ou candidose vaginale est causé par un microscopique champignon appelé Candida Albicans. En général, il touche le vagin et entraine une infection vaginale ou vaginite mais il peut aussi toucher d’autres partie du corps comme la bouche, les ongles, les replis de la peau.
Certains facteurs vont accélérer le développement des mycoses vaginales, le fait d’être enceinte, la prise d’antibiotiques, diverses maladies chroniques. L’alimentation et l’hygiène intime jouent aussi un rôle particulièrement important.
Découvrez ici 5 puissants remèdes maisons et naturels efficacité sûr et certaine pour la mycose vaginale  
1-Yaourt
Lactobacillus acidophilus est une bactérie présente dans le yaourt, et sera très utile également dans le traitement d’une mycose vaginale. L’utilisation de probiotique sera aussi souvent nécessaire afin d’être sur que l’infection vaginale ne réapparaisse pas. C’est aussi un excellent complément pour votre santé
Recommandation
Utilisez du yaourt sans arômes et naturelle. En usage externe vous pouvez appliquer du yaourt directement sur la zone irritée et laisser pour une bonne heure. Pour l’usage interne un tampon trempé dans le yaourt et inséré dans le vagin est aussi très efficace.
2-Huile d’arbre à thé
L’huile d’arbre à thé est un puissant antifongique, naturel et efficace.  Il est donc très utile comme remède maison contre les mycoses vaginales.
Recommandation
Diluez quelques goutes d’huile d’arbre à thé dans de l’eau ou de l’huile d’olive, et massez délicatement les parties irritées et rouge du vagin plusieurs fois par jour.
Vous pouvez aussi déposer quelques gouttes d’huile biologiques d’arbre à thé sur un tampon et l’insérer dans votre vagin pendant 2 ou 3 heures. Les femmes enceintes par contre ne doivent pas utiliser ce remède.
3-Huile de noix de coco
L’huile de noix de coco peut s’avérer aussi efficace pour traiter les mycoses vaginales et autre démangeaison de la vulve.
Recommandation
Vous  pouvez appliquer directement l’huile de noix de coco sur les zones irritées, deux à trois fois par jour pour de bons résultats.
4-Acide borique
L’acide borique est un composé chimique avec certaines propriétés antiseptique, antifongique et antiviral. Il peut donc être un bon allié dans la lutte contre les infections vaginales, notamment la mycose.
5-L’ail remède miracle contre les mycoses vaginales
Voici la bonne nouvelle du  jour: je vais vous proposer un traitement simple, naturel, efficace. Ce dont vous aurez besoin : une gousse d’ail, ou de l’extrait d’ail.
L’ail est effet connu pour ses propriétés antibactérienne et fongicide.
Des récente études ont prouvé sont incroyable efficacité
Les propriétés de l’ail sont multiples et excellentes et devrait toujours faire partie des compléments  à prendre régulièrement. C’est aussi un très bon stimulant pour le système immunitaire.
L’ail peut donc facilement soigner une mycose vaginale, à condition de pouvoir identifier rapidement son infection et ainsi pouvoir mettre en place ce traitement.
Si vous avez déjà souffert de mycose et d’infection vaginale vous devez surement connaitre les signes précurseurs.
Le premier jour vous commencez à ressentir des démangeaisons. Puis en général, les jours suivants la démangeaison empire et peut devenir vite insupportable. Ensuite arrivent les pertes vaginales souvent malodorantes et abondantes. À ce stade, c’est trop tard votre infection est déjà bien installée.
Mais si vous êtes capable de bien reconnaître les signes qui annoncent une infection vaginale, alors l’utilisation de l’ail peut être très efficace.
L’intérêt de l’ail est aussi de l’utiliser comme traitement de fond et régulièrement, en plus de ses bienfaits sur la santé c’est un allié de taille contre les mycoses récidivantes.
Comment s’en servir:
Prenez une gousse d’ail, enlever la fine pellicule qui entoure la gousse.
Au coucher, mettez la gousse d’ail  dans une compresse, que vous enlèverez à votre réveil. Attention : L’ail peut toutefois être irritant pour les muqueuses.
Un traitement d’une nuit peut être assez pour supprimer l’infection. Vous pouvez cependant continuer cette méthode pendant un  ou deux jours.
Attention : à forte dose l’ail peut brûler la muqueuse vaginale, surtout sur une femme n’ayant aucune mycose ou infection.

Les 20 symptômes de cancers mortels que la plupart des gens ignore souvent


Pour détecter  une maladie grave silencieuse  dont le cancer le tout premiers des conseilles essentielles, est d’écouter  votre corps qui vous parle toute au longue de votre vie, du réveil au couché et même pendant votre  sommeil, en envoyant des signaux d’alarmes de détresses qui peuvent vous sauver la vie, ils sont très importants et efficaces que tous  les testes routiniers que vous connaissez. 
Si vous voulez être sûr d'un cancer. Voici quelques symptômes qui sont généralement ignorées:
1-Respiration sifflante ou essoufflement
Premier symptôme  d’un cancer du poumon.
2-La toux chronique ou une douleur thoracique
Les tumeurs du poumon et les leucémies peuvent se manifester par des symptômes tels que la toux et la bronchite sévère avec des douleurs allant de la poitrine vers le dos et l’épaule.
3-Fièvres ou des infections fréquentes
Ce sont les symptômes de la leucémie qui est un cancer de cellules de sang qui touche la moelle osseuse en créant  des globules blancs anormaux, rendant votre corps incapable de combattre les infections.
4-Difficulté à avaler
Ce problème est généralement lié au cancer de la gorge et il peut être l'un des premiers symptômes de cancer du poumon.
5-Hypertrophies ganglionnaires : Amas de nœuds ganglionnaires lymphatiques dans le cou, l’aisselle ou l’aine, en rapport avec des tumeurs cancéreuses.
6-Ecchymoses ou des saignements excessifs
Cela pourrait être un signe d’un problème sérieux avec les plaquettes ou peut être un symptôme de la leucémie.
7-Faiblesse et fatigue
Généralement, la fatigue et la faiblesse peuvent se manifester par des symptômes de nombreux types de cancer. Vous aurez besoin de les examiner dans une combinaison avec d'autres symptômes. Chaque fois que vous vous sentez fatigué de façon inattendue et il ne disparaît pas après une bonne nuit de sommeil, vous devriez consulter votre médecin.
8-Ballonnements ou gain de poids abdominal
Peut être un symptôme d’un cancer de l’ovaire.
9-Perte l’appétit :
Ceci est un signe d’une anorexie fréquente liée parfois au cancer de l'ovaire. Le patient perd l'appétit et ne veut pas manger, même quand il saute un repas ou deux.
10-Douleurs pelviennes ou abdominales
Ces symptômes peuvent se manifester avec des ballonnements qui peuvent être un signe de cancer de l'ovaire. La douleur abdominale peut être le résultat d'une leucémie qui peut être causée par la rate hypertrophié.
11-Saignement rectal ou sang dans les selles
Signe d’un cancer colorectal. Dans ce cas une coloscopie est fortement recommandée.
12-Perte de poids inexpliquée
Perte de poids rapide et inexpliquée  est l'un des premiers symptômes de cancer du côlon ou tout autre cancer digestif. Dans ce cas n’oubliez d’explorer un cancer du foie
13-Douleur et inconfort gastrique fréquent :
Cela peut être un signe de cancer colorectal.
14-Une poitrine rouge, douloureuse ou gonflée
Ces symptômes peuvent signaler au cancer du sein inflammatoire. Consultez votre médecin si vous remarquez des changements soudains de vos seins.
15-Changements de Mamelon
Ce symptôme est l'une des choses les plus perceptible par les femmes avant d'être diagnostiqué avec le cancer du sein. Le mamelon sera inversé, tourné sur le côté ou aplatie.
16-Cycle menstruel anormal abondant douloureux avec des saignements.
Signe d’un cancer de l'utérus. Vous devriez faire une échographie transvaginale.
17-Traits du visage gonflés 
Beaucoup de patients qui souffrent de cancer du poumon ont connu les poches, rougeur ou gonflement sur leur visage. Les tumeurs du poumon obstruent les vaisseaux sanguins de la poitrine, bloquant le sang allant ver la tête et le visage.
18-Une plaie qui ne guérit pas :
Peut être un   cancer de la peau avec mélanome bénin, le carcinome basocellulaire et le carcinome spinocellulaire
19-Les changements dans les ongles
Des changements dans les ongles pourraient remarquer à quelques types de cancer. Lignes ou des points noirs ou bruns sous l'ongle peut être un symptôme du cancer de la peau, tout nouvellement révélée ongles striés marqués d’un trait ou d’une tâche ,déformés...peuvent être en rapport avec un cancer du poumon ou du foie ou on trouve des ongles pales.
20-Douleur dans le dos ou sur le côté inférieur droit
Selon la plupart des patients atteints de cancer, ceci est le premier symptôme du cancer du foie. Le mal de dos peut aussi être causée par le cancer du sein, qui apparaît lorsque la tumeur du sein fait pression vers l'arrière dans la poitrine, ou lorsqu’il y a une métastase dans  la colonne vertébrale ou les côtes.

Source: .wordoflife.me

Débarrassez-vous de calculs rénaux toujours avec ce remède naturel


Les cailloux ou les calcules dans les reins ou la vésicule biliaire est un problème commun dans le style de vie moderne.
Les causes habituelles du problème sont la nourriture et de l'eau. Afin d'essayer d'éviter les méthodes lourdes de la médecine conventionnelle, nous vous apportons une recette populaire puissante qui détruit et élimine les calculs rénaux de votre corps rapidement et facilement.
Recette :
Ingrédients :
  • 250 g de racine de persil
  • 250 g de miel
  • 1/4 litre d'huile d'olive extra vierge,
  • Avec 250 g de zeste de citron

préparation:

Laver  le citron et le couper en quatre morceaux et les broyer dans un mélangeur. Répétez la même procédure avec la racine de persil. Mélangez-les bien et puis ajouter le miel et l'huile d'olive. Mélanger les ingrédients et voila la puissante recette qui nettoie les reins d’une façon spectaculaire.
Prenez une ou 2 cuillères à soupe chaque matin à jeun.

source:healthyfoodteam 

Voici comment traiter sa sciatique naturellement


Le nerf sciatique est l’un des plus longs nerfs du corps. Il s’étend tout au long de la partie inférieur du corps jusqu’aux pieds pour assurer la motricité et la sensibilité.
Presque 40 % de toutes les personnes auront une sciatique à un moment donné de leur vie. C’est une maladie qui est souvent confondue avec la douleur ou les crampes. Mais c’est effectivement quelque chose qui met la pression ou pince le nerf et déclenche la douleur dans le dos, la cuisse et les jambes.
La douleur peut varier d’une douleur légère ou sensation d’engourdissement à une forte sensation de brûlure très douloureuse. La plupart des gens restent dans le lit et prennent de l’ibuprofène ou un autre analgésiques en vente libre pour trouver le soulagement .
Voici huit moyens naturels qui pourraient vous aider à guérir l’inflammation et lutter contre la douleur.
VOICI COMMENT SOULAGER SA SCIATIQUE NATURELLEMENT :
1.   Chiropraticien
Bien que l’efficacité des ajustements chiropratiques montre des résultats scientifiques mixtes, de nombreux patients sciatiques signalent une réduction significative de la douleur sciatique. La manipulation vertébrale peut restaurer la mobilité, améliorer la fonction, réduire l’inflammation, diminuer la douleur et favoriser la guérison naturelle.
1.   L’acupuncture
L’acupuncture est un traitement alternatif, des aiguilles fine sont insérées à des points spécifiques de votre corps. Elles stimulent la circulation de l’énergie et améliorent la fonction nerveuse. Certaines personnes retrouvent le soulagement après une seule séance, mais pour la plupart des gens, il faut quelques séances .
L’acupuncture est de plus en plus populaire et elle peut être utilisée pour traiter plusieurs maladies, comme les migraines, stimuler la circulation lymphatique, le traitement du stress et même cesser de fumer.
1.   Les sachets de glace
Les sachets de glace peuvent vous aider à trouver un soulagement instantané. Appliquer les pendant 20 minutes sur la zone touchée toutes les deux heures jusqu’à ce que la douleur disparaisse.
1.   Le changement de températures
Bien que les sachets de glace soulagent instantanément, le nerf sciatique est trop profond pour que la glace arrive à l’inflammation intérieure. Appliquez une compresse chaude, juste après le givrage ou vous pouvez prendre un bain très chaud. Ce changement de températures stimule la circulation sanguine et la circulation lymphatique, ce qui peut vous aider à réduire l’inflammation intérieure et aider le processus de guérison. Pour renforcer l’effet, ajouter le sel d’Epsom, le sel cristallin de l’Himalaya, des plantes anti-inflammatoires ou des huiles essentielles à votre baignoire.
1.   SOULAGER SA SCIATIQUE: Des étirements doux (yoga)
Faire des mouvements est la dernière chose qui vous vient à l’esprit quand vous avez des douleurs sciatiques, il est cependant important d’être actif physiquement ou la douleur va durer plus longtemps. Certaines personnes ont eu des améliorations grâce aux étirements de dos ou le yoga mais en douceur.
Vous pouvez aussi simplement monter sur une estrade ou en hauteur ( un annuaire ou une marche) avec la jambe qui ne vous fais pas mal et de laisser la jambe douloureuse dans le vide. Faire une cinquantaine de mouvement d’avant en arrière avec la jambe douloureuse. Vous devriez être soulagé rapidement.
Répéter ce mouvement dans la journée autant de fois que nécessaire .
1.   Le massage
Le massage des tissus profonds ou la thérapie de point de déclenchement a montré des effets bénéfiques sur les spasmes musculaires, la douleur et l’engourdissement des jambes et les orteils. Utilisez des huiles essentielles pour renforcer l’effet .
1.   Le sommeil
Donnez à vos nerfs et votre corps le temps de guérir, se détendre et atteindre l’équilibre. Donc dormir un peu plus et se reposer pour donner à vos nerfs la chance de se renforcer.
Bien que la plupart de ces remèdes complémentaires et parallèles ne soient pas étayés par des études scientifiques, de nombreuses personnes font état d’améliorations significatives et ils les aident à contrôler les douleurs, les spasmes , les engourdissements et les crampes .
1.   Les plantes et les huiles
Il y a beaucoup de plantes pour vous aider à combattre la douleur et l’inflammation naturellement. Vous pouvez les trouver dans des capsules, pommades, onguents, huiles infusées, boire une infusion de plante fraîches ou séchées ou utiliser des teintures, des élixirs ou des huiles essentielles pour trouver un soulagement. Veillez toujours discuter avec votre médecin ou un herboriste professionnel sur les plantes qui peuvent interférer avec des médicaments que vous prenez.
Voici les meilleures plantes utilisées pour la douleur du nerf, la santé nerveuse et l’inflammation:
  • Griffe du diable
  • Cornouiller jamaïcaine
  • Curcuma ou curcumine (assurez-vous de combiner avec du poivre pour augmenter la biodisponibilité )
  • Kratom
  • Arnica
  • Saule
  • Calotte
  • Millepertuis
  • Molène (racine)
  • Camomille romaine
  • Sauge sclarée
  • Lavande
  • Fleur de tilleul
  • Réglisse
Si la douleur et les symptômes persistent, il est important de consulter un médecin pour voir s’il s’agit d’un autre problème qui pince ou met la pression sur les nerfs. Parfois, une intervention chirurgicale est nécessaire pour tout remettre en place.
N’oubliez  pas de partager avec vos amis et votre famille sur Facebook, comme vous pouvez aider quelqu'un dans le besoin!

jeudi 24 septembre 2015

On vous dit que l’eau de citron le matin est bonne pour la santé. Voici ce que l’on ne vous dit pas.


Nous avons tous entendu parler des bienfaits de la consommation de l’eau de citron dans la matinée, mais peu d’entre nous en connaissent les avantages exacts. Boire de l’eau chaude de citron sur un estomac vide a des tonnes d’avantages pour la santé.Le jus de citron est riche en flavonoïdes, en antioxydants, en potassium, en protéines, en vitamines B et C, et est extrêmement puissant pour forger une immunité antivirale.

La consommation d’eau de citron aide à construire votre système immunitaire, ce qui est essentiel pour lutter contre les infections, grâce à ses taux élevés de bioflavonoïdes, dont l’acide citrique, le magnésium, le calcium, et la pectine.
En outre, ce traitement pris sur un estomac vide purifie le corps, ce qui favorise la perte de poids et maintient l’équilibre du pH de l’organisme. Il contribue également à régler les problèmes digestifs.
Que demander de plus de ce remède naturel!
16 Bienfaits de l’eau de citron
1.   La perte de poids
L’eau de citron vous aidera à maintenir un poids moyen, en régulant votre taux de sucre sanguin. La pectine contenue dans l’eau de citron peut aussi lutter contre les petites faims, ce qui vous fera manger moins tout au long de la journée.
2.   Système immunitaire
Cette boisson soutient le système lymphatique, qui fonctionne en conjonction avec nos systèmes immunitaires.
3.   Rhume et grippe
Le citron renforce le système immunitaire et a de nombreux effets antiviraux et antibactériens, car il est riche en vitamine C, ce qui en fait un remède efficace contre le rhume et la grippe.
4.   L’acné
La consommation d’eau de citron dans la matinée aidera à métaboliser la température de l’acide dans votre corps, et pourra ainsi prévenir la formation de l’acné.
5.   Constipation
L’eau de citron peut prévenir et soulager la constipation, car elle favorise des selles régulières. L’eau de citron est excellente pour votre santé digestive.
6.   Calculs rénaux
On a tendance à oublier cet avantage de l’utilisation du citron. Les citrons contiennent du potassium qui augmente les citrates dans les urines, et de cette façon, empêche la formation de l’oxalate, et débusque les calculs rénaux.

7.   Vésicule biliaire
Vous pouvez réduire considérablement la douleur des calculs biliaires en buvant de l’eau de citron pendant les repas.
8.   Reflux gastro-œsophagien (RGO)
L’eau de citron peut se substituer au TUMS.
9.   Colite
L’eau de citron peut aider à équilibrer vos niveaux de pH, et la colite est un déséquilibre des niveaux d’acide / alcaline dans le corps.
10.               Fibromyalgie
Les personnes aux prises avec l’épuisement fibromyalgique peuvent boire de l’eau de citron en combinaison avec des étirements de yoga afin de d’améliorer leur état.
11.               Douleur et gonflement des articulations
L’eau de citron aide à réduire les quantités d’acide urique dans nos articulations, réduisant ainsi les inflammations. C’est extrêmement bénéfique pour les personnes atteintes d’arthrite et contre la douleur.
12.               Inflammation
L’acidité est la principale cause de l’inflammation dans les tissus cellulaires. Le citron possède des propriétés anti-inflammatoires capables de neutraliser l’acidité.
13.               Santé des ongles
L’eau de citron augmente la dureté des ongles et peut éclaircir les taches blanches qui apparaissent sur l’ongle.
14.               Douleurs musculaires
Boire de l’eau de citron peut réduire la douleur dans les muscles. Ainsi, après un entraînement intensif, l’eau de citron peut vous faire du bien.
15.               Réduit la consommation d’alcool
Coupez votre envie d’alcool en buvant de l’eau de citron lors des fêtes.
16.               Les maladies d’origine alimentaire
Boire de l’eau de citron peut vous aider à éviter toute sorte d’intoxication alimentaire.

Source : healthyfoodhouse  ;  eddenya