Comment désintoxiquer votre foie et les reins? Voici la recette à la graine de papaye!

Les aliments, les médicaments, l’alcool et autres substances entrent dans votre corps, le foie et les reins font un grand effort pour le filtrer.
Certains types d'aliments vous aideront sans doute à nettoyer et renforcer le fonctionnement de votre foie et les reins. Cela vous fera prévenir et guérir certaines complications, y compris l'insuffisance rénale, la cirrhose du foie, les calculs rénaux et  l'hépatite.
Parfois, nous mangeons des aliments, mais avec les mauvaises manières. Par exemple, lorsque nous mangeons la papaye nous ne faisons pas attention aux bienfaits magiques de ses graines.
Comment désintoxiquer votre foie?
Les graines de papaye contiennent des nutriments vitaux.
Mettez une cuillère à soupe des graines de  papaye en poudre dans n’importe quel jus, mélangez bien et buvez pendant un mois.
Comment désintoxiquer les reins?
Certains chercheurs ont constaté que les graines de papaye pourraient être utiles pour prévenir et même guérir l'insuffisance rénale et améliorer et renforcer leurs fonctionnement. Les graines de papaye sont également bonnes pour nettoyer les reins des poisons.
Les graines de papaye ont des propriétés anti-inflammatoires contre des nombreuses maladies telles que la douleur, l'arthrite, de l'enflure, des rougeurs. Les graines de papaye sont un antibiotique naturel très puissant pourraient tuer les bactéries comme Escherichia coli, Salmonella et Staphylocoque .Elles peuvent aussi lutter contre de nombreuses infections.
Par exemple mélanger des graines en poudre  de  papaye avec du lait et buvez pour aider vos organes à lutter contre certaines maladies.
Manger les  graines de papaye fait prévenir l’apparition et arrête la propagation du cancer :
Les graines de la papaye contiennent une substance magique appelée isothiocyanate, qui protège le sein, les poumons, le côlon, et la prostate contre le cancer.
Facilite la digestion:
Les graines de papaye contiennent des enzymes qui aident à la digestion. Pour les Hommes manger des graines de la papaye chaque jour environ 3 mois vous aideront à augmenter la libido et même la production des spermatozoïdes. En outre, ce type de graines aide aussi les femmes enceintes.
Loading...

24 Reviews

avatar

1big up à ce groupe ki publie des astuces pour les bienfaits des grains de papaye afin d'aider les masses à prévenir et guerrir 1 bon nombre de maladies tabouts.toujours publier

avatar

Merci pour votre message, si vous voulez acheter des graines de papaye vous pouvez en trouver en France sur http://www.biologiquement.com/

avatar

comma fait,il faut séché des drains de papaye et faite en poudre ou bien en afrique

avatar

Bonjour et merci pour cette publication.
Je n'habite pas en France, je voudrais savoir comment faire pour mieux préparer la poudre du grain de papaye?
Merci

avatar

Bonsoir et merci pour cette publication
Je un petit difficulté lorsque je suis en train de faire mes besoins physiologique plus précisément lorsque je suis en train de faire pipi ça me prend du temps et je trouve que c'est une anormalie.
Y-a-t-il un conseil naturel pour cela?
Déjà merci pour votre réponse.

avatar

Bonsoir et merci pour cette publication
Je un petit difficulté lorsque je suis en train de faire mes besoins physiologique plus précisément lorsque je suis en train de faire pipi ça me prend du temps et je trouve que c'est une anormalie.
Y-a-t-il un conseil naturel pour cela?
Déjà merci pour votre réponse.

avatar

Super publication. La medecine naturelle c'est plus saint.

avatar

j'ai adoré la publication . mon ami qui a des difficultés pour uriné la ne tarde pas a te rendre a l’Hôpital pour des examens

avatar

Bjr merci pour les connaissances données

avatar

Merci pour cette recette magique

avatar

Merci pour cette recette magique

avatar

Contactez le professeur Mamadou pour tout vos problèmes de santé, problème spirituelle, maladie, problème sexuelle, allongement du pénis, grossir le pénis, solution pour la faiblesse sexuelle , l'éjaculation précoce, l'impuissance masculine et féminine, problème d'érection, solution pour la stérilité et la fertilité masculine comme féminine,désir d'enfant,rituels contre la sorcellerie, traitement du sida,du cancer, des ephatite ,des infections sexuellement transmissibles, rituel de chance, rituels contre sorcellerie et sort, protection , problème personnel, rituels pour avoir de l'argent,du boulot,et trouver sa moitié, retour affectif, faire revenir son ex,se faire continuellement aimé pardon homme ou sa femme,rituel pour avoir un nouveau poste au boulot,porte monnaie magique etc ,îl es prêt à vous aidez quelque soit votre problème.vous pouvez contacter le professeur Mamadou à son adresse mail : mamadoulemarabout@live.fr
Ou sur son site internet :
Www.mamadou1960.onlc.fr
Vous trouverez la solution à tout vos problèmes.

avatar

Contactez le professeur Mamadou pour tout vos problèmes de santé, problème spirituelle, maladie, problème sexuelle, allongement du pénis, grossir le pénis, solution pour la faiblesse sexuelle , l'éjaculation précoce, l'impuissance masculine et féminine, problème d'érection, solution pour la stérilité et la fertilité masculine comme féminine,désir d'enfant,rituels contre la sorcellerie, traitement du sida,du cancer, des ephatite ,des infections sexuellement transmissibles, rituel de chance, rituels contre sorcellerie et sort, protection , problème personnel, rituels pour avoir de l'argent,du boulot,et trouver sa moitié, retour affectif, faire revenir son ex,se faire continuellement aimé pardon homme ou sa femme,rituel pour avoir un nouveau poste au boulot,porte monnaie magique etc ,îl es prêt à vous aidez quelque soit votre problème.vous pouvez contacter le professeur Mamadou à son adresse mail : mamadoulemarabout@live.fr
Ou sur son site internet :
Www.mamadou1960.onlc.fr
Vous trouverez la solution à tout vos problèmes.

avatar

Merci beaucoup pour cette publication je vais essaiyé car j'ai des douleurs comme le signe de l'insuffisance reinale

avatar

Merci beaucoup pour cette publication je vais essaiyé car j'ai des douleurs comme le signe de l'insuffisance reinale

avatar

Merci beaucoup pour cette publication je vais essaiyé car j'ai des douleurs comme le signe de l'insuffisance reinale

avatar

Merci beaucoup pour cette publication je vais essaiyé car j'ai des douleurs comme le signe de l'insuffisance reinale

avatar

La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de messagerie, puis il m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp: +2348149277967.
Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Love Spell, Cancer colo rectal, Loterie, Cancer de la vessie, Cancer de la peau, VIH / sida, Herpès, Lymphome non hodgkinien, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, COC, Diabète, Hépatite

avatar

La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que ce nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, maligne, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, maligne, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mentale et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}

avatar

COMMENT LE DR MUSTAFA A GUÉRIS MON VIRUS DU VIH Témoignage Le VIH est guérissable: Je suis reconnaissant au Dr Mustafa, le puissant guérisseur à base de plantes qui m'a sauvé du VIH. J'ai été diagnostiqué de cette maladie depuis 2015 et à cause de cela, j'étais très mécontent de ma vie et je suis allé dans la recherche sur comment je peux être guéri et j'ai vu le témoignage d'une dame sur la façon dont elle a été guérie du VIH par le Dr Mustafa, J'ai décidé de lui faire un essai et quand je l'ai contacté, il m'a assuré qu'il m'aiderait et enverrait le médicament et j'ai cru en lui car tout ce que je voulais était d'être guéri, alors il a préparé une cure à base de plantes pour moi et l'envoyer m'a envoyé via DHL et m'a donné des instructions sur la façon de l'utiliser et après 2 semaines, je devrais aller à l'hôpital pour un examen et après 2 semaines d'utilisation de la phytothérapie, je suis allé à l'hôpital pour un test et à ma grande surprise, le test a déclaré que je était indemne du VIH et je suis complètement guéri du virus. mon cœur et tout le monde à l'hôpital ont été surpris, même le docteur en médecine.Ainsi, les téléspectateurs, le Dr Mustafa est un homme doué de Dieu et il peut guérir tant de maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, le PILE, le PROBLÈME REIN, la SYPHILIS, le DIABÉTIQUE, le VIRUS DES HERPES. Vous pouvez le contacter via son email: Herbalremedies21@gmail.com ou appeler et Whatsapp lui au +2347010821863

avatar

Je suis heureux de dire au monde comment le Dr Iyabiye m'a guéri de l'HÉPATITE et de la CIRRHOSE DU FOIE. Je suis tombé malade et je suis allé à l'hôpital et j'ai été diagnostiqué pour les maladies. On m'a donné des médicaments pour soulager la douleur et on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède. La douleur s'est ensuite aggravée et même les médicaments n'ont pas fonctionné ou n'ont pas été efficaces. Donc, par frustration, je suis allé en ligne pour vérifier s'il pouvait y avoir une alternative et heureusement, j'ai trouvé le contact de ce médecin et j'ai essayé et, étonnamment, j'ai été guéri après le traitement, je suis retourné à l'hôpital quand j'ai découvert qu'il n'y avait pas de douleur et que le test était négatif. aux deux maladies. Si vous êtes intéressé, contactez-le via : iyabiyehealinghome@gmail.com (Tél : +234-815-857-7300)

avatar

Merci au Dr Iyabiye qui m'a aidé à guérir de l'HÉPATITE B et de la CIRRHOSE DU FOIE. J'étais terriblement malade, mon estomac était gonflé de douleurs aux côtes. J'ai été emmené à l'hôpital pour un traitement et on m'a diagnostiqué une hépatite B chronique et une cirrhose du foie. Bien que j'ai été traité pour réduire la charge virale, mais le médecin a dit que la maladie était incurable. Mon amie m'a parlé de ce médecin lorsqu'elle est venue me voir, et je l'ai contacté et j'ai été guéri/bien après avoir utilisé ses médicaments. J'ai fait 3 tests et tous se sont révélés négatifs, ce qui signifie que je suis guéri. Vous pouvez contacter le Dr Iyabiye pour obtenir de l'aide si vous êtes intéressé par : iyabiyehealinghome@gmail.com / appel : +234-815-857-7300.

Cliquez pour commenter